Thunderbird messages disparus
Bonjour, J'ai installé thunderbird il y a peu de temps. Mon problème c'est que lorsqu'il télécharge les messages, ils sont automatiquement supprimés...
Bonjour, J'ai installé thunderbird il y a peu de temps. Mon problème c'est que lorsqu'il télécharge les messages, ils sont automatiquement supprimés...
Bonjour, La question est dans l'énoncé. Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbi...
Bonjour, Avant, lorsque je recevais un mail avec PJ intéressant ou drôle, je cliquai sur "transférer" et je transmettais ce message et sa pièce join...
Bonjour, j'ai nouvellement installé thunderbird mais je ne comprends pas pourquoi la programmation des smpt ne fonctionne pas. J'ai lu plusieurs for...
Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...
Bonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...
Bonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...
Salut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...
Bonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...
Bonjour, Dans les préférences de Thunderbird il y a un onglet pièces jointes avec une case "voir et modifier les actions..." Un certain nombre de ty...
Bonjour, J'ai installé ThunderBird, l'ai créé un dossier et j'aimerai bien exporter ce dossier, un peu comme fait outlook. Merci.
Bonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...
Bonjour, Voila je possede comme antivirus Gdata et j'utilise pour toute mes messagerie Thunderbird or Gdata n'annalyse qu'un seul port POP3 et je pos...
Bonsoir a tous ! Voila j'ai une multitude de mails et les consulter devient une perte de temps (j'en ai une bonne dizaine imaginer le truc log on, lo...
Bonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...
Bonjour, Malgré quelques modifs dans l'éditeur de configurations, je ne peux toujours pas lire normalement les mails reçus pour lesquels les expédite...
Bonjour, Ayant eu (voir encore maitenant) des problèmes de mails "qui se perdent" (orange? outlook?), on m'a dit installe thunderbird, tu verras çà...
Salut,En fait j'ai un problème avec Mozilla Thunderbird.Je viens de crée une nouvelle adresse mais je ne reçois aucun message dessus, j'ai donc suppri...
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et j'aimerais y transférer l'ensemble de mes messages. J'utilise Thun...
Bonjour, Depuis quelque temps, Thunderbird fait des siennes pour recevoir les messages du serveur Orange. Tant que ceux-ci ne dépassent pas 100 ou 2...
Bonjour, les jeunes. J'ai un soucis normal me direz vous quand un vieux veut se mesurer aux jeunes en matières d'informatique. J'ai comme messagerie...
Bonjour, J'ai un petit problème d'envoi de ma newsletter via Thunderbird. J'ai créé ma newsletter en Dreamweaver, j'ai copié le code source en ...
Bonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...
Bonjour, Je suis novice en la matière, et je dois probablement etre un peu blonde aussi... J'ai besoin d'aide pour configurer ma messagerie Thunderbi...
Bonjour à tous ! J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de téléc...
Bonjour, J'ai installé thunderbird récemment, j'en étais très contente jusqu'à ce soir, lorsque j'ai essayé de répondre à un de mes mails. J'ai eu ...
Bonjour, j'ai installé le logiciel thunderbird mais je ne sais pas comment mettre les alertes, afin qu'il me previenne pour des dates importantes tell...
Bonjour, on m'a installé ce logiciel, j'ai quelques problèmes. comment envoyer un e.mail sans que les précédentes adresses apparaissent ? comment an...
Bonjour, J'ai voulu essayer d'utiliser Thunderbird avec mes 3 adresses email (orange, hotmail et viacesi). Pour configurer les comptes pop, pas de...
Bonjour, A la suite d'une manoeuvre non intentionnelle, j'ai changé le format d'affichage de la liste des messages dans la fenêtre principale de Th...
Bonjour, J'ai, en session administrateur, défini un compte Thunderbird qui fonctionne parfaitement. Néanmoins, quand je travaille en session utilisa...
Bonjour, JE NE SAIS PAS COMMENT MAIS LA BARRE LATERALE DE GAUCHE DE MA MESSAGERIE THUNDERBIRD A DISPARU ET MALGRE MES RECHERCHES JE N'ARRIVE PAS A ...
Bonjour, depuis un bon mois mes messagerie hotmail ne marche plus avec mozilla thunderbird es-ce le cas pour tout le monde? quelqu'un aurait la solu...
Bonjour, j'utilise Thunderbird 2.0.0.21 sous Vista, tout fonctionne correctement (si!), mais j'ai une zone grisée inutilement grande en bas de la...
Bonjour, j'ai des mails qui ont été effacés automatiquement . je souhaiterais les récuperer, je pense que c'est possible, mais après avoir consulté ...
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire d'emails avec Thunderbird. mes 2 adresses sont correctement configurées (je pense) car j'arrive à recevoir et à lir...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en lieu et place de Outlook Express. Vraiment très bien et apparemment très efficace contre les messages ...
Bonjour. C'est à nouveau moa, celui ki tout le temps des problèmes dans Thunderbird... En fait, tou marche, c'est bon. Juste je voudrais configurer u...
Bonjour, J'aimerai importer mon carnet d'adresses Thunderbird vers Gmail , mais quand je démarre la manip dans gmail je suis obligé d'importer un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment cacher les adresses e-mail des correspondants à qui est transmis un message? D'avance, merci... G...
Bonjour, jusqu'à peu, je gérais, à ma plus grande satisfaction, mon compte FREE par l'intermédiaire de Thunderbird, en ayant configuré la suppression...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, mais comment recuperer mes vieux mails? Il me telecharge que les nouveaux. J'utilisais Gmail avant dire...
Bonjour, Je veux envoyer des e-mail avec des liens hyper texte sur des photos dans Thunderbird. Mais la page ne s'ouvre pas car le lien est automat...
Bonjour, Salut ! Je souhaite accéder aux messages que j'ai supprimé sous Thunderbird mais je n'arrive pas à trouver le chemin... Peut...
Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identit...
Bonjour, J'ai un soucis !!! mais qd on passe par commentcamarche c'est souvent le cas.... depuis que thunderbird est passé à la version 2 0 0 021 j'...
Bonjour, Je suis sur la messagerie outlook exppress et par suite de la perte ...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un équivalent de "Envoyer/recevoir tout" de outlook sur Thunderbird. Le "envoyer tout" serait bien car...
Bonjour, J'ai un probleme avec thunderbird et mon adresse hotmail. Je recupére mes messages sans problème mais je n'arrive pas à les envoyer, thu...
Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird