Re rapport usb fix
Bonjour, Bonjour, Je m'excuse de n'avoir pas respecté le "dress-code" Bref, merci de me l'avoir rappelé Alors j'utilise un laptob TOSHIBA sou...
Bonjour, Bonjour, Je m'excuse de n'avoir pas respecté le "dress-code" Bref, merci de me l'avoir rappelé Alors j'utilise un laptob TOSHIBA sou...
Bonjour je vous contacte aujourd'hui j'ai scanné mon pc tout à l'heure avec malwarebytes et celui-ci à trouvé un virus du nom de PUP.optional.ZombieIn...
Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon navigateur (google chrome) je ne peux plus rien faire, fermer les pages, accéder aux préférences de google e...
bonjour j'ai un problème de redirection de site web avec google chrome je vous demande de l'aide car j'ai pas trouver de solution avec tout les logic...
Bonjour depuis deux ou trois semaines, j'ai une extension qui s'installe à chaque fois que je lance Chrome, je suis obligé de la désinstaller tout le ...
Bonjour, je suis ici car on m'a conseillé de dire mon problème ici , étant un peu désespérer. En faisant un scan Rootkit avec Roguekiller , j'ai rema...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon pc s'éteignait la nuit quand je le laissais en veille pour x raison. Il se rallumait tout se...
Bonjour ! Depuis un certain temps, lorsque je clique sur une page Web (et cette page-là uniquement) il y a une redirection subite vers un site(url4...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour nettoyer mon PC. J'ai entre autre dans le gestionnaire de tâches internet explorer qui se lance par momen...
Bonsoir. j'ai une succession de pages malveillantes qui s'affichent sur mon pc depuis tout a l'heure. Je ne peux pas ouvrir une page internet sans qu...
bon jour , je voudrais savoir comment desactiver le bouclier web sur avast 5 ? merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- il...
Bonjour, Voila depuis quelque jours mon pc rame sur internet et selon mon speed test ça a l'air bon . est ce que un antivirus peu me débarrass...
mon Pc rame. les liens redirigés vers sites pub ? Merci
bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...
je n'en peux plus... ...Ces fenêtres de PUB qui s'ouvrent anarchiquement dans mes mails et sur FB. J'ai essayé ad block mais je n'arrive pas l'insta...
Bonjour, voila je suis pas informaticien ni même adulte alors mes connaissances sont limitées, voila j'ai télécharger un virus sans le savoir et sa ...
Bonjour, je voudrais que l' on recherche le pirate qui me rançonne après avoir encodé mes fichiers. La gendarmerie a pris une déposition mais ne fer...
Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour Java hier puis ai éteint mon ordinateur. Lorsque je l'ai rallumé et après avoir tapé mon mot de passe: écra...
Bonjour, j'ai de gros problème avec unideals et safesearch pas moyen de les désinstaller et je ne les retrouves pas dans mon panneau de configurations...
Bonjour, ou bonsoir, Je poste ce message car depuis un petit moment mon PC est vraiment très lent, ce n'est pas une bête de course mais la il met p...
Bonjour, Comment supprimer McAfee dans les clefs du registre? Impossible d'effacer les traces de ce logiciel. Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour, En parcourant ce forum j'ai pu voir que mon problème exister sur d'autre PC. J'ai beau désinstaller tous les jours winservice 86 et my ...
Bonjour, depuis 2-3j, j'ai "ExecSystem à cessé de fonctionner" qui apparait a chaque démarrage de mon pc (enfin une fois sur le bureau). J'ai véri...
bonjour/bonsoir. depuis hier, quand j'allume mon ordi, je reçois chaque 5min une notif d'Avast me disant qu'une menace a été détectée, j'ai lancé plu...
Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre suite au diagnostic ZHPDiag que je viens de faire: https://www.cjoint.com/?3BstRnJOOT6 sachant...
Bonjour à tous , Pouvez-vous me dire ,si Kaspersky sécurité internet et compatible à Malwarebytes. mon PC Toshiba fonctionne sous Windows 8.1. ...
Bonjour, 17/2/15- Bonjour à tous, et heureusement que CCM.net existe pour nous aider à nous y retrouver dans les méandres informatiques ! Tout d'...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre internet un message d'alerte s'affiche me disant qu'une menace a été détecté dès que je clique sur plus de détail i...
Bonjour à tous, J'ai une publicité, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, qui s'affiche sur chaque page web que j'ouvre qui s'appelle "Related Sea...
Bonjour, Lors de la désinfection d'un PC d'un proche hier. J'ai remarqué qu'il avait CCleaner mais quand j'ai ouvert le programme, j'ai vu directe...
Bonjour, Hier j'ai suivi vos conseils pour me débarrasser de BoBrowser en utilisant AdwCleaner. Mais maintenant, lorsque je veux consulter mes aler...
Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans l...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ad by rocket deal de mon navigateur Chrome. J'ai essayé de le supprimer en allant dans les paramètres puis ...
Bonjour à tous, Je me permets de reposter ce message dans cette section afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC por...
bonjour mes amis, j'ai un problème et je ne sais pas arranger ca: ca 3 jours, on allumant mon pc je recois le message suivant: c:\user\admin\app da...
Bonjour, salut a tous, juste pour savoir, je me demande si il n'existerait pas des virus d'écran.....voici mon problème. mon PC fonctionnai jusqu...
Bonjour, a tous j'ai un petit problème, depuis hier après être allez sur internet, des pub sonores apparaisse sur mon pc mais invisibles, pas d'ong...
Bonjour à tous, je suis empestée par ces pages. Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser. Merci. Ps; j'ai nettoyer le pc avec adcleaner et...
Bonjour, Mes parents et amis me signalent qu'un pirate est rentré dans mon ordi et demande de l'argent en prétextant que je suis en danger.... etc...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive vraiment pas à effacer les spyware présents sur mon pc. Il y en a 2 qui s'affichent: trojan.d...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'inquiète un peu, depuis hier plusieurs programmes ne se lancent plus (jeux steams, Google chrome...) et les v...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu ce message d'erreur après avoir fait une analyse ultra poussée anti virus. http://hpics.li/fcbb41e Qu'est-ce...
Bonjour, # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 04/02/2015 à 15:57:30 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base de données : 2015-02-14.2 [Ser...
Bonjour, depuis un certain temps, mon laptop démarre et s'arrête très lentement. J'ai l'anti-virus Avast free et avant, j'utilise Kaspersky Intern...
Bonjour, Svp aidez moi je ne trouve plus de solution. Voilà j'ai windows 8, jusqu'ici aucun soucis pour aller sur internet puis mon ordi était au ra...
Bonjour, J'ai des virus sur mon pc je voudrai savoir s'il ya un moyen de les supprimer à partir de DOS. Quels sont les commande de suppression de vi...
Bonjour, j'ai la un rapport de roguekiller ; https://www.cjoint.com/?3BslXVTwL89 il y a une ligne qui apparaît en orange a la fin du scan: ...
Bonjour, Je me suis bêtement fait avoir lors de l'installation d'un logiciel gratuit. Depuis j'ai des problèmes récurrents d'onglet pub, de pop-up...
Bonjour, Je viens vers vous une aide a la désinfection via un fix frst. En effet, j'ai un pc qui est contaminé par un truc genre block'n surf. ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne