Paramétrage thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas a prarmetrer mon compte de messagerie SFR sur thunderbird 3 merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas a prarmetrer mon compte de messagerie SFR sur thunderbird 3 merci de votre aide
Bonjour, en fait tout est dans la question : je n'ai qu'un dossier local foldersmais il apparait deux fois dans thinderbird (même paramètres, si je...
Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma messagerie Mozilla Thunderbird, une fenêtre d'assistant de création de compte s'est ouverte, et m'a demandé de par...
Bonjour, j'ai installe Thunderbird 3, j'arrive à envoyer des messages mais je ne peux pas en recevoir. mon FAI est CEGETEL. J'ai tout essayer: P...
Bonjour, j' ai un problème avec ma messagerie mozilla thunderbird paramêtres des comptes qu' est que je dois mettre dans répertoire local il y a aus...
Bonjour, une personne de ma connaissance m"a conseillé d'utiliser Thunder bird j'ai plusieurs comptes et pas mal d'e-mail (perso semi professio...
Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (2.0.0.9), un créant un modèle et paramétrant les filtres pour sign...
Bonjour, Je suis chez Alice et travaillais auparavant sur la Webmail Alice. Parallélement j'ai installé Thunderbird sans problème. Mon souci est ...
Bonjour, je souhaite transférer mes mails de mon compte web mail 1&1 vers thunderbird... ms apparemment je n'ai pas les bon serveurs pop et smtp......
Bonjour, j'ai telecharge thunderbird sur les conseils d'une personne vous le trouvez bien pour ses fonctionalité Seulement avec la messagerie vo...
Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots mon problème: Je possède en ce moment une boite mail Outlook 2003 et j'aimerais passer à une boite ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ? Merci
Bonjour, J'utilise Mozilla thunderbird et j'ai supprime par erreur un e-mail. J'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer ? Merci. Cordiale...
Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots mon problème: Je possède une adresse e-mail @free.fr sur ma boite de messagerie Outlook 2003. Cepe...
Bonjour, Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express. Je ne...
Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'envoyer un mail depuis thunderbird il s'agit d'un compte live.fr voici le message d'erreur "une erreur e...
Bonjour à tous aujourd'hui grosse surprise...j'allume mon pc, veux récupérer mes messages sur thunderbird portable...tout a disparu, hormis le carnet...
Bonjour, je viens d'installer Thunderbird, pas de soucis! J'ai réussi à récupérer mes messages mais lorsque j'ai voulu envoyer un message, j'ai reçu ...
Bonjour, je viens de passer à la version 3.0.1, et je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, le message suivant apparait: "Échec de l'envoi d...
Bonjour, J'ai un problème que je ne peux résoudre sur Thunderbird. Quand je réponds un courrier, il me mets directement le curseur en ba...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Thunderbird... J'ai du l'installer car je narrivais plus a ouvrir Outlook dans ma session sur le PC familial. En...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'utilise dorénavant Thunderbird. Sur l'ancien ordinateur j'utilisais Outlook (cet ord...
Bonjour, J'ai changé de portable où je travaillais déjà avec Thunderbird. Après avoir récupéré mes mails sur le nouveau pc, il m'est impossible d'e...
Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird 3, j'ai installé cette nouvelle version aujourd'hui, et je m'aperçois, qu'il ne mémorise aucun de mes mo...
Bonjour, J'ai installé W7 après formatage et donc réinstallé ts mes prog dont Mozilla Thunderbird 3.0.1. J'avais compris qu'il suffisait de sauveg...
Bonjour a tous, Avant de transférer un mail reçu,j'aime supprimer les adresses des expéditeurs. Seulement,quand je clique sur transférer,les adres...
Bonjour, Je voudrais pouvoir acceder à ma messagerie orange dans thunderbird. J'ai donc tout paramètré. Mais on me répond : "échec de l'envoi du...
Bonjour à tous, Et bien voila, j'essaye de migré un collègue de outlook vers thunderbird, mais l'import de thunderird ne m'a absolument rien rapatr...
Bonjour, Voici mon problème, je voudrais pouvoir synchroniser par l'intermédiaire d'une clé USB mes messages sur reçu sur deux PC différents. En ...
Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel Thunderbird 3.0 et le FAI orange, j'ai essayé de transférer la messagerie orane sur thunderbird, mais un me...
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird: envoi impossible de courrier, apparemment pour cause de sécurité: Je viens de faire une mise à jour de T...
Bonjour, Je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe certains courriels reçus sur ma messagerie Thunderbird et je n'ai jamais eu de problèm...
Bonjour, Avant de me voir imposer Windows 7 avec mon nouvel ordinateur j'utilisais Mozilla Thunderbird avec XP pack 3 sans aucun problème. Maintenant...
Bonjour, j'ai installé le logiciel de messagerie thunderbird sur mon pc portable , quand j'essais de l'ouvrir un rectangle apparait me disant qu'il e...
Bonjour, j'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Jusqu'à ce jour tout allait bien. A l'ouverture : il m'est annoncé que la boîte de ...
Bonjour, J'ai télécharge la dernière version de Thunderbird et depuis il me demande à chaque connexion mon mot de passe . j'ai configuré mon compt...
Bonjour, Au secours!! Mes messages dans Thunderbird ont disparu!!! Je sais que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de pb mais ce sont de...
Bonjour,lorsque je veux transferer un mail,il s'affiche une fenetre me demandant un mot de passe sur smtp.sfr.fr;mais ce n'est pas le mot de passe de ...
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird version3 sur un nouveau PC Windows 7. A part la difficulté de configuration des comptes de messagerie (au n...
Bonjour je souhaiterai ajouter un mot de passe pour ma messagerie et je ne sias pas comment faire si quelqun peut maider merci Si vous avez besoin d...
Bonjour à tous, Je suis récemment passé à thunderbird duquel je suis ravi. J'ai installé le logiciel sur chacun de mes deux ordinateurs en mettant me...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide thunderbird ne démarre pas il me met le message suivant au démarrage: Thunderbird est déjà en cours d'exé...
Bonjour, Messagerie Thunderbird bloquée - boite pleine - mais je n'ai plus de courrier dans les dossiers ?????? que faire ???? antivirus Kaspersky .....
Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird, je suis donc passé a la version 3.0 Je voudrais créer un filtre s'éxécutant sur les messages sor...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail professionnel (newsletter) à mes clients via Thunderbird. Je voudrais insérer une image qui prendrait 100% de...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Thunderbird 3.0 pour créer une adresse hotmail et orange. J'ai bien renseigner les champs de l'assist...
Bonjour, j'utilise thunderbird. le souci c'est que j'ai voulu essayer de lier un autre compte(j'en ai déjà un) histoire d'avoir tous mes comptes de m...
Bonjour, Depuis la version Thunderbird 3 la réception des couriels est au mieux aléatoire ou impossible. Avec la version précédente je n'ai jamais eu...
Bonjour, J'avais outlook pour mon messagerie professionel et maintenant thunderbird. Notre serveur est SFR, je n'arrive pas a envoye des messages, j'...
Bonjour, La CATA ! Je viens de me laisser piéger par THUNDERBIRD 3 et plus moyen de récupérer la barre d'outil PLAXO et donc me permettre de récupére...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird