Les discussions

pertui Téléphonie fixe

Micro défectueux

Bonjour, J'ai un alcatel f 860 duo TOUT NEUF. Sur chacun des combinés, le micro est défectueux : je suis obligé de coller ma bouche contre l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
baladur13
eaufaitlie Téléphonie fixe

Remplacer mon téléphone

bonsoir, j ai un gigaset AL220A qui se fait vieux, j ai opté pour un gigaset AS690 duo. est il possible de transférer les numéros du répertoire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
baladur13
Cardonois83700 Téléphonie fixe

Notice telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.  Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
baladur13
saintaise17 Téléphonie fixe

Teléphone fixe retrouver n° appelant

Résolu

Bonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kaumune
alan167 Téléphonie fixe

Telephone fixe qlive q4905

Bonjour, Sur mon vieux Qlive dont je viens de retrouver la notice , ils parlent de la touche "menu", mais comme elle n'est pas marquée sous ce nom c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
baladur13
vivi59100 Téléphonie fixe

Tel fixe gigaset as405

Résolu

Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
leblogdemademoiselleinopinee
JCB40 Téléphonie fixe

Memoire pleine sur téléphone sans fils

Résolu

Bonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur  EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
baladur13
Pierre Téléphonie fixe

Mise en route d'un répondeur

Résolu

Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
baladur13
contrariness Téléphonie fixe

Passage ligne cuivre a la fibre sans adsl.

Bonjour a tous.. Orange stop les lignes cuivre et les remplace par des lignes fibre.. Ceux qui ont juste une ligne (sans ADSL) ont donc un nouvel un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
brucine
bb-pp Téléphonie fixe

Telephones fixes "hors portée" ?

Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
baladur13
Aujuduima Téléphonie fixe

Numérotation vocale

Bonjour, J'ai un gigaset GL 590 , et je n'arrive pas à enlever la  voix qui me dit les numéros quand je les tapes. Pouvez vous me dire comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
baladur13
Prunelle39600 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
cristali
Alain Téléphonie fixe

Repertoire inactif

Bonjour, Je ne peux plus appeler du répertoire les numéros appelés donnent occupé  Pouvez vous m aider  Merci pour vos réponses  Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
brupala
Gigi Téléphonie fixe

Alcatel f860 voice

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Petitesouris
martine Téléphonie fixe

Téléphone bloque

Bonjour, j ai un téléphone Alcatel f860 je n arrive plus a aller dans mon repertoire  j appuie une fois sur ok menu j ai répertoire mais quand j app...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
baladur13
cloclo1946 Téléphonie fixe

Sonnerie teléphone fixe désactivée

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Mimi
Lili Téléphonie fixe

Problème répondeur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro d'appel du répondeur externe.  Le 3103 est installé (Orange) hors je suis passé chez Ciel Télécom et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
baladur13
Grem Téléphonie fixe

Contacts sur alcatel f860

Bonjour, je veux inscrire 2 numéros de téléphone sur un même contact comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
baladur13
Ethcanelle Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset c530 pas de base

Bonjour* ce combiné quand on le décroche l'écran devient noir et ce combiné ne me permet  plus de décrocher ou d'appeler il ne communique plus il e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
baladur13
Mario89 Téléphonie fixe

Question téléphone fixe.

Bonjour j'aimerais votre aides pour un achat de téléphone fixe. J'ai le choix entre deux téléphones : https://www.amazon.fr/Gigaset-AL170A-T%C3%A9l%...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
brupala
HamsterSportif42 Téléphonie fixe

Telephone ne se charge plus

J ai un téléphone fixe D 235 philips affiche à l'écran no batterie que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
bazfile
beuzec29120 Téléphonie fixe

Gigaset c47h ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Beuzec
inconnu Téléphonie fixe

Problème numéro inconnu

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon fixe   A170H    quand je veux appeler quelqu'un numéro inconnu  qui affiche 

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
baladur13
erge69380 Téléphonie fixe

Gigaset a605h

Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H  Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur;  J'appelle normalement, Le r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
baladur13
Fabrice Téléphonie fixe

Allumer base sur 1 téléphone

Bonjour, J'ai un Alcatel xl575duo et j'ai "allumer base" marqué sur un appareil qui ne marche pas, l'autre fonctionne bien. Il y a t'il quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
baladur13
marie9913 Téléphonie fixe

Alcatel xl785

Je voudrais modifier la sonnerie et le nombre de sonneries de mon téléphone alcatel XL785, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
marie9913
Katsou Téléphonie fixe

Alcatel 860 : interrompre sonnerie

Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel 860, j'ai fini par trouver comment le faire sonner, mais... je voudrais l'utiliser comme réveil, sonnant donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
baladur13
t671 Téléphonie fixe

Notice téléphone aeg tf8216bl

Bonjour, J'ai retrouvé un téléphone AEG TF8216bl, mais je n'ai pas la notice. Si quelqu'un la et peut me l'envotyer ...........

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Panth33ra
biker59610 Téléphonie fixe

Probleme memoire

Bonjour, sur mon tel  logicom confort t255 , ça m'indique "memoire saturée" alors que je n"ai aucun message sur le repondeur, y a t"il une solution ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
baladur13
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 698