Gigaset a700a bip insuportable
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone fixe Gigaset A700A depuis ce matin j'ai un double BIP toutes les 8 secondes , c'est insu...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone fixe Gigaset A700A depuis ce matin j'ai un double BIP toutes les 8 secondes , c'est insu...
Bonjour, Mon téléphone Alcatel temporis 700 ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie j'augmente volume au max . Mais rien a changé ...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème. Lors de la réception d'un appel entra...
Bonjour,le clavier de mon gigaset as 405 est bloque , impossible de repondre ou d'effectuer une operation . Merci de votre reponse
Bonjour, je déménage et j'ai voulu fait mon changement au pré de Bouygues Télécom. Seulement il ne trouve pas la ligne téléphonique pourtant l'ancien ...
Bonjour, Quand ont m'appelle, ca sonne, je décroche et je n'entends rien, la personne qui m'appelle m'entends. J'ai mis le volume à 5 !
Bonjour, La fibre est toute proche et je compte bien la prendre dès que possible. Mais, en attendant : J’ai actuellement 2 appareillages qui fonctio...
Bonjour, comment supprimer un numero d'appel prioritaire sur photdect 295 supplementaire? Merci
Bonjour J’ai un DECT Gigast A420 je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base A...
Bonjour, 1 cloche barrée s'affiche sur l'écran et pourtant la sonnerie fonctionne. Pouvez-vous me dire ce Suu signifie ce logo et comment ke faire di...
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...
Bonjour, Comment utilise-t-on la touche 10 (0/R) en double appel ? Merci.
Bonjour, comment augmenter la durée de la sonnerie avant repondeur? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, J'ai un soucis de surveillance permanente sur mes giga trio permanent. De plus, nos téléphones sont en permanence sur haut parleur. Comm...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset c350 Et lorsque j'ai un appel, je decroche, mon correspondant m'entend mais moi rien. Qui peux m'aid...
Bonjour, Est-il possible que ma prise téléphonique murale fonctionne bien pour ma box mais lorsque je branche mon fixe sur la box, ça ne fonctionne p...
Bonjour les amis, j'ai une boxe internet avec un numéro de téléphone (un "02"), jusque la rien de sorcier. J'aimerais savoir si il existe un logicie...
Bonjour, svp pourrais je avoir une carte panasonic MCSLC16 (en occasion ou reconditionée qui marche bien) pour un PBX PANASONIC KX-NS700 merci ma...
Bonjour le combiné de mon téléphone sans fil indique allumer base. La base est pourtant branchée. Merci pour votre aide
Plus aucun son, plus aucun bip, plus de sonneries (y compris en passant par le menu et en testant diverses mélodies), les messages enregistrés peuvent...
Bonjour, tous les appels sont systématiquement dirigés vers la messagerie. Je n arrive pas à désactiver cette fonction. Qui peut m aider ? Merci ...
Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...
Bonjour, Mes numéros composés ne s'affiche pas et donc bis impossible. Que faire pour y remédier? Merci
Bonjour, Peut-on écouter nos messages sur un GIGASET AC260 et un GIGASET AS290? Merci de votre retour
Bonjour, Un village entier a été privé de téléphonie fixe pendant 3 semaines .... cette coupure n' a concerné que les personnes qui possédaient un si...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis victime d’ harcèlement téléphonique sur ma ligne fixe de SFR. Lorsque que je décroche c'est constamment des p...
Bonjour, Mon panasonic se charge pas quand on le pose sur le socle
Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen de couper le son, la notice n'en parle pas. Elle montre pourtant l'icône du son coupé! Si quelqu'un peut ...
Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...
Bonjour, Téléphone Alcatel XL650. Impossible de m'appeler. Quand on appelle mon numéro, l'écran affiche: indisponible.
Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...
Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai fait la demande auprès du service technique SFR d'un enregistrement d'une communication téléphonique personnelle avec un "ami" afi...
Bonjour, Agé,et ayant du mal à marcher ,j'arrive toujours trop tard pour décrocher le telephone fixe. Le répondeur se déclenche au bout de 4/5 sonn...
Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...
Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...
Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...
Bonjour à tous et en particulier à Brupala Mon Pb: mon réseau (trio Gigaset A540) est HS: la base principale non reconnue depuis plusieurs jours (tou...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...
Bonjour à toutes et à tous J'ai récupéré un joli combiné Alcatel Lucent 4019 Digital. Malheureusement, l'écran affiche un message persistant **4019...
Bonjour, Quand le récepteur n'est pas sur la base principal RAS Dés que je le pose sur la base il passe en HORS PORTEE? Une idée du problème. Me...
Bonjour, J'ai un gigaset trio as690 a J'ai connecté la base à la livebox 5. Ensuite j'ai enregistré les deux combinés supplémentaires et j'ai eu le ...
Bonjour, j'avais laissé mon 155T non alimenté pendant plusieurs semaines, mais malgré la mise en place de piles neuves en remplacement des batteries ...
Bonjour, Mon téléphone philips D455 a quelques soucis. Je n'arrive par exemple pas à accéder au répertoire du téléphone, ou au journal d'appel. J'arr...
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire afficher l icône de messagerie sur un téléphone sans fils ? Merci pour la réponse
Bonjour! le fixe Gigaset sonne mais impossible en fait de décrocher la communication, il continue de sonner comme si la base et le combiné sonnaient e...
bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...
Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est a...