Windapp (remove only )
Bonjour, j'ai u un programme nommé ''wind app (remove only )" et le probleme c'est que ça veut pas ce désinstaller ça m'affiche ''NSIS ERROR'' j'a...
Bonjour, j'ai u un programme nommé ''wind app (remove only )" et le probleme c'est que ça veut pas ce désinstaller ça m'affiche ''NSIS ERROR'' j'a...
Bonjour, Est ce que vous pouvez svp m'aider à supprimer omiga + qui est apparu après téléchargement de la nouvelle version Windows :( merci d'ava...
bonjour à tous, j'ai un gros souci mon pc s'étein tout le temps,comment puige faire pour régler sa de plus j'ai des pub qui vienne tout le temps il '...
Bonjour je n arrive pas à me débarasser d un virus sur mon pc. Dès que je veux taper quelque chose ça me met des qqqqqqqqqqqq. Merci
Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour hier j'ai eu un message de McAfee me disant qu'il a mit en quarantaine un cheval de troie en regardant les information j'ai vu que ça venait d...
Bonjour, Comment désinstaller Live PC Help? Merci pour vos conseils. Configuration: Windows 8.1 / Firefox 32.0
Comme énormément de monde, Meteroids m'a eu. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans différents forum (adwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware...) ...
Mon compte a été débloqué par un virus prière m aider
bonjour suite a une mise a jour infecte, je n ai accesa internet que par mes favoris , j ai scanner avec toute sorte anti virus et malware mais toujou...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a bien nettoyer mon pc svp? sans forcement tout désinstaller? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très très lent. Afin d'y remédier, j'ai voulu le restaurer à une date antérieur. Le problème est que la re...
Bonjour, Bonjour, voici ce que FB me dit alors que j'étais connectée sur ce compte et alors que je voulais partagé un lien, puis j'ai essayé du site d...
Bonjour, J'ai des problèmes depuis le début avec Bitdefender "acheté le 18/08/2014", impossible de faire les mises à jours, je suis retournée au mag...
Bonjour, Quand j'essaie de chercher quelque chose sur google, ça ne fonctionne pas et ça marque, "Impossible de se connecter au serveur proxy" don...
bonjour , depuis quelque temps mon google chrome permet au fenêtre indésirable de s'ouvrir des onglet des pub , sachant qu'avant sa n'arrivai pas !! q...
Bonsoir, J'ai constaté il y a une semaine des connexions de ma boite mail en Martinique et à La Réunion. Connexions qui avaient lieu de temps en t...
Bonjour, Mon ordinateur rame énormément et des publicités n'arrêtent pas de venir. Comment puis je les supprimer? Merci d avance Malwareb...
Bonjour, je vous explique mon problème. Du jour au lendemain mon pc portable est devenu hyper lent, limite inutilisable ( Acer Aspire 7560G ). Quand...
bonjour, comment supprimer omega plus . j'ai passer malwarebytes anti malware ,ccleaner mais rien n'y fait svp help
bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...
Bonjour, Aprés avoir eu un problème avec Norton Internet Security 2004, je l'ai désinstaller et réinstaller, le problème persistant toujours, on m'a ...
Bonjour, Le SmartDefense Advisor de ZoneAlarm m'envoit le message suivant : EXE de pipeline protégé par Media Foundation tente de se connecter...
Bonjour, J'essaie de désinstaller kaspersky PURE de mon PC mais quand j'arrive a la fenêtre ou il cliquer sur supprimer ça bloque. Quand je clique su...
Bonjour, J'ai actuellement utilisé Roguekiller pour faire un scan. Pouvez vous m'aider à vérifier le rapport pour que je puisse procéder à la suppre...
Bonjour, Je poste cette question pour tenter de trouver des solutions à mon problème avec Google Chrome. En effet j'ais cherché sur plusieurs site...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai adshotnet qui s'affiche constamment sur mon navigateur. J'ai tout essayer ( scan(Avast), Adwcleaner, CCleane...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer chatland et "jerecherche.net" pourriez vous m'aidez.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonsoir à tous J'ai récupéré mon ordi il y a une semaine, mon disque dur m'ayant lâché J'ai voulu aller sur ebay il y a quelques jours, j'ai eu un...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'avais une invasion de pages publicitaires qui s'ouvraient dès que je naviguais sur internet (avec Google Chrom...
bonsoir, mon mp3 transforme mes fichiers en raccourci j'ai deja recherché quelques solutions sur ubfix un truc de ce genre mais j'ai vriament rien com...
Bonjour, Je voulais qu'on m'explique ce rapport de adwcleaner. je l'ai utilisé pour supprimé browserprotect Merci # AdwCleaner v3.311 - Rapp...
Bonjour, Après avoir monté mon PC j'aurais voulu savoir svp si j'avais assez d'alimentation pour mon usage à savoir jouer sur serveur car après quel...
Bonjour, J'ai du réinstaller VLC sur cette machine ... Se faisant, j'ai téléchargé tout une tas de coch**** dont j'ai réussi à me débarrasser (M...
je rencontre bcp de difficultés je ne sais tjrs pas pour quelle raison cette possibilité de messagerie s'incruste dans mon pc je suspecte un virus ou...
Bonjour, cela faisait longtemps je me retrouve avec des pubs intempestives, des fenêtres qui s'ouvrent sans arret (entre autres à gauche related s...
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai de gros problème sur certains sites ( google, youtube et twitter par exemple ) ils ne s'affichent tous si...
bonjour avec mozilla Alors voila jetais en train de relooker danse avec les stars sur mon ordi fixe. Quand tout d'un coup mon ordi arrête la vidéo et...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonsoir, J'ai constaté il y a une semaine des connexions de ma boite mail en Martiniqu...
bonjour, je me retrouve avec omiga-plus, impossible à désinstaller, plus dans panneau de configuration mais toujours là Cordialement
Bonjour à tous, Je m'occupe du nettoyage de l'ordinateur d'une amie qui était complètement infecté et plein. Après avoir nettoyer en mode sans ...
Bonjour je ne peux plus ouvrir internet explorer sur mon PC.... Lorsque je clique sur l'icone d'ie, çà cherche pour ..... ne rien trouver... Je sui...
Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller omiga plus, voici le diagnostique de l'analyse avec ZHP: http://cjoint.com/data3/3GvvpC9CQwi.htm ...
Bonjour, J'ai fais les quatres étapes du tuto Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal] Configuration: Windows / Chrome 38.0...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour retirer les pub sur Google Chrome j'ai déjà installée AdBlock et AdBlock Plus, mais r...
Bonsoir, Voila dès que je vais sur google chrome je suis envahie de pub venant de GrabRez. Je me suis renseignée pour supprimer mais n'étant pas for...
Bonjour ! Alors voila, je suis un peu inquiete de mon ordinateur: quand je le laisse en veille je remarque qu'il s'allume tout seul quand je passe d...
Bonjour, après avoir acheté un disque dur externe USB 2.0, j'ai voulu le formater en fat32 pour qu'il soit lisible sur tout support à l'aide du logici...
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider , je n'arrive pas a supprimer un malware , plus exactement p.display-tkr.com . cette connerie m'a...
Bonjours, je me suis choper le virus interpol et j'arrive pas a l'enlever. Pourrez-vous m'aider svp? Le virus se lance 20 min après que j'ai démarré...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne