Les discussions

DANAND TNT / Satellite / Réception

Télévision tokai ltl1902s

Bonjour, ma télé tokaiI LTL1902S affiche pas de signal,je ne sait pas si elle a besoin d'un décodeur hd ,suite a un déménagement ,pourriez vous me ren...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200
pepevernet21 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200
claudius09 TNT / Satellite / Réception

Les douzes coups de midi

j'ai des problème avec les chaines no 1/10/11/12/13 et cela depuis 2 jours et cela arrive de plus en plus souvent en attendant une réponse je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13
HIROUVOLEUR TNT / Satellite / Réception

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil
serguic TNT / Satellite / Réception

Tv tcl

Bonjour, TV 20D2710 acheter a Abu Dhabi, J'arrive pas capter les chaines en France( Réglage manu ne fonction pas, Réglage auto, toutes les fréq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serguic
Biractour TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil
DayNight TNT / Satellite / Réception

Television

Bonjour, est ce que peut-on resoudre le probleme de "Video non supporté" sans acheté quelque chose ? Merci de vos reponses :p

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
Agogie TNT / Satellite / Réception

Problème tv + decodeur fransat

Résolu

J'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
tirauflanche TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet
Thomson TNT / Satellite / Réception

Rcherche de chaines

Résolu

bonsoir!!!svp je n'arrive pas à capter les images sur les chaines de la RTI donc je voudrais avoir le nom du satellite,la fréquence,la polarité,la pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200
francesud TNT / Satellite / Réception

Antenne wifi samsat min 50 hd

Fermé

Bonjour, je suis en FRANCE et j'aimerai connaitre une adresse pour acheter une antenne wifi pour SAMSAT mini 50 HD. Quelqu'un a t il une solution...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200
roger 71290 TNT / Satellite / Réception

Suite a perte c8

Bonjour, impossible de faire la réinitialisation d'usine? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
roger 71290
hihello TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
ratatouille TNT / Satellite / Réception

Modèle d'antenne

Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gil
steph9477 TNT / Satellite / Réception

Sat-illimité x350 hyper

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
gise TNT / Satellite / Réception

Avis

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
corinne TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne
djedje11 TNT / Satellite / Réception

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170
jsk TNT / Satellite / Réception

Problème de signal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil
bibi TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt tf1

Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bibi
gold591 TNT / Satellite / Réception

Cherche une carte tnt

Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
momo3077 TNT / Satellite / Réception

Plus la c8

Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil
gabericergue TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil
rachid TNT / Satellite / Réception

Tnt sur 42lg5000az

Bonsoir je demande d'excuse de andy 31200 pour le message.j'ai crois qu'il s'agit d'un robot.je suis tellement navré.merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94
Léo John TNT / Satellite / Réception

Signal continue

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment avoir un signal continue des chaînes tnt de mon LCD Samsung En effet il arrive parfois que to...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil
papa TNT / Satellite / Réception

Format invalide

Résolu

Bonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200
Biwi's54 TNT / Satellite / Réception

Probleme vlc

Bonjour, impossible de trouver " OUVRIR UN FICHIER AVANCE " dans VLC média. Quelqu'un peut m aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
madmyke
sam TNT / Satellite / Réception

Appareil boot

Bonjour, Mon appareil reste bloqué sur boot ,j'ai débranché l'appareil plus d'une fois ça ne fonctionne toujours pas. Vous auriez une solution a me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 16 679