Les discussions

australie Virus

Quelle bonne association pour se proteger ?

Résolu

Bonjour, je suis perdue dans toutes les dénominations : antivirus, spyware, firewall... en gros pour etre protéger que faut il ? une association de to...

47 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
australie
atonkena Virus

Winjpg.jpg

Résolu

bonsoir a tous, mon problème lors de démarrage de PC le message suivant est affiché : Impossible de trouver le fichier script : "C:\WINDOWS\sys...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Destrio5
jpouille Virus

Commen d'échiffré ce résulta

Résolu

Bonjour,voila g téléchargé HijackThis et g fai un scan mé ses en anglai g un pe de mal a savoir se quil fo faire voici le résulta et je voudrai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pimprenelle27
smed_79 Virus

Stoper des pub popup firefox et internet ie ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir avec quoi je pourais stoper definitivement les pub popup ? j'ai telecharger et installer Adblock Plus firefox/addon/1865 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
smed_79
Utilisateur anonyme Virus

Ralentissement ordinateur - rapport hijacthis

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon PC, premièrement il a plusieurs coupures wi-fi (pourtant mon signal est excellent - 5 barres sur 5...). Et j...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
joogle Virus

Log hijackthis (demande d'analyse)

Résolu

Bonjour, donc comme je le dit dans le titre j'aimerais simplement que l'on me rassure par rapport a l'etat de mon pc car depuis peux j'utilise les ser...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
joogle
dav_46 Virus

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ça fait deux jours que mon pc est très très lent et je ne peux plus l'utiliser. J'ai fait plusieurs scan avec spybot,...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
nico987 Virus

Script otm

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier, je crois que c'est un rogue à supprimer à cet emplacement : C:\PROGRA~1\PrivacyEraser Computing Je pensais le supprime...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
plopus
SuperFun Virus

Pc plante bloque

Résolu

Bonjour Bonsoir, Voila mon soucis, mon pc se plante et plus possible de faire quoi que ce soit a part le bouton OFF. D'autre part lorsque le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
SuperFun
driccc Virus

Virus infection win 32 trojan-gen

Résolu

WIN 32:trojan-gen revient a chaque scan avast.help 1 novice

98 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marino1
speedster59 Virus

Anti virus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que les dépanneurs informatique à domicile utilisent pour éradiquer les virus ? Peuvent ils utiliser des antivirus et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sayce
Milow Virus

Rapport hijackthis/suis-je infecté ?

Résolu

Bonsoir, je vous envois le rapport HijackThis pour analyse, le PC de mes parents semble très lent, et je voudrais m'assurer que le problème ne viens ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jacques.gache
minijw32 Virus

Problème de windows xp plus d'admin !!

Résolu

Bonjour :) , Je ne suis pas très bon en informatique et je vais vous expliquer mon problème : J'ai un autre PC (Windows XP) et j'ai fait une fau...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jacques.gache
****SOUSOU**** Virus

Résistant fast browser seach toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai installé par inadvertance une toolbar nommée Fast browser search (my web tattoo) et depuis impossible de désinstaller. J'ai tenté de...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Tesomangy Virus

"your system is inf ... "et pire !!!

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !, Comme fond d'écran "Your system is infected", une croix blanc sur rouge avec une bulle, ... Mon antivirus avast qui est...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Tesomangy
juju666 Virus

Encore infecté par tr/onlinegames.nnu ???

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment été infecté par le trojan Win32/PSW.OnLineGames.NNU ainsi que Win32/PSW.OnLineGames.ODJ Mon Antivirus e...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
juju666
SuperFun Virus

Infections diverses

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Panda Active scan et il me trouve des infections par contre il ne les répare pas. Quelque un peu me donner un co...

38 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
poutoubix Virus

Marclesaint un virus ultra collant - aidez-mo

Résolu

Bonjour, Via ma clé USB j'ai infecté mon ordi perso avec un sacré virus qui semble plus que collant: marclesaint encore chez vous si vous pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
poutoubix
talys Virus

Comment supprimer un cheval de troie:ymmwei

Résolu

Bonjour, avaste à détecter un cheval de troie sur mon disque local mais ne parviens pas à le mettre en quarantaine ni à le supprimer J'ai trouver l...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
geoffrey5
rositaa Virus

Anti virus

Résolu

s'il vous plait il ya quelqu'un qui peut m'aider de trouver un site pour télécharger un bon anti-virus s'il vous plait c très urgent et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
levosgien Virus

Icones bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire glisser mes icones sur le bureau est ce du a un virus ?

mutator
_Dark-_-Angel_ Virus

Comment supprimer shredder svp

Résolu

Bonjour, comment ce débarrasser complétement de shredder (virus a mon avis) puisque je n'arrive pas a le trouver dans mes programmes(panneaux de confi...

122 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
_Dark-_-Angel_
zik57 Virus

Rkfree.exe dans msconfig

Résolu

Bonjour, j'ai regardé aujourd'hui les programmes qui se lançaient au démarrage de mon ordinateur, d'habitude il n' y en a qu'un seul qui se lance, c'...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neo***
alainbrest Virus

Identifiants wifi sfr

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème à vous soumettre. voilà : il y a qques mois j'ai modifié le nom et le mot de passe de mon réseau wifi sur m...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alainbrest
claztum Virus

Fenetre publicitaire

Résolu

Bonjour, En navigant sur le net, ces dernier temps, j'ai plein de fenêtres publicitaire qui s'affichent Y a-t-il une solution pour que ces fenêtre...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ric025
nathalie011269 Virus

Mirar

Résolu

Bonjour, ce programme s'est installé sans crier gare cet après midi et je ne sais pas ce que c'est..quelqu'un le connait il?? est ce que ce n'est pas...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nathalie011269
akenzo2009 Virus

Créer un cd bootable d'urgence anti virus

Résolu

Salut, Avec quel logiciels anti virus pourrais-je créer un CD bootable d'urgence? J'en ai besoin pour analyser un disque infecté au démarrage de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
akenzo2009
haroun- Virus

Trogan no deleted

Résolu

Bonjour, mon pc vient d'être affecter par un virus !! lorsque je fait le scan on m'affiche qu'il y as une infiltration et le fichier affecter est XP...

vmslsx
admin Virus

Probléme kaspersky edition entreprise

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit réseau d'entreprise constitué de 15 machine et d'un serveur. Après acquisition des licenses j'ai essayer de les intégrer sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
admin
manixgm Virus

Virus (impossible de demarrer antivr)

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je vien de choper un virus et je ne peux démarrer antivir ni le réinstaller de plus je ne peux plus me connecter a i...

80 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
gros_minet Virus

Besoin d'aide. trojan ou virus!!!!

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Lorsque je démarre ma session sous vista seule la fenêtre mes documents s'ouvre. Il f...

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gros_minet
Seb1989 Virus

Message démarrage vista

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ma session m'indiquant ceci : UNREGISTERED VERSION This program has been pro...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Seb1989
Monkey56 Virus

Savoir si un fichier est infecté

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut conaitre la fiabilité d'un site : -ex : je voudrais télécharger une police sur le site "dafont.com" -->comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Monkey56
Monkey56 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (7 mois) mon ordinateur bug souvent. Déjà, sous internet explorer, la plupart du temps, ils me mettaient connexion imp...

112 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Monkey56
Marvin Rouge Virus

Impossible de lancer ad aware ae

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Ad Aware AE, je reçois le message suivant : "failed to connect to service" Et lorsque je tente de démarrer manuelle...

57 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sKe69
nova83 Virus

Pourriez vous jeter un coup d'oeil svp

Résolu

bonjour, mon pro ,c'est que mon pc n'arrete pas debloquer de longue je l'arrete forcé et haujourd'hui,j'ai plus de corbeille,l'anti virus s'est ba...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
orely_re Virus

Psw online games

Résolu

Bonjour, En connectant ma clef usb ce matin, antivir me detecte psw online games dans autorun.inf J'ai mis en quarantaine puis formaté ma clef (les ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
orely_re
libellule28 Virus

Clé

Résolu

Bonjour, On m'a gravé gentiment norton securite 2006 il y a juste un bug je n'ai pas la clé d'activation. merci de me donner un tuyau il me reste 14...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kitt57
NicoLeViking Virus

Quad registry cleaner

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si QUAD Registry Cleaner est un bon logiciel de néttoyage de pc et si vous avez d'autre sudjection pour protéger un pc de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fabul
rabee76 Virus

Probleme avec des fenetre de pub

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec internet à chaque fois que je navigue sur un site j'ai des fenetres de pub qui s'affiche avec un lo...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anthony5151
system44 Virus

Navigation internet très lente.

Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster un message sur ce forum cas je suis désemparé ! Je suis actuellement étudiant Erasmus en Hongrie, a Debrecen. Je lo...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ
enfine Virus

Trojan startpage et rapport hitachi

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:01:21, on 09/10/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
zanilla7700 Virus

Suspicious.mh690.a

Résolu

Bonjour, depuis hier soir norton me detecte Suspicious.MH690.A il me propose aucune action est des fois il me le bloque d'autres fois il me le met ...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mirka2410 Virus

Antivir é microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre Antivir et Microsoft Security Essentials sur le même ordi ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Vive les boulets
maurice1212 Virus

Iexplore.exe ouvert 12x ==> mémoire saturée

Résolu

Bonjour, depuis qques jours, mon pc rame. Dans le gestionnaire de tâches, le processuss iexplore.exe est ouvert entre 2 et 12x. Mon antivirus m'a t...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maurice1212
Bapt Virus

Rapport hijack this... problème ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon pc (fermetures intempestives de programmes, envoi de mails intempestifs en anglais, lenteur, "appli...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bapt1510
bluemoon57 Virus

Dcom exploit, pas de solution

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Il y a quelques jours avast m'affichait un message d'erreur : "dcom exploit" bloqué attaque de 78.114.....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Tom_Morrow
Nilfo Virus

Virus msn virulent

Résolu

Bonjour,alors voila depuis hier soir, un virus c'est infiltrer dans mon pc via msn , le virus connus qui se propage par messagerie instantanée (j'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anthony5151
enti verus Virus

Verus

Résolu

Bonjour,bienvenu,bonsoir, MOn ordi me parle (des son sorte des baf et me parle en me connaissan sa me fait flipper sa peut être koi se probléme en ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mandrake.linux79
fab57 Virus

Erreur system32\autochk.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi suite a des virus et trojan que j'ai eu pourriez vs m'aider c'est la premiere fois que je fais appel a ce type d...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sKe69
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000