J ai un pave de pub sur mon ecran. comment l enlever
bonjour en allumant mon ordi ce matin, je constate qu il y a un encart au milieu de mon ecran que je n arrive pas a enlever. c est uniblue pc mechani...
bonjour en allumant mon ordi ce matin, je constate qu il y a un encart au milieu de mon ecran que je n arrive pas a enlever. c est uniblue pc mechani...
Bonjour, Je m'appelle Amandine, Je suis mineur et se fameux " virus " m'inquète pas mal, je voudrais savoir si il y a des risque pour moi et si le ...
Bonsoir, depuis peu je suis infecté par coupondropdown. Malgrés une analyse antivirus, malware rien ni fait je suis toujours infecté. Comment fai...
Bonjour, je suis infecté par 3 modules complémentaires managera, extutil et advance elite et je n'arrive pas à m'en débarrasser ni par malwarebytes ni...
bonjour je viens vers vous car mon pc rame j'ai fait adwclearner , nettoyage de disque, glary utility est toujours pareille merci de votre a...
Bonjour, j ai le meme souci que certains autres : débit internet très lent depuis mon pc ... quand j utilise un utilitaire de mesure de vitesse (s...
Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que ...
Bonjour, je vais sur un site de rencontre nommé compagnie .com bien ordinaire maintenant quand j ai des messages je clique pour aller les lires et a...
Bonjour, Je m'interroge a propos de spam dans lequel figure un identifiant et un mot de passe. Est t-il fait automatiquement ou bien, la perso...
Bonjour, comment retirer 7769 domain.com j'ai essaye avec adwcleaner mais rien toujours des pubs plus rien ne reponds c'est la desolation merc...
Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que j...
Bonjour j'aimerais netoyer mon ordinateur pour que tout redevienne comme avent sans pop up et je suis sur qu'il y a une tonne de petit virus dessu par...
Bonjour a toutes et tous j ai un gros soucis de pub qui s ouvre n importe quand adblock fonctionne mais ce n est pas top et surtout ca n arrete pas d...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieur...
Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai besoin de votre aide... Je suis infecté par un virus svchost.exe qui me pourrit la vie!! J'ai 2 or...
Bonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...
Bonsoir, j'ai été sur Redtube (ça va, vous y avez tous été un jour avouez ;) , et à un matin, on me remplace ma page par une page où l'on me dit que ...
Bonjour à tous ! Alors voila, cela a commencé l'année dernière avec l'impossibilité de démarrer mon pc portable. Puis un jour (plusieurs mois aprè...
Bonjour, J'utilise Mozilla pour naviguer sur internet et depuis quelques jours, un nombre incalculable de publicités ne cessent d'apparaître sous p...
Bonjour jetais déjà venu vers vous pour un virus qui taquinait mon ordinateur il y a quelques temps... Résolu a première vue mais... Mon ordinateu...
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai entré mon mot de passe comme d'habitude et je n'ai obtenu qu'un écran noir au lieu de la page habituelle ...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 40.0.2214.111 Après avoir été infecté par Vosteran, j'ai passé Malwarebytes, ccleaner, et Adw. A...
bonjour , mon PC portable bug terriblement, impossible de regardé des Streaming ça ne charge pas ou peux c'est vraiment énervent plus toute les publi...
Bonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...
comment supprimer eFixPro.exe merci d'avance
Bsr, j'aimerais savoir pourquoi adblock plus ne marche plus, des pubs monte alors que je suis entrain de surfer sur le net, pourtant il est bien activ...
Bonjour, j'étais connectée en train de chercher un blog quand j'ai eu un message me disant que j'avais des problèmes à cause d'Adobe j'avais des infe...
Bonjour, Aujourd'hui je m'amusait tranquillement avec des amis sur un jeux et j'avais quelques lag, j'ai voulu voir si il y avait un problème quel...
J'ai dù faire une fausse manoeuvre et mystartsearch a pris la place de google me créant des nuisances. Comment le supprimer svp ? Merce d'avance, mo...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Avast m'affiche sans cesse qu'il détecte des fichiers malveillants, soit disant "chrome.exe" j'ai fait un s...
bonjour, très débutante en informatique, mon navigateur bloque, et je suis envahie de publicité et je n'arrive pas solutionner le problème, j'ai besoi...
Bonjour, je reiens vers vous car je m'aperçois que lorsque je veux désinstaller certains programme du type adobe reader, et autres, il ne le désinst...
Bonjour, a tous.... Voila mon PROBLEME J ai formater il y a peu mon ordi Mais cette fois si de temps en temps sur le net ( av...
Bonjour, Voilà l'ordinateur de ma mère à un soucis que je suis incapable de résoudre ou même d'imaginer une explication. Voici l'explication d...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis quelques jours et qui s'est accentué aujourd'hui. Au début, plein de pop-up s'ouvraient, et...
Bonjour, Je pense avoir affaire à un virus sur mon PC. Je voit souvent affiché, les ads by Blocker ! Comment les enlevés svp ? Je précise je n'est ...
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un fichier appelé '' Zombie News'' qui me pose beaucoup de problème. De plus je n'arrive pas à le supprimer en ...
Bonjour, je suis très mécontente j'ai pae 33€50 ma clef de licence obtenue de l'arnaque telephone impossible de les joindre comment dois je demander ...
Bonjour, Je tiens d'abord à saluer toute la communauté virtuelle...ceci étant fait, voici mon problème. J'ai "attrapé" le virus cop classique pour...
Bsr. Comment supprimer un virus insqtallé dans votre PC? En effet les racourcis des logiciels sur le bureau de mon PC sont tous convertis en la même i...
Bonjour Mon pc est tres lent Merci pour vos reponse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 10:00:59, on 09/11/2014 Platfo...
bonjour, au démarrage de mon pc s'affiche un carré titré autolt error. d'ou m'est venu ça? et j'aime plus que ça s'affichera de nouveau. j'ai pas pu l...
Bonjour, lorsque je suis sur internet, il y a des pubs vidéo en bande à droite de l'écran et le son est activé.. C'est dérangeant dans le contexte q...
Bonjour, jai eu un conseil de KANEAGLE mais sa rient donner ! je vais me repeter je ne peut plus ouvrir mozilla firefox on me dit soit appication ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon de se débarrasser définitivement du mouchard Wajam!!! Merci d'avance
Bonjour, voila depuis aujourd'hui hui a chaque que je veux ouvrir firefox je reçois un message me disons que cette connexion n est pas certifiée ...
Bonjour à tous: J'ai un ordinateur avec Windows 8 avec Google et Mozilla, chaque fois que j'entre à Google je suis envahie par la publicité, que je d...
Bonjour, Suite aux récentes failles de sécurité découvertes dans Adobe Flash Player, je me demandais si la MAJ qui est disponible pour le moment ét...
comment supprimer les pubs invasives qui investissent tout mon ecran de pc et ce sur toutes les pages que j'ouvre,je suis sur windows 8,1. Merci de v...
Bonjour, J'ai vu que Windows Script Host pouvait être dangereux sur un pc (et je le crois), et je voudrais le virer tout de suite. Cependant, je n...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne