Micro défectueux
Bonjour, J'ai un alcatel f 860 duo TOUT NEUF. Sur chacun des combinés, le micro est défectueux : je suis obligé de coller ma bouche contre l'appareil...
Bonjour, J'ai un alcatel f 860 duo TOUT NEUF. Sur chacun des combinés, le micro est défectueux : je suis obligé de coller ma bouche contre l'appareil...
bonsoir, j ai un gigaset AL220A qui se fait vieux, j ai opté pour un gigaset AS690 duo. est il possible de transférer les numéros du répertoire ? me...
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'aider à résoudre le problème ci-après: Téléphone fixe SWISSVOICE Xtra 3355 Combo. A...
Bonjour Etant passé à la fibre chez free mon téléphone est devenu incompatible ,ou puis je trouver un téléphone qui se branche directement sur la nou...
Bonjour. Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...
Bonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...
Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des batteries neuves.
Bonjour. Mon téléphone fixe a 2 combinés. (LOGICOM MANTA 355T) Les 2 combinés fonctionnent. Mais la base du combiné principal avec répondeur - bip ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...
Bonjour, Sur mon vieux Qlive dont je viens de retrouver la notice , ils parlent de la touche "menu", mais comme elle n'est pas marquée sous ce nom c'...
Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...
Bonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...
Bonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...
Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...
Bonjour a tous.. Orange stop les lignes cuivre et les remplace par des lignes fibre.. Ceux qui ont juste une ligne (sans ADSL) ont donc un nouvel un ...
Bonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F
Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...
Bonjour, J'ai un gigaset GL 590 , et je n'arrive pas à enlever la voix qui me dit les numéros quand je les tapes. Pouvez vous me dire comment faire...
Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...
Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.
Bonjour, Je possède une alcatel s280 je ne peux ni recevoir ni émettre un appel motif sur l'écran "en ligne"
Bonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...
Bonjour, Je ne peux plus appeler du répertoire les numéros appelés donnent occupé Pouvez vous m aider Merci pour vos réponses Cordialement ...
Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...
Bonjour, j ai un téléphone Alcatel f860 je n arrive plus a aller dans mon repertoire j appuie une fois sur ok menu j ai répertoire mais quand j app...
Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro d'appel du répondeur externe. Le 3103 est installé (Orange) hors je suis passé chez Ciel Télécom et je...
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GIGASET AS690H effacé par erreur Merci cordiale...
Bonjour, je veux inscrire 2 numéros de téléphone sur un même contact comment faire? merci
Bonjour* ce combiné quand on le décroche l'écran devient noir et ce combiné ne me permet plus de décrocher ou d'appeler il ne communique plus il e...
Bonjour j'aimerais votre aides pour un achat de téléphone fixe. J'ai le choix entre deux téléphones : https://www.amazon.fr/Gigaset-AL170A-T%C3%A9l%...
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Philips de base, l'ai débranché puis rebranché et depuis il est sur mode RECHERCHE sans tonalité. Je ne trouve r...
J ai un téléphone fixe D 235 philips affiche à l'écran no batterie que faire merci
bonjour, au changement de box avec alcatel voice duo je n'arrive plus a communiquer avec les deux combines
nous avons besoin d'un numéro virtuel Français (Paris 01) pour l'émission d'appel
Bonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...
Bonjour à tous j'ai un problème sur mon fixe A170H quand je veux appeler quelqu'un numéro inconnu qui affiche
Bonjour comment faire une réinitialisation matérielle GIGASET A170H urgent
Bonjour, a tous je rencontre de différents problèmes avec mon téléphone duo AS405 gigaoctet.pas de tonalité lors de réception ou d appels avec ou san...
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce voyant svp ?
Bonjour, un petit 1 apparait en permanence en haut a gauche de l’écran que je n'arrive pas en enlever, je pense que c'est du a ça.
Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur; J'appelle normalement, Le r...
Bonjour, J'ai fait installer la fibre et la livebox 6 et je n'ai plus de tonalité et le mot vase clignote. C'est un duo gigaset A405. Il y a un ecl...
Bonjour, J'ai un Alcatel xl575duo et j'ai "allumer base" marqué sur un appareil qui ne marche pas, l'autre fonctionne bien. Il y a t'il quelqu'un pou...
Je voudrais modifier la sonnerie et le nombre de sonneries de mon téléphone alcatel XL785, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel 860, j'ai fini par trouver comment le faire sonner, mais... je voudrais l'utiliser comme réveil, sonnant donc ...
Bonjour, J'ai un gigaset qui me convient très bien mais lorsque j'enregistre un contact et que je veux noter son adresse mail, impossible de trouver l...
Bonjour, je viens de passer chez Free (FreeBox Pop) et j'utilisais depuis des années un "CPR CallBlocker V2000" entre la Box (anciennement SFR) et le ...
Bonjour, J'ai retrouvé un téléphone AEG TF8216bl, mais je n'ai pas la notice. Si quelqu'un la et peut me l'envotyer ...........
Bonjour, sur mon tel logicom confort t255 , ça m'indique "memoire saturée" alors que je n"ai aucun message sur le repondeur, y a t"il une solution ...