Probleme connection telephone
bonsoir j ai remplacé mon combiné orange par un flambant gigaset C620 base raccordée à une prise électrique puis raccordée derrière la box j'ai ...
bonsoir j ai remplacé mon combiné orange par un flambant gigaset C620 base raccordée à une prise électrique puis raccordée derrière la box j'ai ...
Bonjour, a qui appartient ce numero de telephone:0899173261 Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0
Bonjour ! Depuis plusieurs heures, à raison d'une fois toutes les 30 minutes, je reçois un appel "externe". selon la notice de mon gigaset, impossibl...
Bonjour, Les appels sortants (qui ont été possibles il y a un mois lors de l'achat) sont impossibles (tonalité ligne occupée), les appels entrants...
Bonjour, depuis plusieur jours je reçois plusieurs appels sur mon fixe, me disant " Rejoignez notre réseau de dialogue coquin..." Et j'en passe, ça de...
Je reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...
Bonjour, Venant d'acheter un tel fixe alcatel f330DUO mes écrans téléphonique indiquent " hors portée " ma box est une Darty f F8E6 . Comment pr...
Bonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...
Bonjours, Comment inscrire un combiné AS28H dans un systéme A58H de trois combinés. Les combinés étant tous de marque siemens. Mereci.
Bonjour, Je recherche un opérateur qui me fasse un forfait pour ma ligne fixe et un forfait fixe vers mobiles, SFR le fait mais je trouve que le fo...
Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...
bonjour, J'ai contacté le service Orange pour changer mon câble téléphonique extérieur de position suite à des travaux. Ce câble part du mur de mon v...
Bonjour, Les 2 combinés affichent "Base" continuellement . J'ai mis 2 piles neuves (rechargeables) dans le cobimé qui est normalent situé sur la bas...
Bonjour* On peut appeler avec les deux combines, mais en recevant un appel le telephone ne sonne pas et on peut répondre et entendre. Merci ...
Bonjour, Depuis hier maman n'a plus de télé assistance car son téléphone fixe ne marche pas. n° tel fixe de maman : 04.xx.xx.xx.xx Vu son état de s...
Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...
Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...
Bonjour, j'ai chez moi 6 prises téléphoniques. Lorsque je branche ma box sfr su l'une d'elles, je suis forcément obliger de brancher mon téléphone fi...
Bonjour, émetteur appareille sans fil siemens Gigaset AS18H endommagé, ça demande la réparation ou le changement de l'appareille meci
Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel auquel j'ai décroché mais nous avons été coupé au bout de 2 secondes ! C'est très important, je dois rappeler, le...
Bonjour, MON fixe correctement branche n'a plus de tonnalite depuis 2 jours il affiche base et c'est tout que dois je faire ??? Conf...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ALCATEL f330 et j'ai un problème il n'y a pas de tonalité donc la personne que j'appelle m'entend très b...
bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de tonalité dans mon combiné ( gigaset A 160 de siemens) pourtant je reçois et je peux envoyer des communicatio...
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte pour tirer une ligne de téléphone en partant du poteau, voir sous terre. Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Il se trouve que, actuellement, j'ai des problèmes avec mon tel Sagem Phonefax 48tds. Relié directement à la livebox de chez Orange, la Sag...
Bonjour, j'ai un telephone fixe orange sur ma ligne j'aimerais savoir combien de temps prendrais orange pour me mettre aussi internet sur ma ligne sac...
BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Le réglage des paramètres de mon téléphone Siemens Gigaset A415 me permet de fixer le délai de flashing. De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, Ma mère veut une ligne fixe suite au transfert de sa ligne fixe avec le forfait internet de mon frère qui a déménagé! Quelles sont les meil...
Bonjour, j'aimerais savoir d'où vient le numéro: 1 985 959 8177 merci
Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...
Bonjour, Un numéro de tel fixe avec opérateur Orange, sur liste rouge, est-il forcément masqué quand il appelle un autre numéro fixe ou portable ? ...
Bonjour, je possède un tel GIGASET A420 et je veux désinstaller le répondeur momentanément ayant des problèmes avec orange m...
Comment consulter le journal des appels entrant . Je n'arrive pas à voir qui m'a telephoné même si j'ai décroché et répondu je ne retrouve pas le n° d...
Bonjour, j'ai une ligne telephone j'ai le nom de l'ancien locataire que dois je faire pour reouverture de cette ligne cordialement
Bonjour, après vérification tout me semble normal mais tout dans coup je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe. Je reçois les appels entrants m...
Bonjour, Je desire augmenter le nombre de sonneries sur le cd 210 p Pouvez vous m aider ?
Bonjour* "Probleme avec mon Gigaset C620A avec répondeur" Je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe : Les appels sortants ne marchent pas. ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de communication Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour Est-ce qu'il est possible de savoir à qui correspond les numéros 0900436562 et 0900940049. Reçu sur ma facture mais impossible de savoir à ...
Bonjour, commen faut til fair pour balancer les n 0 de la baz 1 sur les 2 autre conbiné ? mersi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour Je suis actuellement abonné chez Créé pour ma ligne de téléphone fixe. Je voudrais m'l'écrire sur la liste rouge ou numéro secret Veuill...
Bonjour, quelqu'un sait il si ce téléphone peut se coupler avec un casque professionnel Jabra, si oui comment? merci à tous(es) Configuratio...
Bonjour a tous ! J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'en...
Bonjour, Suite à la tempête du 31/08/15 sur les Pyrénées Atlantiques, un arbre est tombé sur la ligne cassant un piquet. Auprès de quel service dois...
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire des lettres avec le clavier d'un fixe Philips SE175; par exemple, je reste sur 4 alors que je voudrais faire G. Me...
Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...
Bonjour, Mon fixe sans fil ne prend plus les messages sur répondeur pourquoi ??? merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. Il y a bien le branchement d'une prise mais après vérification je ne peux pas récupérer le numér...
Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...