Supprimer la page d'accueil www.searchnu.com/?appid=
RésoluBonjour, j'ai déjà passé ADWCLEANER] plusieurs fois et je n'arrive pas à éliminer la page d'accueil searchnu.com/?je n'arrive pas non plus à insta...
Bonjour, j'ai déjà passé ADWCLEANER] plusieurs fois et je n'arrive pas à éliminer la page d'accueil searchnu.com/?je n'arrive pas non plus à insta...
Bonjour, Voilà, je jette régulièrement un oeil dans "ajouter ou supprimer des programmes" pour voir si des merdes se sont pas installée à mon insu...
Bonjour, je viens de voir que mon ordi m'affiche un écran blanc sur ma session! je ne peut plus rien faire appart ctrl alt supp! jai essayé ...
Bonjour, j ai windows 7 sur mon ordinateur et j arrive pas a partier en mode sans echec ni meme a lancer le formatage de mon disque dur. merci ...
Bonjour, J'explique, voulant telecharger autounpack j'ai telecharger sur lien http://abonnement.xiptv.shop/download/telecharger-34083313-autounp...
bonjour, sur mon pc j'ai "mysearchdial qui s'est installé comme moteur de recherche à la place de google, et je n'arrive pas à le supprimer. comment f...
Bonjour, Mon adresse mail (orange) envoie depuis quelques semaines des messages type [lien d'un site pour l'amaigrissement]. J'ai lu qu'il fa...
Bonjour, Voila deux jours que j'essaye de supprimer Qvo6. Je n'en peux plus ! Qui peut m'aider ? J'ai téléchargé CCleaner, malwarebytes, que je ne...
Bonjour, j'ai un virus: avast me dit quand je l'ouvre: avastui failed to load language dll [1033\UILangRes.dll Comment l'enlever svp je ne sais vra...
Bonjour, A quoi peut bien servir ce logiciel ? C'est la première fois qu'ils apparaît dans la liste des processus ! J'ai téléchargé 2 logiciels :...
Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car je suis ennuyé par des pages de pub qui s'ouvre a chaque fois que je demarre internet et même parfoit sans ...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant et peut-être dangereux (pour mon pc :p) ? J'utilise Mozilla couplé à AdBlock pour dégager les publ...
Toshiba Satellite Windows Vista Avira depuis quelques jours, l'ordinateur portable s'arrête (écran noir) au bout de quelques temps d'utilisation (...
Bonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...
Bonjour a tous et merci d'avance de vos reponses, alors voila le souci: mon appareil a chope un Trojan en amerique du sud, et depuis je peux plus ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mes navigateurs internet (j'utilise Firefox (par défaut), IE et Chrome (quand ça ne va ...
bonjour a tous comment supprimer cette barre de ma page d'accueil je vous remercie
Bonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...
Bonjour, J'ai cette barre d'outil "BittorrentBar_FR Community Toolbar" qui c'est installée et je n'arrive pas à l'enlever... Je commence à désespé...
Bonjour, J'ai été dépanné il y a 3 mois car mon ordi ramait beaucoup. Il marchait super bien depuis. Mais depuis quelques temps il faut que je l...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer le trojan minerd.exe, qui utilise 90% de mon processeur quand je suis connecté a internet. Je l'ai ...
Bonjour, Je ne comprends rien, à tout hasard j'envoie ce rapport d'erreur puisque je ne sais pas où l'envoyer d'autre! (c'est un rapport d'ADWClea...
Hello, et bien voilà, j'ai essayé de désinfecter mon ordi mais Malwarebytes Anti Malware fait planter l'ordinateur après quelques minutes.... Même en...
Bonjour, J'ai récemment voulu télécharger Surgeon Simulator 2013 mais j'ai rencontré un problème... Je l'ai téléchargé sur Softonic mais ça ma inst...
bonjour à tous j'appelle au service d'un helper pour voir ce qui ne va pas sur mon ordi a cause de babylon ask et compagnie qui ralentissent et font...
Bonjour, J'avais posté dernièrement concernant une infection du poste d'un collègue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27360535-...
Bonjour, Dès que j'ouvre IE, un petit écran carré s'ouvre à droite de l'écran, me proposant de télécharger ceci ou de jouer à tel ou tel jeu. J'ai...
Bonjour Je suis sur windows 8 et j'ai le vieux virus informatique ambulance. Pouvez vous me fournir un utilitaire de désinfection (fix) s'il vous pl...
impossible de trouver le fichier voici mon rapport fait avec Rouguekiller ci dessous et merci d'avance! RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Ti...
Bonjour, J'ai un portable toshiba avec windows 7 qui rame énormément depuis plusieurs jours. J'ai suivi les conseils en installant et exécutant c cl...
Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci...
Bonjour à tous J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio), l...
Bonjour, je pense que l'ordinateur de ma mére est infesté par yontoo.b Je vous demande de l'aide. voici le rapport d'analyse de ZhpDiag:http://cjo...
Bonjour, Voici une vidéo concernant une arnaque qui m'interpelle beaucoup : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192331-sp%C3%A9cial-i...
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. j'ai téléchargé 1 logiciel sur 01net afin de supprimer le toolbar Lavasoft lavasoft est suppri...
Bonjour, en ce moment je trouve que Youtube bug beaucoup, en effet des que je lance une video elle met du temps a démarrer (20 secondes), apres qu'ell...
Bonjour. Lorsque j'ouvre ma page Outlook. Mon antivirus me marque présisément : (ce sont 5fois la même page. Voila la 1/5 les autres sont iden...
Bonjour, Après plusieurs problèmes, ordinateur très lent, impossible de lancer mes navigateurs, accès a mes programmes et dossier difficile, impos...
Bonsoir a tous, j'ai besoin d'une analyse de rapport hijack. Malwarebytes ne detecte rien! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved ...
Bonjour à tous , Alors voilà, ça fait quelques temps que mon pc est infecté et je crois que c'est de pire en pire... Tout a commencé après que m...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai tous les jours la même page qui revient. Elle n'apparaît qu'une fois par jour mais c'est déjà de trop. C'est u...
bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis aperçu que mon pc était infecté d'un virus (Lancement de pages internet + onglets à l'infini..), ce qui ...
Bonjour, après scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.24, il m'a mit ceci en quanrantaine. mettre en quarantaine est-ce suffisant ? ou faut-il enc...
Bonjour, J'ai un logiciel nommé "Deal Ply" qui se trouve dans la liste des programmes installés dans mon PC et je ne sait pas comment il était ins...
Bonjour, J'ai acheté Malwarebyte pro il y a presque deux ans. Très bon investissement, rien à dire. Sauf que depuis un mois environ, pour une rais...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante énormément, des fenêtre publicitaires apparaissent tout le temps, et tous mes navigateurs se retrouv...
rapport de malwarebytes après avoir été infecté par trojan winlock ( ou un cousin) j'ai donc suivi les conseil de desinfection ici. le probeleme sem...
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, récemment j'ai installé un module complémentaire avec Mozilla FIrefox, le module c'est ABP, je l...
Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...