Les discussions

Bryan94_9950 TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950
val24 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200
Jp TNT / Satellite / Réception

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200
Albert TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra
Toufik TNT / Satellite / Réception

Starsat sr7060

Bonjour Mon recepteur starsat sr7060 ecris sur clignotant boot et ne s'allume pas svp conseil technique.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200
boubocabre TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200
Simon.L TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
matousurnet
Domfernando011958 TNT / Satellite / Réception

Tv +récepteur satellite

Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Domfernando011958
Alesh51 TNT / Satellite / Réception

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet
CLAUDIE TNT / Satellite / Réception

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200
DESTEUCQ TNT / Satellite / Réception

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
shetland17 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart
Antony2121_1755 TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200
JM TNT / Satellite / Réception

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200
Tarik TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet
Salome12345 TNT / Satellite / Réception

Red box

Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10
Solofo TNT / Satellite / Réception

Chaîne dtv bloquer

Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
Joce TNT / Satellite / Réception

Tele oceanic

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10
Ali TNT / Satellite / Réception

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200
Majomo TNT / Satellite / Réception

Réception defectueuse

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
GG TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
Feus TNT / Satellite / Réception

Photo

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que le satellite va prendre une photo de la terre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
durock
Lioness TNT / Satellite / Réception

Antena overload

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo
Jim TNT / Satellite / Réception

Aucune chaîne francaise

Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200
Japynette TNT / Satellite / Réception

Mode notche

Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
matousurnet
Jeffs_2021 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200
Laurent TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200
bobo TNT / Satellite / Réception

Carte fransat pc6

Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200
Thierry TNT / Satellite / Réception

Notice

Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 851 - 900 sur un total de 16 679