Je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon disque dur externe
RésoluBonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...
Bonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...
Bonjour, Je suis depuis quelques temps affecté par "ads by video player". Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, d'un cheval de Troie ou autre ... T...
Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...
Bonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. A chaque fois que j'ouvre mon pc ( Sony Vaio ), des fenêtres intempestives de media gallery ...
Bonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...
Bonjour, j'ai des publicités qui se greffent sur mes programmes il y a un petit coeur de couleur verte avec une petite flèche qui me renvoient sur d...
Bonjour! J'ai un gros soucis. En ayant cliqué sur un lien que je pensais sans danger, je me suis attirée ce Yourfiledownloader. J'ai suivi sur des...
bonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...
Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...
Bonjour je me permets de venir vers vous car, après avoir pratiquement tout essayé (malwarebytes, cccleaner, tuneup), je n'arrive toujours pas à ré...
Bonjour, Mon pc raaaame j'ai passé ADWcleaner mais c'est toujours idem je ne sais pas comment faire je signal que je n'y connais rien. merci de votre...
bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé tv wizard et n'arrive pas à m'en débarrasser. je suis passé par adwcleaner ... rien n'y fait. Merci de ...
Bonjour J'ai windows 7 . Des que je souhaite ouvrir une page comme amazon par ex. j'ai une fenetre qui s'ouvre avec differentes adresses pour me pr...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...
Bonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...
Bonjour, a tous je pence que se pc est infecter j ai passé malwarebytes je ne retrouve pas le rapport j ai passer aussi adwcleaner je vous mes le ...
Bonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...
Bonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Corbeille : elle ne se vide pas, je dois supprimer les fichiers manuellement depuis la Corbeille elle-même. Elle...
je suis bombardé de fenetres pub qui s imposent et viennent s afficher en coupant les pages ou je suis ,,?, c est n...
Hi!! Chaque fois que je lance google chrome le message d'erreur suivant apparaît " Google Chrome a cessé de fonctionner", je l'ai donc réinstaller ...
Bonjour, après un téléchargement sur un site bien connu ...mon pc est vérolé...pouvez vous m'aider pour un diag merci Configuration: Wind...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 voila j'ai lancé un cclener, aucun soucis, j'ai lancé un malwarebytes aucun élément détecté et lo...
Bonjour, J'aurais souhaiter mettre à jour mon pc et bien vérifier que je n'ai pas de virus. Quelqu'un pour m'aider ? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour. Plusieurs logiciels se sont installés tout d'un coup sur mon ordi il y a quelques jours. Je pensais avoir fait le nécessaire avec Malwarebyte...
BJR a tous ,, j ai un problème j ai fais l erreur de cliker sur acceptation d un antivirus PANDA SECURITY 2015 que ...
Bonjour, j'ai remarqué que mes navigateurs (firefox, google chrome) sont lents. En observant bien les annotations en bas de l'écran j'ai constaté s...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...
Bonjour, J'ai un logiciel appelé yac dans mon gestionnaire des taches. j'essaye de m'en débarasser car je ne sais pas ce que c'est. impossible de ...
Bonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...
Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...
bonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...
Bonjour, Alors depuis hier soir mon PC s'est éteins d'un seul coup et donc quand je l'allume je doit choisir entre "Outil de redémarrage système" et ...
Voila j'ai quelque virus et je voudrais réinitialiser mon PC windows 8, j'ouvre la fenêtre bleux: dans dépanage-réinitialiser votre PC-suivant-(sa cha...
Bonjour, voila j'ai un pc windows xp je n'arrive plus a rien faire avec!!!! je ne sais plus rien télécharger et j'ai pleins de pub qui s'affiche part...
j ai probablement plusieurs problemes : 1/ a l ouverture j ai "toshiba Notebook registration a cessé de fonctionner" 2/ il est tres tres lent au dem...
Bonjour, En fait ma question n'est pas complète, j'ai déjà désinstallé Utorrent, il ne se trouve plus dans mon lecteur C et tout ça, mais quand j'all...
bjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...
Bonjour, comme w@n dans un précedent message, me voilà sous l'emprise de free soft today...malgré MAB, CCleaner, rien n'y fait, il revient pour une...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...
Bonjour, je viens ici après avoir essayer avec acharnement de me dépanner seul...en vain ! Notre pc familial est squaté depuis quelques moi par un ...
bonjour à tous, hier mon épouse m'a appeler à la rescousse lorsqu'elle utilisait notre pc familial. Lors de sa navigation sur internet, des fenêtr...
Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive à supprimer "freesoft today" please help me :)
Bonjour, Je voudrais savoir comment se débarrasser de cet adware qui persiste malgré adw cleaner. J'ai lu votre article adware free soft today. j'...
Bonsoir, mon ordinateur semble infesté par un virus qui fait laguer mon PC quand je suis sur le net et qui m'inonde de spams.. J'ai cru comprendre qu'...
Bonjour, mon ordinateur est infesté par un virus qui fait laguer mon PC quand je suis sur le net et qui m'inonde de spams.. Bazfile a commencé à m'aid...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne