Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.
Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...
Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...
Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?
On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?
Bonjour, j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au...
Bonjour, Comment confirmer votre compte blackberry id Configuration: Macintosh / Safari 7.1
Bonjour, Svp comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone merci à vous Configuration: Android / Chrome 54.0.2840....
Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...
Comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone portable merci
Bonjour, Je voudrais savoir la signification des symboles de l'application phone de mon android. Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Bonjour* J'ai reçu en cadeau une montre intelligente pour exercise JW86 ,je ne sais pas trop comment l'utiliser. J,ai une tablette Samsung Android,...
Bonjour, j' ai un sony xpéria xa ultra . J'étais dehors il faisais très chaud et quand j'ai voulu voir si j'avais des messages donc j'allume l'éc...
Bonjour, je suis novice et souhaite savoir comment transférer mes données d'un téléphone Samsung Galaxy J3 vers ma nouvelle tablette Samsung TAB S2. ...
Bonjour, J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier...
Bonjour, Mon compte google play demande un mot de passe dont je ne connais pas. Que dois-je faire pour récupérer mon compte. Mon téléphone est...
Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de ...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....
Bonjour, je possède un galaxy note 4 qui a 1 an et il a toujours très bien marché. Depuis quelques jours il seteint pour une raison inconnue, il ne se...
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le tracage du tel mobile samsung player star je suis aller dans parametre ensuite sécurité ensuite t...
Bonjour, comment faire pour débloqué mon téléphone de marque itel 1353 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est to...
Bonjour, Je veux téléchargé les musiques Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mon infinix hot 2 x510 affiche: "erreur...serveur ([RH-01]). Que faire pour ouvrir Google play store?
bonjour svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un HTC verizon il me plait beaucoup mais j'ai peur de devoir le changer car avec lui j'ai deux sou...
Bonjour, quelle est la difference entre 64 go et 32 go merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Salut.moi j'ai un galaxie tab3,il s'allume mais reste bloquer sur le logo Android. comment faire pour que cela marche.cordialement merci
Bonjour, j'aimerais avoir android 4.4 (kitkat) pour mon téléphone Galaxy Young GT-S5360, lui il a 2.3.6( c'est très vieux XD) disons que c pour mes...
Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...
Bonjour, J'ai oublié mon chema Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment puis je bloquer cette tablette sachant qu'elle a un antivirus NORTON insallé et que je possède le N° de la clé d'activation? Peut on la loca...
Bonjour, Parfois mon téléphone j5 prime (2017) presses sur l'ecran sans signale
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand 2, je veux mettre un mot de passe mais tous les choix sont grisés, il n'y que le choix mot de ...
ma batterie externe Sony chargeait depuis un bon moment déjà mais n'était pas remplie. Je décide d'arrêter de la charger et je la découvre fendu sur l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour modifier son adresse mail sur play store pour avoir le meme sur mon portable et mon ordi merci de vo...
J'arrive pas à me relié à mon port UBS de mon décodeur TNT merci de m'aider si quelqu'un si connait
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de mon téléphone Samsung svp Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Bonjour à tous Voilà deux jours que ma tablette ne charge pas elle reste en dessous des 20% alors que cela fait un jour entier que je la charge non...
Bonjour, j ai oublié le code de deveirouillage d un ancien sonny xpera je ne sais meme plus lequel c est comment faire? jen ai vraiment besoin c est...
Bonjour je voudrais déverrouiller schéma mobile wiko car je l'ai perdu Merci
Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...
Bonjour, Hier avec une amie, nous sommes allées balader dans la nature. Un moment, mon sac à main est tombé, j'ai ramassé la plupart des choses, ...
Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique sur mon telephone portable depuis mon PC. comment faire? Merci pour votre réponse.
Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...
Bonjour, Ce weekend de forte chaleur, mon téléphone a arrêté de capter le réseau wifi, sauf à moins d'un mètre de la live box. Le problème ne v...
Bonjour Pouvez-vous me dire comment récupérer mes photos effacées par erreur sur mon portable Leveno K5. D avance merci. Cordialement Conf...
Bonjour, je veux naviguer gratuitement sur orangebf avec Mon blackberry. Aurais t'I'll un code pour cela? Configuration: BlackBerry / BlackBerr...
Comment transférer les adresses et n° de tel des contacts d'un vieux téléphone blackberry à un telephone samsung récent Avec mes remerciements.
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5 et je souhaiterai savoir comment éviter d'avoir à saisir le code PIN à chaque allumage ...
Bonjour j'ai entendu parler de l'application "360 Security" mais je doute de son efficacité, pouvez vous m'éclairé... merci
bonjour je suis en possession d'un Samsung galaxy A3 2016, pas cause d'un soucis je l'ai remis en état d'usine en appuyant en même temps sur le bouton...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.