Comment obtenir la dernier mise a jour
Bonjour, moi c'est steve comment je peut fait pour avoir la dernier mise a jour de mn Android s'il vous plaît
Bonjour, moi c'est steve comment je peut fait pour avoir la dernier mise a jour de mn Android s'il vous plaît
Bonjour les amis, j'espère que vous allez très bien, j'ai actuelement une tablette lenovo wifi qui dont la ROM actuelle ne prend pas en charge google ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur un Sony Xperia M2. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il faut regarder les mah de la batterie ou le nombre d'appels en communication pour avoir une bonne autonomie? C...
Bonjour, À chaque fois que je pose mon S6 sur le chargeur socle, après quelques minutes il ne charge plus car il s'est décalé tout seul sur le socle...
Bonjour, Je n arrive pas à vider ma corbeille Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J'ai éliminé des app afin de faire de la place mémoire. Seulement 8 sur Samsung J5. Depuis je n'ai plus de photos et quand j'utilise l'appareil ph...
J'ai mon téléphone Samsung core prime que j'ai réinitialiser mais on me demande mon compte Google quand j'entre le compte on me dit que mon compte ne ...
Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...
Bonjour, L'appli LG PC suite que j'utilisais ne fonctionne pas avec cet appareil. Je n'ai pas trouvé comment synchroniser mon répertoire avec la nou...
Bonjour à tous, merci de m'aider à débloquer le schéma que j'ai oublié sur mon phone de marque tecno phantome M5. Merci beaucoup par avance pour vos ...
b Bonjour les amis. s'il vous plait, j'ai un téléphone portable nokia model: 1800 de type: RM-653; qui affiche un message "carte sim non valide" quan...
Bonjour à tous, alors je viens d'acheter un letv le max 2, il est assez génial de ce que je peux en voir pour l'instant mais, (il y a un mais) la vite...
Bonjour, hier je me suis connecter sur internet avec mon téléphone, depuis ce matin j'ai vu que quand je désactive ma connexion ,elle s'active autom...
Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier l'authenticité de chacun des smartsphones samsung Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy J5 2016 et j'aimerai savoir si celui-ci fonctionne avec une nano ou une micro SIM, après avoir cherché su...
Bonjour, J'ai téléchargé une radio par "Play Store" mais elle ne fonctionne qu'en 4G,est-ce normal?
Bonjour, Peut on faire un autofocus avec un téléphone htc de 8 megapixels ?
Bonjour, le réseau de mon téléphone polaroid pro 5023 reste rouge avec un H devant il se décharge très vite merci pour votre solution et votre répo...
Bonjour, Impossible d'utiliser le clavier numérique pendant un appel, l'écran reste noir, je suis obligée de retirer la sim pour que le portable red...
bonsoir je possède un samsung galaxy j3 et l icone des messages 'enveloppe jaune) a disparu pourriez vos svp me dire comment la récupérer merci
Bonjour, J'ai effacè tous mes sms. Je voudrais les récupérer. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bjr mon smarth Samsung e840 est en panne ecran.plus d affichage ecran noir. Plus de témoin de charge batterie non plus. pourtant touche marche arrêt...
Bonjour à toute et à tous, je possède une tablette ( Arnova 7h g3) avec un mot de passe de l'écran en alphabet latin ( je connais bien le mot de pas...
Bonjour à vous tous J'ai besoin d' infos concernant le transfert de fichiers multimédia d'un smartphone Samsung Androïde vers un .Ordi et vice-Versa...
Bonjour, Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voilà.. J'ai un Wiko Lenny 3 depuis un peu moins de 6 mois, jusqu'à présent tout alla...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis de connexion avec mon Wiko Lenny 3 sous Android 6: impossible de me connecter un à un WIFI. D...
Bonjour, J'ai un forfait mobile avec 500 mo depuis 2012, à ce jour je n'avais jamais utilisé la totalité des 500mo; j'ai changé de téléphone, il y av...
Bonjour, Pourquoi le mode voitur toujour afichier Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonsoir J’ai un smart phone infinix note 3 pro et je voudrais pouvoir utiliser au maximum mon phone tel que transférer mes sms de ma carte sim a mon...
Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...
Je possède un Nokia C5-03, avec connexion Wifi. Pour bénéficier de ma connexion sur ma LiveBox, mon portable me demande chaque fois le N° de la clef p...
Bonjour, Bonjour j'ai oublié le mots de passe de ma tablettes techno c7 et j'aimerais que recevoir de l'aide Configuration: Android / Chrome 37.0.0...
J'ai un problème avec mon galaxy tab A, je ne suis plus capable de le charger et il y a un petit x qui s'affiche sur l'icône. J'ai essayer de chang...
Bonjour, mon PC ne détecte pas le mode de transfert MTP quand j'y branche mon téléphone en USB.
Bonjour, j ai un wiko jerry,je voudrais transférer les photos de mon appareil,vers mon pc,j'ai suivi toutes les instructions,des différents internau...
Bonjour à tout le monde. Comment transférer des films d'un portable Samsung Galaxy 4 sur un ordinateur ? merci beaucoup.
Bonjour, comment passe de tablette en mode clavier. aspire IP3? merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour je voudrai mettre de la musique et sonnerie sur mon galaxy grand prime mais je n'y arrive pas À partir de mon ordinateur j'ai mis dans playl...
Bonjour à tous , je possède un samsung galaxy trend lite qui me pose pas mal de problèmes , du coup , je l'ai rooté , seul problème , ma version d...
Bonjour, Comment se connecter tablette et imprima nte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, quelqu'un aurais t'il un moyen fiable pour que je puisse degreylisté mon mobile galaxy s6 edge plus suite a un differend av...
Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....
svp aider a debloquer htc quietly brilliant code avc schéma svp c'es urgen
Bonjour, J'ai le modèle P8L et je ne peux pas transférer les photos sur mon mac . Que faut-il faire ? Merci d'avance . Configuration: Macintosh / ...
Bonjour, Je dispose d'un téléphone mobile de marque WIKO Rainbow 4G. Je ne peux l'ouvrir lorsque je reçois un appel. J'ai essayé de nombreuses fois...
Bonjour, De mande de code puk iam 0662838584 Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, J'ai acheté un étui pour archos et je l'ai collé évidemment mais je veux changer d'étui. Qqn sait comment ça se retire sans endommager ni la...
le probleme je connais le premier code pin mais il me demande un deuxieme code pin
Bonjour. J'ai un Samsung galaxy S5. Quand je veux envoyer un message groupé, je rentre un contact puis un deuxième etc mais quand je veux mettre le ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.