Deux gris problèmes avec thunderbird
Bonjour tout le monde, après plusieurs recherches sur internet n'ayant abouti à aucun résultat satisfaisant, j'ai décidé d'exposer mon problème sur c...
Bonjour tout le monde, après plusieurs recherches sur internet n'ayant abouti à aucun résultat satisfaisant, j'ai décidé d'exposer mon problème sur c...
Bonjour, je viens de creer un deuxieme compte sur thunderbird mais je ne recois pas de mail entrant. pourtant les envoyes apparraissent et je ne vo...
Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...
Bonjour, J'utilise Thunderbird avec serveur imap de google sans problème, jusqu'à aujourd'hui. Quand je lance TB, je me retrouve avec le panneau de ...
Bonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail à une centaine de personnes pour une occasion particulière. Par contre j'aimerais que chaque destinataire ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel mozilla. Jj'ai été voir un tutoriel pour utiliser ce logiciel mais dans l'exemple, il me marque po...
Bonjour, J'ai plusieurs compte email et j'utilise thunderbird portable: comment faire que les message entrants de chaque messagerie arrivent chacun...
Bonjour, J'ai un soucis avec une adresse mail qui m'a été attribuée par mon employeur. J'ai reçu mon user, mon mot de passe et les coordonnées des s...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla Thunderbird, pas moyen d'ouvrir les liens inclus dans les messages... Peut-être est-ce un problème de prote...
Bonjour, mon compte de thunderbird ne télécharge plus mes messages, je n'ai plus accès que sur mon serveur free, est-ce une question de mot de passe ...
Salut, Quelqu'un sait si c'est possible de faire un bounce avec thunderbird? Merci . . En raison de l'indifference generale \_/ Demain est annule
Bonjour, omment activer la messagerie thunderbird que je n'ai qu'en message envoi et r...
Bonjour, Mon probleme est assez simple: Thunderbird ne telecharge les email qu'à partir du moment où je le lance. Autrement dit lorsque j'eteind m...
Bonjour, Je me servais de la messagerie Thunderbird que je trouve bien, mais suite à un formatage le réparateur informatique ne me la pas reinstall...
Bonjour, j'utilise thunderbird et firefox. Je ne trouve pas où dire à thunderbird "ouvre moi les liens des messages dans firefox" ceux ci s'ouvrent s...
mon probleme est le suivant: je voudrais configurer thunderbird pour recevoir mes messages sur mon compte gmx.FR (j'ai configuré un compte Gmail ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mail par mozilla thunderbird par contre je recoit des mail sans probleme qui peut m'aider svp.
Bonjour, J'ai installé Thunderbird. en remplacement de Outlook express. Je dirais que ça ne fonctionne qu'à moitié, car mes messages vont bien vers...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle volume en pièce jointe on peut envoyer avec thunderbird .merci.
Bonjour, J’ai des ennuis avec éléments envoyés dans outlool express 6. ...
Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert
Bonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...
Bonjour, J'ai téléchargé thunderbird mozilla, indiquer le nom du serveur entrant pop.aliceadsl.fr le nom du serveur sortant smtp.aliceadsl.fr et thun...
Bonsoir, Qui à déjà testé thunderbird version 3, j'ai voulu l'installé, mais elle n'est pas compatible avec mon module antispam de kaspersky. Po...
Bonjour. Je voudrais savoir la différence entre Outlook, outlook express, Thunderbird et windows live mail. J'utilise actuellement windows live ...
Bonjour, G tout essayé de vos solutions mais rien ne marche. GRRRRRRRRR Si qq1 a vraiment ZE solution je suis preneur. Ma configuration marche bie...
Bonjour, J'essaye en vain de configurer ou thunderbird ou outlook avec orange mais rien n'y fait (j'ai regardé tous les posts qui parle de cette co...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, avec succès, mais une chose m'intrigue : quand je clique sur l'icône, on me demande bien mon mot de pass...
Bonjour, Je viens vous trouver car j'ai 2 petits soucis avec Thunderbird. Tout d'abord je suis sous Windows Vista et j'utilise une connexion Alice....
Bonjour, J'ai un petit souci que voila: Pour la messagerie, j'utilise thunderbird. celui-ci charge les messages avec les pièces jointes. Je voud...
Bonjour, Avec thunderbird, je n'arrive pas a envoyer la page d'un fichier excel par mail en corps de message il est seulement possible d'envoyer en ...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messagerie installés dans Thunderbird. Comme il est possible de le faire sur outlook, j'aimerais pourvoir séparer...
Bonjour, Je débute avec Thunderbird, j'ai réussi à récupérer mes mails de yahoo mais quand je veux en envoyer il me dit Une erreur est survenue lors...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer une règle (un filtre) sur les en-tête de mail dans Thunderbird? Dans Outlook on peut, mais j...
Bonjour à tous Voila j'utilise thunderbird version 2.0.0.19 pour récupérer mes mails. J'ai deux comptes et les deux sont du serveur yahoo. Avec m...
Bonjour, Je viens de passer , en messagerie , de Thunderbird à Outlook . Comment puis-je passer mes carnets d'adresses " . ldif " en ".pst ". Merci...
Bonjour, Je souhaiterai faire une "exportation" sous forme de liste, excel ou autres, avec l'ensemble des messages que j'ai envoyé. Sous excel, ...
Bonjour,chers internautes je souhaite vous demandez votre aide car j'ai suivi un tuto pour configurer thunderbird pour mon compte hotmail.fr l'oper...
bonjour à tous pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution?... j'ai eu un grave probléme c 'etait mon compte hotmail que j'avais sur thunde...
Bonjour, J'aimerais ajouter une signature(par ex. salutations distinguées)une signature si j'ai bien compris et un mot ou une phrase qui aparait a ...
Bonjour, J'ai une adresse gmail, donc j'ai configuré thunderbird pour cettre adresse. La reception de message marche a merveille mais c'est pour l'e...
Bonjour, tout le monde vas bien ? j'avais un prb sur mon pc et je vas le réparé mais je vais pas pouvoir récupérer mon adresse windows mail mnt je tr...
Bonjour, J'ai depuis qques temps un probleme avec thunderbird. Quand je l'ouvre j'arrive à consulter mes mails ou en envoyer puis je le ferme et qua...
Bonjour, depuis presque 2 mois j'utilise thunderbird 2.0.0.19 sous fedora 9 mais j'ai des soucis avec hotmail. Parfois ça marche et parfois ça ne pas...
Bonjour, Je reçois bien mes mail messagerie thunderbird, mais impossible d'envoyer, (configration windows XP, fai aol), smtp ou imap ??je suis perdu ...
Bonjour, Je viens de passer de Outlook à thunderbird2 et pour l'instant rien à redire sauf : impossible d'imprimer juste une sélection du mail.. e...
Bonjour, je viens pour un petit problème qui m'est arrivé il y a quelque jour et depuis je suis un peu perdu . donc je vous explique j ai eu une coup...
Bonjour, J'utilise une messagerie laposte.net pour tous mes mails, mais voila au bout de 3-4 minutes il me déconnecte pour des raisons de sécurité ...
Bonjour, Le DD de mon PC de bureau m'a donné son congé. En attendant son remplacement sous garantie, j'utilise un eee pc 1000.(windows XP) Sur les 2...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird