Impossible activer ma carte sim
on me reclame mon mot de passe de free mobile, il y a 8 jours que je cherche merci d avance pour vos conseils je ne saurai vous remercier jacqu...
on me reclame mon mot de passe de free mobile, il y a 8 jours que je cherche merci d avance pour vos conseils je ne saurai vous remercier jacqu...
Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...
Bonjour, Bonjour j'ai samung s9plus je n'arrive pas à remettre la barre Google sur mon.ecran daceuille
Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque. J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour su...
Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...
bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...
Bonjour, svp je vien d'acheter un alcatel u3 promo orange.et lorsque ma puce est introduite on me demande ME de carte sim.aidez moi a avoir ce code...
Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...
Salut, j'ai un Android Itel 1407, qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, en fait, j'ai pas de réseau, pourtant, j'ai une sim valable, je suis où il y ...
Bonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...
Bonjour,Je reformule une question déjà posé par une personne mais je trouvais la réponse "approximative". Il y a quelques temps, j'ai fait tomber a...
Bonjour, Je veux changer de compte sur Play Store mais je n'ai pas le mode réglage, Que puis je faire ?!!??!!??!?!!?!?! Répondez moi au plus vite s...
Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iph...
Bonjour, Qui peut me dire comment télécharger PICASA Sur mon portable ? Je l'ai sur mon PC de bureau. J'ai essayé de le transférer par l'intermédiaire...
Bonjour, J'ai un lenovo P2 et suite a une manip je ne retrouve plus ni l'app tel et contacts, j'ai regardé si j'etais en mode simplifié, je ne retro...
Bonjour, Excusez moi de vous deranger mon oncle m'a offert un portable de marque Klipad. Le gros bouton "installer" qui est vert du playstore ne f...
bonjour je n'arrive pas à connecter mon galaxy en mode pc studio (que me réclame kies) Comment procéder ? Merci d'avance
Bonjour, Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une ap...
Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...
Bonjour je viens de m'acheter un huawei p10 mais le store n'est pas dessus j'ai bien essayer de l'installer comme dit sur internet (avec telecharger.c...
Salut je veux retourner au programe l encien et surtout j ai selectionner les vignettes comme telephone et faceboook et d autre mais la vignettes de p...
Bonjour Sous Mac ou Windows il est possible "d'imprimer en PDF" - création d'un fichier PDF au lieu d'imprimer. C'est une fonction très pratique que ...
Bonjour, mon clavier est devenu petit et il masque ce que j'écris. Ce n'est pas du tout pratique. Comment revenir à l'ancien svp ?
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et ces temps il mets plus de 6 heures pour se charger entièrement alors qu'il mettait seulement 1h15 auparavant.....
Bonjour, je viens de m acheter une tablette Nextbook, et je ne sais pas comment installer la carte sim dedans je me sert juste du MoDem wiffi
bonjour je suis Blaise ,j'aimerai vous demander un service , sur comment envoye un SMS avec Internet , ou bien une application qui permet d'envoyer...
bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel d'un numéro rejeté par erreur comment le réactiver ?
Bonjour , j'aie un NOKIA 7230 je voudrais supprimer le bip quand je recois un SMS Je vous remercie
Bonjour, Je n'arrive pas à installer watsap
Bonjour, Une "fausse" manoeuvre a fait que j'ai autorisé hangouts à accéder à tous mes contacts. Je voudrai désactiver cette possibilité. Evidemme...
Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...
Bonjour, Je suis Mademoiselle *********** J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tecno. J'ai besoin de votre aide. Merci
Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...
Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.
Bonjour, comment je vais changer la version de mon tecno F1?
Bonjour. Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide. Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Go...
Bonjour, Mon fils a utilisé ma carte pour 20 000€ en 2 ans sur ces cochonneries de jeux virtuels. Les vendeurs n ont aucune parade pour eviter ...
Bonjour, J'oubliais ma boîte email
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais écouter les musiques de mon Google drive sur mon...
Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...
Bonjour, Smartphone Samsung Galaxy Grand Plus, pas récent, navigateur et fournisseur d'accèsGoogle et Firefox. Certaines pages de divers sites inter...
Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...
Évidemment cela serait plus facile d'installer une apk android sur wp vu que j'ai déjà croisé quelques solutions mais comment faire pour l'inverse? im...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sans carte SIM, d'accéder aux jeux sur un Nokia 3310 premier modele?
Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...
Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...
Bonjour, comment installer watshap.com dans mon téléphone je n'arrive pas à installer.
Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.