Les discussions

Steichen Téléphonie fixe

Reveil

Bonjour, Je n’arrive pas à désactiver le Reveil

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Le n° d'appel ne s'enregistre pas

Bonjour Quand on m'appelle le N° devrait s'incrire dans la fenêtre eclairée ((01)  ou il y à 2 X00 Que faire  Merci par avance Jeano Le seul m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
baladur13
openscape2011 Téléphonie fixe

Messagerie openscape cp400

Bonjour, Nous avons un téléphone OPENSCAPE CP400 pour notre société. Le vendeur nous a transmis une documentation mais impossible de trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
brupala
marie7183 Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset

Bonjour à la communauté, Quand mon téléphone sonne, il est marqué "externe". Ceci depuis 3 jours. Le N° du correspondant ne s'affiche plus et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
baladur13
Pourquoipas-1971 Téléphonie fixe

Gigaset 690h

Bonjour, Comment peut-on transférer un répertoire connu sur gigaset 67H vers gigaset 690H sans avoir à les recopîer un par un ?? La connexion des ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pourquoipas-1971
eric Téléphonie fixe

Impossibilité d'appeler

Bonjour, Je peux recevoir un appel mais ne peux pas appeler. Modèle tél Philips duo sans fil CE 0168

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
baladur13
chateaudeau Téléphonie fixe

Alcatel f685 durée de vie et normes piles

Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil et sans répondeur alcatel F685. 1 seul combiné comme sur la photo ci-jointe. Je voudrais demander à tous ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
brupala
gigi Téléphonie fixe

Bloquer un numéro entrant sur fixe sfr

Bonjour, le numéro 01xxxxxxxx appelle incessamment tous les jours et plusieurs fois par jour .Même s'il arrive sur le répondeur c'est très dérangeant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala
foualier Téléphonie fixe

Telephone duo alacatel versatis xl 350

Bonjour, J'ai petit problème avec mon téléphone fixe duo Alacatel Versatis XL 350:quand mon poste principal sonne, l"autre situé dans le séjour son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baladur13
Houyam Téléphonie fixe

Kx-tg1611 problème nombre de sonneries

Bonjour, J'ai acheté kx-tg1611 téléphone sans fil, le problème il sonne une fois, et dans le menu y'a pas une option pour augmenter le nombre de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Simmed
mariehelene94 Téléphonie fixe

Problème base gigaset as470h

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mariehelene94
Reisuf Téléphonie fixe

Messagerie téléphonique

Bonsoir, Voilà suis chez Orange avec la fibre, avant chez SFR et j'ai conserver le même n°. Un ami c'est installé à Bouaye avec SFR. A réception de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
baladur13
chateaudeau Téléphonie fixe

Alcatel f685 menu déréglé

Bonjour, Bonsoir, J'ai un téléphone fixe sans fil alcatel f685 avec un seul combiné. Il est branché directement sur le bouton vert reset de la livebo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine
periole55 Téléphonie fixe

Sonnerie gigaset as690a

Résolu

Bonjour ,   Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
baladur13
Cerise Téléphonie fixe

Gigaset al117h

Résolu

Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
baladur13
Reisuf Téléphonie fixe

Problème connexion et messagerie répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset AS470H avec une base AS470A. Problèmes: - Certains correspondants ne peuvent pas me contacter, (soit répon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13
14Jeano Téléphonie fixe

Amplifier la voix téléphone fixe

Résolu

Bonjour J'ai un télephone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je n'entend rien Y'a t'il in amplificateur pour augmenter la sortie voix ?? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13
bujoldd Téléphonie fixe

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neige
manigbai Téléphonie fixe

Le téléphone s éteint

Bonjour, le combiné de mon téléphone swissvoice ne marche quand on m appelle, la base sonne mais le combiné un fois décroché s éteint pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
manigbai
Bubulle Téléphonie fixe

Gigaset as 405 numéro bizarre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bubulle
Juanito Téléphonie fixe

Alcatel xl585 modifier mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un tél. Alcatel XL585 et j'ai rentré des numéros dans le répertoire... en oubliant de les mettre en Vip. Mais impossible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13
Mallow34 Téléphonie fixe

Siemens c59h, ne reconnaît plus la base.

Bonjour, Mon Siemens c59h, ne reconnaît plus la base. Base allumée, voyant allumé, touche paging enfoncé pendant la demande d'enregistrement de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13
Ines Téléphonie fixe

Alcatel f530 duo affiche annule

Bonjour, Svpl j'ai besoin d'aide. J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel f530 duo. À l'installation les deux combinés affichent Annule. Quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Brendon
crepijules Téléphonie fixe

Factory reset autocom

Bonjour, Je souhaite reset d'usine un Mitel 415 (autocommutateur téléphonique). J'ai essayé de téléphoner directement à Mitel, d'abord impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
crepijules
Minidoux Téléphonie fixe

Moi aussi des numéro inconnu

Bonjour, Moi aussi j ai des numéro inconnu qui m appelle c et vraiment dérangent et j avais une question j ai beaut bloqué ces numéro mais rien à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Epiloguest
Evelyne Téléphonie fixe

Reinisier fixe alcaltel xl 585 duo sur box

Bonjour, bonjours a tous; apres une intervention orange par telephone avec orange pour signaler un probleme sur fixe plusieurs manipulations ont été...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
baladur13
fioulipe34150 Téléphonie fixe

Ces 2 téléphones sonnent en interne

Bonjour, j'ai un gigaset SL910+910A depuis quelque temps ces 2 téléphones sonnent en interne sans l'avoir demandé !!! j'essaie de savoir où se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
baladur13
CraftPika98 Téléphonie fixe

Gigaset a120

Bonsoir, que signifie INT sur l'écran de mes Gigaset ? Est-ce que ça signifie le n° d'y combiné ? Si oui ça signifie que jen j'en perdu un (il y a ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
CraftPika98
lenainjaune Téléphonie fixe

Test téléphonie fr vers fr par international

Résolu

Bonjour à tous :) En vue de tester des règles sortantes de notre IPBX, je souhaiterais tester un appel de la France vers la France en passant par l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brupala
Lorenzo Téléphonie fixe

L'appairage téléphone fixe sur live box 4

Bonjour, Lors de l'installation de ma live box 4 l'assistance d 'orange m'a bien aidée pour configurer mon tel fixe (accès dans son menu pour manip ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
baladur13
liwei Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour ça fait 4 ans que j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe je pense qu' une personne malveillante nous écoute mais comment le savoir? quan...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
baladur13
Korrigan007 Téléphonie fixe

Comme s’il y avait un renvoi d’appel

Bonjour, Je ne peux ni émettre ni recevoir d’appel! Quand j’appelle sur mon fixe j’arrive direct sur le répondeur orange. Par contre je débranche m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 698