Problème avec tnt
bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...
bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...
Bonjour, TV Sony Bravia et scope/dvd Thomson CB1160HDD Je n'arrive pas à enregister la chaine 22 de la TNT sur mon scope Les autres chaines si...
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
salut a tous moi j'aim b1 le foot et je veut savoir si quelqeun connais la fequence de la chaine joga tv et merci d'avence
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...
Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...
Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...
J'ai une TV plasma 107 cm dalle PDP 42V7 je voudrais savoir les cause ma télé marche 15 jour et l'écran devins noir mais le menu s'affiche et au bou...
Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...
Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...
salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...
Les televiseurs actuels sont il equipes pour la tnt
bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...
Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, Je reçois les chaînes télé via la prise murale reliée à l'antenne collective de l'immeuble. J'ai une télé assez récente, avec tnt intégrée,...
Bonjour, J'ai un écran plasma Panasonic viera les chaînes sauter un peu et quand elle ses mise en veille j'ai voulu la rallumer et plus une seule ...
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Bonjour, Je n'arrive pas as avoir les chaîne française av astra 19.2 sur mon globsat gs 1000 pourquoi
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...
bonjour svp j ai installe le parabole dans ma maison en france et j ai met de tete et il fonctione bien j ai astra et hotbird ca marche mais je ...
est-ce possible de voir TPS sur golden interstar en inserant le code de la chaine
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV, en branchant à l'antenne extérieure commune à l'immeuble, je recevais seulement certaines chaines (M6, W9, Art...
Bonjjours j'ai un démo TNT sait dx860e zehnder mais les enfants ont mis un mot de passe et il ne sont pas capable de savoir le mot de passe qu'ils ont...
Bonjour, J'ai récemment acheter une antenne intérieur afin de capter la TNT dans une chambre ne disposant pas de prise pour antenne extérieur. C...
Bonjour, Je dispose d'un vidéoprojecteur Acer X1340WH. Ma question est simple : est-il possible d'avoir la télévision sur cet appareil par l'inter...
Bonjour, Je possède 1 TV relié à un Aston Simba HD depuis environ 2 ans. Depuis hier, il faut que j'appuie plusieurs fois sur la télécommande d'or...
comment faire pour mettre à jour la télévision vd tech, pour recevoir les nouvelles chaines de la tnt : équipe 21, rmc découverte, sister...
Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
bonjour. je viens de déménager recensement j'ai installé ma télé en faisant une recherche de chaine automatique.je passe par une antenne collective(i...
Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...
Bonjour, Je dois renouveler ma carte TNTSAT pour un téléviseur mais il n'y a aucun endroit pour insérer une carte. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonsoir sur quelle fréquence ici peut on capter Télésud? Merci
Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...
Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...
nombre de chaines
Bonjour, j'habite dans le tarn et je n arrive pas a avoir les nouvelles chaines de la TNT qui peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...
Je n'arrive pas à installer GRATUITEMENT IDM. Je vous demande de bien vouloir me donner les orientations necessaires. ...
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Bonjour, aprés changement de carte sur mon téléviseur de c- car je ne peux avoir aucune chaine Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
bonjour j'aurais besoin d'aide voila je vis dans immeuble équipé d'une parabole collective et il y'a qu'un signal par appartement. je voulais savoir c...
Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Bonjour mon sauveur ! J'ai un enregistreur TOSHIBA RDXV50KF. Il reconnaît les chaînes 1 à 19 et la chaîne 31. Il ne reconnaît pas les chaînes 20 à ...
Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre