Popus incessant
RésoluBonjour ou bonsoir à tous voilà presque un mois que je suis sans cesse embêté par des popus uniquement lorsque je surf sur des pages web. Des po...
Bonjour ou bonsoir à tous voilà presque un mois que je suis sans cesse embêté par des popus uniquement lorsque je surf sur des pages web. Des po...
Bonjour, voila depuis peu mon ordinateur est installe et bug sans arret. avec le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que c'etais le svcho...
Bonjour, Je me suis récemment retrouvé avec un trojan du genre : \\?\globalroot\Device\__max++>\XXXXXXXX.x86.dll où les XXXXXX représentes des carac...
Bonjour, Mon antivirus détecte ce virus : Win32/Renos.JM. Puis il le nettoie et tout devient normal sauf que quelques temps plus tard il le détecte à...
Bonjour a tous, je suis tres contente de trouvé un site qui j'espère pourra me renseigné! voila j'ai un anti virus (avast) et il me dit lors que je ...
Bonjour, j'arrive a telecharger combofix mais je n'arrive pas a l'installer, il y a une barre de chargement (verte) et apres rien. si quelqu'un pouva...
Salut tous le monde, j'ai un virus sur mon pc et je n'arrive pas en m'en défaire. Le rapport d'Avira dit ceci: C:\WINDOWS\AdobeR.exe [RESULTAT] ...
Bonjour, bonjour a tous si j utilise chaque jour c cleaner et j efface dans dans la case nettoyeur (app;ications et windows ) les elements coches...
Salut , je voudrais savoir quel language il faut apprendre en priorité pour faire de la Sécurité Informatique , Merci ++ :)
Bonjour, voila mon probleme, des que j'ouvre mon explorateur internet qui est firefox je me retrouve avec quelque fenetre qui s'ouvre toute seul et q...
Bonjour , j'ai 13 ans et je suis très intéressé par la sécurité informatique , j'aimerai en faire mon métier plus tard meme si possible , et je voulai...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Depuis hier, j'ai attrapé un Virus qui bloque Antivir, Combofix et tout autre logiciel de sécurité. De plus, ...
Bonjour, Alors je vous expose mon souci, en faite j'ai un problème avec mon UC qui monte a 100% avec certain programme alors qu'il n'y a aucun lieu...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre expertise afin de m'aider à supprimer des fenêtres publicitaires intempestives. Je vous remercie par...
Bonjour, j'ai un problem avec la mise a jour de avira premium. quand je clique sur manual update et je selectionne le fichier de mise a jour telechar...
Bonjour, Je viens demander quelques conseils afin de supprimer autorun.inf définitivement de on pc J'ai avast comme antivirus mais il ne détect...
Bonjour, Je cherche un code pour activer kaspersky pour mon téléphone nokia E65 après la version d'éssai. Merci de me le fair...
Bonjour,je suis sur mon portable, mon pc fixe vient d'etre attaqué par qq chose qui a d'abord commencé par mettre un message en grosses lettres rouges...
Bonjour, je possede un acer qui tourne sous windows xp,je surfé sur le net puis une fentre d'alerte de virus s'est ouvert sous le nom de malware defe...
Bonjour à tous Je fais appel aux diverses compétences présentes sur ce site ! Système d'exploitation Windows XPPRO. Norton 2003 Norton me signale dans...
Bonjour, mon pc est très lent, j'avais des problèmes avec messenger donc je l'ai supprimé et internet deconne, jai fais una analyse avec hijackthis et...
Bonjour, j'ai lancé malewarebyte's antymalware, mon pc est infesté par "rogue". j'ai redémarré mon pc en mode sans échec et relancer l'analyse...
Bonjour, Après de nombreuses lectures concernant ce virus sur différents forums, je vois que la solution la plus efficace pour se débarrasser de ce...
Bonjour, j'ai un acer aspire qui fonctionne avec windows vista et qui date de deux ans, et depuis deux jours j'ai un gros probleme avec : au debut ...
Bonjour, voici l'analyse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:20:44, on 17/12/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2...
Bonjour a vous tous,jai le probleme suivant jai la souris qui mecoute une fois sur deux et a un moment donner elle sexcite toute seule jusqau bip de l...
Bonjour, G 1 problème avec 10 PC. Virus Bugs bunny,C koi? A l'aide svp.
Bonjour, j'ai été contaminé par le virus msn photo voici comme on me l'a demandé le rapport : MSNFix 1.693 C:\Documents and Settings\habita...
Bonjour, voici le rapport hijack this aidez moi les pages internet bug ma onnection egalement et certains programmes ne repondent pas svp besoin d'ai...
Bonjour, je suis actuellement sur le pc de mes parents que mon peitit frère ( 18 ans ) a pourri ... Je pense avoir éradiquer toutes les mechantes b...
Bonjour, J'ai un ami qui était infecté par un trojan Win32 (je ne sais pas lequel). Son anti-virus l'a supprimer automatiquement et depuis impossi...
Bonjour, j'ai un problème , dès que j'ouvre une page sur Explorer (j'ai vista) , d'autres fenetres s'ouvrent sans que je les ouvre . je ne sais pas c...
Bonjour, je viens pour une demande de secouuuuurs .....sauvez mes fêtes de noêl................ merciiiiiiiiiii balade sur le net et instal d'...
Bonjour, Aujourd'hui suite à une analyse antivirus (bitdefender), il me détecte Generic.Malware.Bsp.E9C79CA6 avec comme solution "aucune action pos...
Bonjour, j'ai trouvé le fichier "spyrem_setup_c.exe" dans mes documents, j'aimerais savoir son utilité ou, s'il génère des pb, la meilleure façon de ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon pc est super lent! Je suis en wifi sur la bbox. J'ai appelé belgacom pour avoir des explications et ils...
Bonjour, je voudrais un diagnostic de mon pc suite a un crack installer par mon beau frere je l'ai supprimer mais je ne sais pas si il est desinstal...
Bonjour, je viens sur ce forum suite a un autre topic pour un problème avec msn ! il m'est devenu impossible de me connecter windows live messenger ...
Bonjour, voila je suis en dual boote vista et windows 7 .j'ai fait un scan de virus minutieux avec avast sur windows 7 il m'a trouver un cheval de t...
Bonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Quand je me connecte a internet, mon pare feu windows XP affiche un message d'alerte en anglais ...
Bonjour, Es un virus ou pas ? APPL/HideWindows.31232.1 Merci Ps : je ne l 'ai pas encore ouvert ... -- Si tu ne cherche pas un peu on ne...
Bonjour, il ne peut etre scanner a cause mot de passe a quoi sa sert ca
Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3392 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode) Internet Explorer 8.0.600...
Bonjour, J'ai un problème : L'autre jour un de mes contacts m'envoie un lien par msn me disant qu'il y avait une photo de moi sur internet,il m'envo...
Bonjour, depuis mercredi apres avoir effectué 13 mises a jours de vista ,je ne pouvais pas me connecter sur internet par avec firefox et IE8. pas d...
Bonjour, J'ai dû formater mon pc portable. J'ai souhaité réinstaller Zone Alarme gratuit mais je trouve désormais le message suivant : "impossible ...
Bonjour,voila mon ami ma refilée un jeu de gta3 le problem cé que je ne sais pas ou il la pris et j'aimerais savoir si je peut ouvrir le fichier de c...
Bonjour, je poste un rapport hijackthis j ais une utilisation de mon possesseur pas habituelle et je ne trouve pas qui l utilise ? merci ...
Bonjour, J'ai télécharger Spybot - Search & Destroy, mais quand je l'installe au début du chargement il me mette : "Error sending request. L'ad...
Bonjour, j'ai installé dernierement Kerio Winroute Firewall dans sa dernière version, mais une fois il avait bloqué tout mon trafique, dans l'urgence...