Avis aux experts ! virus coriace
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un virus ou équivalent bien caché dans ma bécane depuis quelques jours !! J'ai tenté tous les antivirus et anti-malwa...
Bonjour à tous, Je pense avoir un virus ou équivalent bien caché dans ma bécane depuis quelques jours !! J'ai tenté tous les antivirus et anti-malwa...
Bonsoir, Dans FireFox 5, je trouve un module que je n'ai jamais installé questscan . Avez-vous entendu parler. Merci d'avance Configurati...
Salut 1) C est toi qui as modifié le fichier Hosts ?? 2) * Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX) * ICI >>AD-Re...
Bonjour voila depuis ce matin mon pc est bloqué , je ne peu activer aucune application : internet explorer ,excel , word .... une fenêtre apparet e...
Bonjour, quand j'accede à mes mails,sur hotmail un antivirus antivir me détecte un cheval de Troie que je supprime et qui reviennent en permanence j'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 J'ai Kaspersky (mon antivirus) et Malwarebytes 1.51 (essai), je voudrais savoir si ces de...
Bonsoir tout le monde , l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on fait pour supprimer bandoo ???
Bonjour, je ne trouve pas pour mettre question résolue merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Bonjour, pourier vous analyser ce zhp et me dire tout les problmes qui y a sur cette ordi merci http://www.cijoint.fr/cj201107/cijaorVV6p.txt ...
Bonjour, je naviguais sur internent quand tout coup ce logiciel est apparu et je peux plus rien faire je plus rien lancer pas d'anti virus, pas de re...
Bonjour, voila il y'a pas longtemps (2h) que j'ai changer mon antivirus (avast) pour avira pro (version premium payer) j'avait fais un scan et j'ai tr...
Bonjour, J'ai un pc portable et j'ai installé panda mais après le pc ne démarrait plus , maintenant il démarre avec difficultés mais n'affiche plu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà donc quand je démarre l'ordinateur le démarrage est lent et quand le pc...
Bonjour, Suite à la réponse à mon post, je créer une nouvelle discussion. Merci pour la réponse Je copie colle le début de la conversation ci-...
Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...
Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil. Quand j'ouvre mozilla firefox, au lieu de me mettre google, il m'ouvre http://www.searchnu.com/406...
Bonjour, je ne sais pas si c'est dû à un virus mais quand je démarre mon ordinateur, il ne réagit pas de la même manière à chaque fois: * soit ...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dan...
Bonjour, J'ai téléchargé GIMP il y a quelques jours ainsi que son tutoriel. J'ai eu la surprise d'avoir un hameçonnage de pages web. Les pr...
Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordi au boulot ou il y a lost dessus sous internet explorer. J'ai inst...
Bonjour a tous, Windows Vista / Firefox 5.0
Bonjour, mon beau-père est arrivé de kinshasa avec un PC vérolé. Il l'avait confié à son fils qui l'a bien arrangé: installation de cracks en tou...
Bonjour, j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me sig...
Bonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà quelques jours que j'ai un soucis, en effet mes navigateurs internet changent ma page de démarrag...
Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Bitdefender et visiblement celui ci aurait détecté 1 fichier - "infecté" : C:\Users\........\...
Bonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Bonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.5 et je le trouve vraiment bien. Mais j'ai un problème: A chaque fois que je démarre Firefox, ma ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'essaye désespérément d'installer des logiciels,et je ne peux pas depuis ce matin.....
Bonjour, quand je veux accéder à un site, j'ai toujours autre chose mais l'adresse du site web auquel je veux accéder est bien dans la barre d'adresse...
Bonjour, je poste ce message à partir du pc de ma chère grand mère qui a la fâcheuse tendance de s'arrêter à tout bout de champ (le pc :) ). Ayan...
Bonjour, alors j'etein mon ordi tout fonction correctement, la nuit passe le lendemain l'ordi redemare mais aucun image sur l'ecran et sa avec nimpo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je n'arrive pas a effacer le dossier public de mon bureau . Quand je fais un clic droit...
Bonjour, Après avoir été guidé de main de maître par Hackman pour la désinfection de mon PC, j'ai voulu avant de brancher mes disques amovibles, s...
Bonjour, j uste pour vérifier qsuelque chose . a supprimé. merci probleme vérifié .. merci Configuration: confidentiel pourquoi ...
Bonjour, une alerte (vista home security2012) en anglais comment la supprimer ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Bonjour, Novice en virus et en PC alors voilà je sollicite votre aide après avoir passé une journée sur le PC de ma fille qui fonctionne mal. Il fa...
Bonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur CCM, ni pour demander de l'aide, ni pour répondre à qq questions, mais aujourd'hui,...
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus. Le gestionnaire des taches et le registre sont bloqués. Pour le registre ça affiche : "La modification ...
Bonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...
Bonjour, depuis peu mon pc a reçu un cheval de troie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. mon anti-virus est AVG et j'ai beau essayé d...
Bonjour, j'ais télécharger depuis peu dowload accelerator plus et un programmes SPUPDATE.exe se déclanche avec un comportement menaçant je vais d...
Bonjour, Est-il possible de m'aider à supprimer le rogue Personal Shield Pro ? Il s'est installé aujourd'hui sur ma session d'administrateur, m'a...
Bonjour, jai choppé un truc sur msn qui envoie un message en anglais avec click here seulement 1 fois en début de conversation voici mon rapport hi...
reBonjour, je t'ai posté otl et extra; peux-tu les lire et me conseiller en reprenant ma question précédente ? merci beaucoup Configuration:...
Bonjour, Depuis quelques temps lors de recherches avec Google, je suis constamment redirigé vers des sites qui ne correspondent pas à ceux que je ...
Bonjour, Est-ce q'on peut réparer et faire un scan antivirus avec Ubuntu version live Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pr...
Bonjour, Depuis quelque jours mon pc se fige tous seul. J'ai fait une analyse antivirus j'avais 33 virus que j'ai supprimer ou mis en quarantaine....