Tactile
Bonjour, mon alcatel 4007d pixi le tactile ne repon pas. que faire svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon alcatel 4007d pixi le tactile ne repon pas. que faire svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour alors voila j'ai un Samsung wave 3 qui a un bug ( quand je l'allume il s'éteint tout seul ) je voudrais le passer sous une rom ( version d' An...
Bonjour, Je n'ai pas de portable et je veux faire comme si ma tablette était un portable, et revoir mes messages et pouvoir appeler des gens ! Comme...
Bonjour, J'ai joué sur androïd via google play à un jeu nommé Summoners war. J'ai un pote qui n'a qu'un PC et qui voudrait y jouer avec moi mais v...
Bonjour, J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos p...
Bonjour, s'il vous plait je demande d'aider pr localiser mon telephone qui est perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, J'ai un problème sur mon smartphone Galaxy S4;lorsque je veux telecharger des applications;il est tjrs écrit :espace est insuffisant sur l'...
J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos paramètres...
Bonjour, J'ai un galaxy s et l'écran est cassé, le tactile fonctionne que sur une partie de l'écran et le tel est verrouillé par un code. J'ai tele...
Bonjour, Que signifie android pour un téléphone portable Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour a toutes et a tous ! Alors j'ai un gros probleme ! J'ai un mobile de marque Android Thomson Tlink 350 ! Le gros soucis et qu'il était tranquil...
Bonjour, j'ai recemment eu un probleme avec mon BlackBerry Curve 9320 qui après etre tombé, ne s'est plus rallumé depuis, lorsk j'insere la batter...
Bonjour, j un s5360 version 2.3.6 j envie de changer la version car elle me plais pas et en plus j peu pas télécharger touts les applications aidez ...
Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement tél...
Bonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...
Bonjour, j ai un sony u experia et je voudrais copier mes numero et mes photos comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminabl...
Bonjour, j'ai oublié le schémas de verrouillage de mon xperia ST27I,comment le deverrouller.
Bonjour, je précise que mon Sony et un ( xperia j ) j ai déjà eu une réponse qui ne répond pas a ma question merci pour vos réponses Co...
Bonjour, Je vous explique mon archos ne s'allume pas depui quil est tombe et quand je veux l'allume il me mais sur la page d'accuil est quand je veu...
Bonjour, aidez moi svp j essayer de le flasher avec odin v1.84 et odin v3.04 sa veu pas marcher encore comment j fais pr le flasher j besoin le très...
Impossible je ce connecter au compte YouTube hotmail sur mon Samsung Galaxie S4 quand je cherche a changer de compte il impose une connexion Gmail et ...
Bonjour, Plus moyen de me rappeler mon mot de passe sur mon Samsung S5. Comment soit le récupérer soit réinitialiser? Merci de vos conseils CDT ...
Bonjour, mon appareil photo refuse. Une page verte affiche et m'empêche. Samsung galaxie s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Aidre moi a configuré mon compte sur motorola mb658
bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...
Bonsoir. Ma fille viens de se faire volé son portabe samsung galaxy y young GT-S5360 , lundi. Je vous prie de m'aider comment le retrouver, le locali...
bonjour je viens d'acheter une galaxy notes 10.1 édition 2014 à la première configuration, je connecte la tablette sur ma LiveBox orange adresse ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 car malgré le fait qu'il soit branché, la batterie se vide quand même ! J'ai essayé plusie...
Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...
Bonjour , Connaissez-vous une application gratuite sur Android pour écouter de la musique sans wifi et sans télécharger la musique ? Parce que mon té...
Bonjour, telecharger facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, est il possible de passer de la version Android4.4 à android 4.4 KITKAT Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...
Bonjour ! J'utilise un smartphone Nokia E72 depuis quelques années, il me reste actuellement 10 mo de mémoire libre pour 249 mo de mémoire utili...
Bonjour, Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du microl...
Bonjour, J'ai un HTC one M8 sous androïd avec Gmail. Je ne trouve pas comment créer un nouveau contact et globalement je comprends très mal le ...
Bonjour , Quand j'allume mon galaxy s3 il reste bloqué dans le logo et quand je veux installer un ROM ou un Revovery , il refuse de l'accepter SV...
Bonjour, comment supprimer la liste du journal d'appels merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je veux obtenir le code de deverouillage de l'écran de mon samsung gt-s5300
Bonjour, J'ai un wiki stairway et je n'arrive pas a recevoir ni même envoyer d MMS aidez moi svp !!!!! J'ai presque tout essayez Configuration:...
Bonjour, Je suis sur le point de recevoir une carte de chez Sosh. Comment faire pour garder mes contacts et mes photos. Surtout mes contacts.. Je pens...
Bonjour, Je voudrais resinialiser ma tablette mais elle et bloquer comment le débloqué Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Bonjour tout le monde. S'il vous plait je voudrais connaitre comment changer le boot animation ou l'animation d' acceuil de mon android. J' ai recher...
Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un logiciel d apllication Wifi sur samsung GT-S3370! merci
Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe Philips cd191 sur internet au début il fonctionnais bien et voilà maintenant je n'ai plus de sonnerie quand j...
Bonjour, g fait tomber mon téléphone dans l'eau comment pour qui soit réparer Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je fait des vidéos sur INTERNET et je me film avec un logiciel sur mon téléphone mais... Il appuie...
Bonjour, J'ai un Xperia SP depuis 4 moi, et aujourd'hui il ne charge plus. Maintenant il est complètement déchargé, et j'ai beau le laisser branch...
Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...
mon sony xperia lt18i ne s'allume plus depuis qu'il s'est éteind lors de la mise à jours.Aidez moi.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.