Services.exe
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec avast... tout se passe normalment mais dans ma barre au fond à droite il aparait un simbole avec un envelope un...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec avast... tout se passe normalment mais dans ma barre au fond à droite il aparait un simbole avec un envelope un...
Bonjour, je voudrais savoir si avira et malewarebytes suffisent pour mieux sécuriser un ordinateur? vos apports me seront vraiment utiles merci d'...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus Win 32:Jifas.CM (Trj) Je suis embêté car le serveur de la zone antivrus AVAST n'est pa...
Bonjour, alorsa detecter un win32:Malware-gen situer dans C:\Users\User\\Local\-temp\aiunm76\smss.exe Merci de votre aide.
Bonjour, Avec le scan de panda software, j'ai remarqué que j'avais un spyware appellé "ezpinst.exe" et il se trouve à cet endroit : C:\Document...
Bonjour, Voila jai telecharger un fichier depuis un pop-ups sans le faire expres et avant de pouvoir annuler il etait executer jai esseyer darreter l...
Bonjour, Je viens de faire un scan complet de mon PC avec Avast et voici ce qu'il a trouvé: Win32:Malware-gen Que faire ?
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines un virus s'est installé sur mon ordinateur, j'utilise en effet AntiVir comme antivirus qui lui ne détecte pa...
Bonjour, Firefox (et Internet Explorer) déclenchent des pop ups publicitaires intempestives depuis quelques jours. Je n'ai malheureusement qu'Avast c...
Bonjour, J'aimerais faire un gros bilan de securité de mon pc. Je n'ai que Kaspersky antivirus et les analyses ne detectent rien. Il y a quand mem...
Bonjour, suite à votre tutoriel, je vous envois ce post afin d'obtenir de l'aide de votre part. D'avance merci pour votre réponse, cordialement, ...
Bonjour, je vous explique mon problème : Mon PC n'arrive plus à ouvrir une page Internet; aucun message d'erreur n'arrive mais la page reste const...
Et voilà à mon tour d'être infecté par ce virus au combien intelligent -.-. J'imagine que l'inventeur s'appelle Kévin qu'il a été séquestré par un Pok...
Bonjour, Voila j'ai un PC portable HP depuis un moment qui fonctionnait bien, et depuis noêl j'y ai mis un ventilateur externe (type socle, qui incli...
demande analyse rapport hijackthis svp: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:04:03, on 30/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.26...
Bonjour, Alors j'ai demandé un petit conseil la semaine dernière pour mon gros PC de bureau, sous XP qui est maintenant assez rodé, mais là, c'est ...
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon pc portable, je reçois constamment un message : "Il n'ya pas de disques dans le lecteur. ...
Bonjour, le faux anti virus "malware defense" s'est installé tout seul sur mon pc,mon anti virus (antivir) ne l'a pas détecté,et impossible de l'acti...
Bonjour, Voila mon probleme : Après une navigation classique sur le web j'ai subit un freeze de mon pc. J'explique : impossibilité de faire qu...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est comme ça que je dois faire... mais bon au point où j'en suis, tant pis! Cela fait plusieurs mois que je cherche et...
Bonjour, j'ai un souci lorsque je fais un scan sur spybot j'ai ce message : Myway.mywebsearch - 2 éléments PUPSC J'ai beau corriger les pro...
Bonjour, et bein, je n'arrive pas a ouvrir mon email yahoo car avast indique, une fois que la page est en train de charger pr que je puisse voir mes ...
Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur GOOGLE, la page de résultat apparaît (jusque là normal). Cependant lorsque je clique sur un résu...
Bonjour, Alors voilà comme pas mal de personne j'ai un petit cheval de Troie qui s'appelle selon Avast "Win32:Vundo-HG" et selon sécurity center Ale...
Bonjour, Bonjour, j'ai un virus sur mon pc malwar defense qui me détecte des virus il m envoie des pub tout les seconde puis mon ordi ne répond plus...
Bonjour à tous, et joyeuses fêtes ! bon, voila le problème : je poste ce message pour mon adolescente de belle soeur; comme toutes les ados elle es...
Bonjour, Je sais il y a déjà eu des messages sur ce sujet là désolé mais je ne trouve pas exactement le même problème que moi ça fait 2 mois que j...
Bonjour, je viens de changer de PC, et j'ai réinstallé depuis une semaine, un jeu de chez orange qui s'appelle "big kahuna reef 2" je jouais tous ...
Bonjour, Voila depuis hier avast ne se lance plus et lorsque je veux le lancer il me met : ashavast.exe n est pas une application win32 J'ai e...
Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message...
Bonjour, Dans cet ordre 1) Infection Navipromo….Pour info : Il s'installe via certains programmes, dont ceux-ci qu'il faut éviter à tout p...
Bonjour les couche tard, le PC portable de ma fille est lent au possible et les mises à jours ne sont pas possibles... ma femme a supprimée 22 f...
Bonjour, Je viens de changer des pièces deffectueuses sur mon pc portable et maintenant j'aimerai le securiser. pour le moment j'ai installé avast ...
Bonjour, C'est un problème très sérieux que j'ai reçu de ma cousine . En effet , dans une conversation video avec une autre personne , elle n'a ...
Bonjour,quand je redémarre mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre voila l'image http://toiimoii-love.skyrock.com/photo.html?id_article=2739065160&rev=1 p...
Bonjour il arrive des fois que quand je vais sur internet des sites s'ouvrent en me disant "comment gagner de l'argent rapidement" ou ce genre de con...
Bonjour, J'ai depuis peu sur mon netbook un virus qui me balance des pubs pour anti spyware (security center alers, et malware defense), et qui m'ét...
Bonjour, J'ai oublié de mettre un titre dans mon message précédent... J'ai un fichier qui a été reconnu comme étant infecté (il s'agit de PCK/Re...
Bonjour, je voudrais savoir si mon antivirus nomme kaspersky vas arrêter de fonctionner lorsque la version 2011 vas sortir.
Bonjour, comme conseillé par cmc, je poste un rapport mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a supprimer un petit trojan q...
Bonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...
Bonjour, voila je viens juste d installer bitdefender 2010 sur mon deuxième PC qui lui tourne avec Windows 7 pas de problème a la fin il me demande d...
Bonjour, Window defender s'ouvre en me disant que je suis infecté par Trojan Downloader Win32/Renos.JM. Et même en fesant supprimer, la fenêtre revi...
Bonjour, J'ai un gros probléme concernant Une alerte qui apparaît très souvent sur mon ordi de plusieur maniére: Parfois en bas à droite de mon écran...
Bonjour,je vous ecris car j ai eu un probleme sur mon PC,apres avoir utilisé une cle USB que j avais preté a un ami,qui m a dit par la suite qu il ava...
Bonjour, voici le lien du virus détecté par avast à chaque fois que j'ouvre un mail. Je ne sais pas quoi faire car ensuite j'ai carrément à mettre e...
Bonjour, bonne fete a tous ,j ai un petit souci avec le pc de mon fils li ne peut plus ce connecter a internet , il a un message d'erreur qui s'affic...
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc après une semaine sans rien faire dessus ... et là ... le drame ! Un cheval de troie ou un virus (vous pourre...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un cheval de troie qui s'appelle : Trojan horse PSW.onlineGames3.xml et que mon antivirus n'arrive pas à élimi...