Les discussions

Barto_6777 TNT / Satellite / Réception

Télé philips

Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
bisole TNT / Satellite / Réception

Pas de signal aucunes chaines

Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
Betsy TNT / Satellite / Réception

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
Yannick TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200
Prince59592 TNT / Satellite / Réception

Arte.tv sur la tnt

Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu
Othman TNT / Satellite / Réception

Bin sport

Fermé

Bonjour, comment faire pour regarder bin sport gratuitement sur atlantic bird ? Merci

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200
tom TNT / Satellite / Réception

Image pub tf1

bonjour, dans la semaine j'ai vu sur tf1 lorsque ça affiche l'animation pub , en image de fond un coucher de soleil sur la neige et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Tom
Dizzy TNT / Satellite / Réception

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
flavie TNT / Satellite / Réception

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
romeyer TNT / Satellite / Réception

Schaub lorenz lt13-113db

Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
baladur13
Anissab TNT / Satellite / Réception

Prise coaxiale qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Anissab
Simon TNT / Satellite / Réception

Decodeue integré

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45
Nikol40 TNT / Satellite / Réception

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Redbo TNT / Satellite / Réception

Capter chaînes satellite

Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
koss TNT / Satellite / Réception

Comment cracker decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j aimerais savoire comment faire pour pouvoire cracker mon decodeur tnt pour pouvoire avoire les chaines payante gratuitement merci.

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Thibaut TNT / Satellite / Réception

La tnt est gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq
Pascaloo TNT / Satellite / Réception

Recherche automatique de chaînes

Bonjour, La prise télé est branchée sur le réseau câblé. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, le message suivant apparaît "modu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
William TNT / Satellite / Réception

Manque tf1

Bonjour, Il me manque 1 chaine sur ma smart tv tf1 toutes les autres je les reçois très bien pouvez vous m orienter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
Neves1982 TNT / Satellite / Réception

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200
vonet TNT / Satellite / Réception

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
matousurnet
Tim TNT / Satellite / Réception

Chaîne tv

Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200
fleurdegenet TNT / Satellite / Réception

Certaines chaines ont disparues

Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200
Sonia TNT / Satellite / Réception

Décodeur optex 709540

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200
parb TNT / Satellite / Réception

Carte pas de droit

Bonjour, La carte n°3338318583, on me dit que la carte est valide, mais quand je la met dans le décodeur, on me dit, pas valide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10
Guitare30 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal avec ampli

Bonjour, M'a TV fonctionne bien mais qq minutes après "pas de signal" je débranché puis rebranche l ampli la TV fonctionne à nouveau qq instants ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200
Amdy TNT / Satellite / Réception

Installation tnt

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200
rmonette TNT / Satellite / Réception

Images

Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200
Chris TNT / Satellite / Réception

D,autres programmes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29
Franck38620 TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620
JP TNT / Satellite / Réception

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets
Ambigu TNT / Satellite / Réception

Reprogrammation de tv lg

Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 801 - 850 sur un total de 16 679