Les discussions

19751989 TNT / Satellite / Réception

Problème avec tnt

bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
19751989
larouche5013 TNT / Satellite / Réception

Diviser un cable

Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gil
Rallye TNT / Satellite / Réception

Problème avec strong 6410

Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gil
JULIA lep TNT / Satellite / Réception

Tv lg plasma 107 cm

J'ai une TV plasma 107 cm dalle PDP 42V7 je voudrais savoir les cause ma télé marche 15 jour et l'écran devins noir mais le menu s'affiche et au bou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JULIA lep
PIC3 TNT / Satellite / Réception

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil
champagne60 TNT / Satellite / Réception

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil
nougi TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Andy31200
optionbe TNT / Satellite / Réception

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil
Jean TNT / Satellite / Réception

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil
moselle57 TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
moselle57
mohamedelbannaoui TNT / Satellite / Réception

Depannage

bonjour svp j ai installe le parabole dans ma maison en france et j ai met de tete et il fonctione bien j ai astra et hotbird ca marche mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil
débutanteeninformatique.com TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieure

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV, en branchant à l'antenne extérieure commune à l'immeuble, je recevais seulement certaines chaines (M6, W9, Art...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
frederic76
flagada1 TNT / Satellite / Réception

Mot de passe oublier

Bonjjours j'ai un démo TNT sait dx860e zehnder mais les enfants ont mis un mot de passe et il ne sont pas capable de savoir le mot de passe qu'ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
-CocoLove-
Mouziex TNT / Satellite / Réception

Problème antenne intérieur

Bonjour, J'ai récemment acheter une antenne intérieur afin de capter la TNT dans une chambre ne disposant pas de prise pour antenne extérieur. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MouzieX
lex2a TNT / Satellite / Réception

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil
donrob TNT / Satellite / Réception

Décodeur strong 7415

Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
donrob
eve TNT / Satellite / Réception

Parametrer hd1

Bonjour, j'habite dans le tarn et je n arrive pas a avoir les nouvelles chaines de la TNT qui peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gil
ouldouraghiaek TNT / Satellite / Réception

Internet.dowload.manager

Je n'arrive pas à installer GRATUITEMENT IDM. Je vous demande de bien vouloir me donner les orientations necessaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29
goupil73 TNT / Satellite / Réception

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil
jeannot TNT / Satellite / Réception

Changement de carte

Bonjour, aprés changement de carte sur mon téléviseur de c- car je ne peux avoir aucune chaine Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gil
Luckyseven TNT / Satellite / Réception

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven
nostro1 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil
karimbeka TNT / Satellite / Réception

Recherche astra

Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 679