Mise a jour java non voulu et recurente par http://cpeyap.com
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...
comment désinstallé search protect ????? SVP SVP SVP Texte anglais supprimé par la Modération
Bonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...
Bonjour, j'ouvre mon pc ce matin et impossible de trouver une page stable, ma navigation est perturbée autant sur google que sur Firefox par de mul...
Bonjour, je recois beaucoup de publicité de Vente-Unique.CH. S.V.P vous envoyé plus.
bonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...
Bonjour! Je vous envoi ma question concernant la page d'accueil de facebook. C'est que depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter sur fa...
bonjours, je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme voila ce qu'affiche mon ecran windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametr...
Bonjour, après avoir nettoyer mon ordi avec ADWCLEANER , je n'ai plus internet j'ai regardé dans firefow outils option réseau pas de proxy et tou...
Bonjour, Alors voilà j'avais un adware, ads by info, qui me plombait 75% des mes pages. Pour le supprimer on conseillait une réinitialisation de F...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc portable, les 3 premiers jours Internet marchait très bien, ensuite j'ai eu ce pproblème avec la connexio...
Bonjour, J'ai suivi la procédure suivante afin de désinstaller omiga plus de mes navigateurs/mon ordi (PC Vista): https://abonnement.xiptv.shop...
Bonjour, Après un téléchargement, j'ai été infecté par Qvo6, puis ai eu la chance de voir Omiga. Impossible de m'en débarrasser tout seul. Pourri...
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui s'est installé sans que je le veuille : Meteroids. Je l'ai désinstallé mais visiblement ce dernier...
Bonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0 comment puis je supprimer podoweb installé à mon insu sur mon ordi? merci par avance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...
Bonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...
bjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...
Bonjour, Mon PC est infecté par une série de programmes semblent ils assez connus sur ce forum j'ai nommé : linukery , start.qone8, feed.helperbar...
Bonjour, voici les liens de mes deux rapport je n ai plus de probleme de publicité ou fenetre qui s ouvre, ou barre d outil. parcontre j ...
Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...
Bonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur les pages https://, il me semble que cela a voir avec le serveur proxy ou quelque chose comme ça, m...
Bonjour, Bonjour et merci de m'indiquer comment je peux exécuter combofix dans le DOS, pour dévirusser un pc. Dans l'attente de vos réponses, je...
Bonjour, depuis quelques jours, certaines touches de mon PC portable ne répondent plus, de manière plus ou moins aléatoire (attention : ce n'est pa...
Bonjour, j'ai cette erreur (File "C:\Users\Lyne Gilbert\Desktop\AdwCleaner-3.311.exe"): Error: Variable must be of type "Objet" Je me suis a...
Bonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...
Bonjour, après avoir eu un virus et du reformater avec l'aide de microsoft mon pc, je pense m'être réinfecter avec une clé USB (d'après avast). J'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!
Bonjour, slt ; en analysant ma cle usb que j'ai prete a un ami; avast a mis tous les dossiers en quarantaine et elles ont disparues dans ma cle usb ...
Bonjour, suite à des misères de téléchargement sur ce site ou j'ai récupéré un max d'indésirables, je n'arrive pas à charger AD Flash Player ! Ca me ...
Mon PC est sur Windows-7,j'ai un antivirus AVAST,j'utilise Malwarebyte et pourtant depuis quelques jours mon ordinateur est envahi de pubs non-sollici...
Bonjour, j'ai des problèmes de publicités intempestives avec ce truc et je n'arrive plus a me servir de mon ordinateur comment faire y a t il u...
bonjour, j'ai un setup.exe impossible à effacer, il s'ouvre de temps en temps et est bloqué par mon anti-virus, quelqu'un saurait-il comment l'effacer...
Bonjour, Voilà mon soucis, je pense être bien infecté par un ou plusieurs virus. En effet, certains sites web ne s'affichent plus quand c'est pas...
Bonjour, voila j'ai desinstaller webssearches enfin je croyais et maintenant impossible de retrouver mozilla et ma page de garde Configuration:...
bonjour comment supprimer le moteur de recherche mystartsearch merci
Bj, j'ai le virus omiga plus et en faisant la manip.. Options internet...avancé...réinitialiser. ça ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre c'e...
Hi, Problème sur Chrome, message d'erreur err_connection_closed après infection par omiga-plus. voici le rapport OTL http://pjjoint.malekal.co...
Bonjour, j'ai suivi la manip qui doit se faire pour supprimer le virus omiga plus mais ça ne fonctionne pas! Comment faire? Merci bien.
Bonjour, Ceci semble être dans la continuité des problèmes générés par OMIGA... Le PC de notre voisine que je tente de remettre sur pied n'accède p...
Bonjour, Protector est-il un malware, un virus ou autre chose Il intervien sans cesse et contrariele fonctionnement de Firefox merci
Le gardien de mon anti-virus m'a alerté de la présence d'un virus sur ma machine mais lorsque je lance le scanner, celui-ci s'arrête au bout de quelqu...
bonjour helpers, je voudrais désinfecter un pc : voici les rapports d'analyse effectués dans l'ordre : 1.rapport MBAM : http://cjoint.com/?DKemsPY...
Bonjour a chaque fois que j'ouvre une fenétre une autre page s'ouvre voir 2 ou 3 , s'est enervant , j'utilise google chrome
Bonjour, j'ai sans doute téléchargé un logiciel malveillant. Désormais sur mozilla des mots sont régulièrement soulignés deux fois en bleu et des pet...
Bonjour, j'ai toujours ce problème qui me bloque plusieurs site MERCI de m'aider, je ne suis pas un pro de l'informatique Configuration: Wi...
Bonjour à toutes/tous, Dans le titre, le message qui s'affiche à chaque fois que je veux installer une nouvelle app (dernièrement, un petit pack de...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc j'ai deux pavé sur l'écran : 1 - pavé noir avec taskend.exe 2 - le deuxième pavé :windows ne trouve pas C/program...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne