Virus bagle et problème carte graphique!!!:-(
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestive...
Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème sur mon ordi (quasi neuf!!), au départ nous avions seulement quelques fenêtres publicitaires intempestive...
Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows. Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" ...
Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant quand je démarre mon ordinateur portable, mon antivirus "Avast" lui ne démarre pas. Dans la barre ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon programme antivirus qui me détecte un programme potentiellement dangereux. Le nom de fichier est : ...
Bonjour, Kaspersky a détecté un Trojan win32.diple.vjg. Sur le rapport il est dit que certains objets n'ont pas été traités. Dans "action" i...
Bonjour à tous, Nom de fichier : ASScrPro.exe Taille du fichier : 33136 byte Type de fichier : PE32 executable for MS Windows (GUI) Inte...
Bonjour, plusieurs fois par jour, mon antivirus (avira en gratuit)fait des alertes, concernant les fichiers c:/autorun et D:/autorun en m'indiquant ...
Bonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je me suis connectée plusieurs fois et facebook m'annoncait que qqn essayer de se connecter à mon telepho...
Bonjour, donc voici mon problème, lorsque j'ouvre firefox, il ne reste à peine deux seconde et mon pc affiche un écran bleu qui indique que c'est un c...
Bonjour, Je cherche un anti-virus gratuit et efficasse ! Merci de votre aide ! Cordialement, Quentin.
Bonjour, Voila j'ai une version légale de W7 mais après avoir télécharger des c******* j'ai un virus qui me redirige les pages quand je clique sur u...
Bonjour à tous J'ai voulu faire un premier diagnostique avant de demander de l'aide sur ce forum comme tous les autre je suis infectée par queque ch...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à virer Personal Shield Pro? C'est insupportable Merci. Michaël Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, le portable de ma fille est à coup sur infecté:message à l'allumage disant que l'adaptateur secteur n'est pas reconnu puis apparition bureau ...
Bonjour, Si j'ai voulu télécharger un logiciel mais un message sur mon ordinateur s'est affiché qui indique que ce type de fichier peut endommager ...
Bonjour, jai mon pc qui rame beaucoup!!des que j'ouvre internet explorer la page est blanche et met une dizaine de secondes avant d'arriver!!pouvez vo...
Bonjour. Je suis nouveau (jamais posé de question directement dans les forums) soyez indulgents. :) Avisez-moi si je fais quelque chose de pas corr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila j'ai suivi le tuto concernant malwarebytes et a la fin il me dit de fourni...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc je pense qu'il est infecté. il rame beaucoup et quand je fais clrt/alt/suppr j'ai 2 iexplore.exe est le 1er fais q...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide. Mon ordi ne cesse de buger à cause des pubs incessantes qu'il y a UNIQUEMENT sur Fabebook, ce qui m'oblige ...
Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour votre aide. Voici le rapport ZHPdiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijPe2BbOa.t...
Bonjour, J'ai un gros gros problème, quand je demarre mon ordinateur, il reste sur un ecran noir, il y a une petite fenêtre en haut a gauche qui m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 et merci pour votre réponse après chaque visite sur un site , je souhaite que le cache...
Bonjour, Je possède un antivirus Avast, version gratuite, sur un P.C. fixe. J'ai également un PC portable sur lequel je souhaite activer Avast. ...
Bonjour, comment éliminer ce virus qui empêche tout accomplissement de tâches sur mon PC hors accès internet merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème d'accent circonflèxe. Il en affiche deux lorsque j'appuie une fois sur la touche. J'ai recherché longtemps et ...
Bonjour, l'ordinateur de mon amie a été infecté par le virus tr crypt.xpack.gen3. Les fichiers ont été mis en quarantaine par avira, puis d'un cou...
Bonjour, Windows 7 comment désinstaller avast internet security car je n'y arrive pas depuis quelques jours?
Bonjour, j'ai télécharger malwarebytes mais pas capable de l'installer. quand je double clic dessus, une petite fenêtre noire s'ouvre pendant un m...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon pc rame comme un vieux de 100 ans (je n'ai rien contre les vieux) Je poste ci après le rapport hijackth...
Bonjour, Lors de mon dernier scan, Avast a détecté plusieurs infections. J'ai mis les fichiers en quarantaine mais que dois-je faire pour être s...
Bonjour, Je suis deja venue sur ce forum demander des conseils et j'ai ete satisfaite donc je revient ici car mon ordi a recommencer a etre lent e...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, dès que je fais une aplication, comme éffacer des chansons par exemple, une fenetre s'ouvre et dit "windows doi...
Bonjour, J' ai voulu faire un contrôle de mon ordi par Spybot. A la fin, ce logiciel a détecté plus de 50 "problèmes" ! Mon problème à moi c' est d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.5 Je constate une utilisation poussée de l'UC alors que très peu d'applications sont ou...
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent sous forme de nouveaux onglets dans mon navigateur...
Bonjour, voici ma config navigation Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 mon ordi est infecte, et je ne peux plus installer d anti virus ou...
Bonjour, Voilà quelques mois que mon épouse ne se sert plus de son portable ancien : Asus Z53J avec XP. Hier je le branche et un écran plein de f...
Bonjour a vous tous. J'ai actuellement un ou des virus sur mon ordinateur, et je ne sais vraiment plus quoi faire. 1er symptôme: lorsque je démarr...
Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années (version 5.0) et j'avais choisi google en moteur de recherche. Google est toujours indiqué d...
Bonjour, Alors voilà, je suppose que bon nombres de personnes ici connaissent PWN2KILL, par conséquent, je ne vais donc pas m'attarder sur les des...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!! j'ai des pages web pub (trois suisses, etc....) qui s'ouvre toute seul meme quand je ne suis pas sur internet j'...
Bonjour, J'ai entendu dire par un ami que pour un ordinateur il faut trois sorte de protection : - antivirus (norton que je possède) - pare feu (...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis hier j'ai un message d'alertes d'Avast qui me signale qu'un logiciel espion a été détecté : W...
Bonjour, Je soupçonne mon ordinateur d'être infecté par quelque chose. Je trouve qu'il est lent malgré la désactivation du démarrage automatique d...
lors du démarage de windows, mon pc charge o moins pendant 5min, sans raison pourriez vous maider
Bonjour, Depuis peu un virus redirige mes recherches google vers d'autre site, j'ai essayer de suivre les solutions donnés dans plusieurs sujet tr...
Bonjour, avast n'arrête pas de me signaler la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais rien...
Bonjour, voici le rapport hijackthis Et que faire maintenant ?? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Logfi...