Pour le téléphone de ma sœur je n'arrive pas a lu mettre internet
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, impossible d'associer une photo à un contact que ce soit en partant du contact (icone contact grisé impossible a ouvrir) ou de la photo (...
Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon HUAWEI G620-A2. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...
Bonjour je veut installe vidéo editor
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...
Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?
Bonjour! S'il vous plait, aidez-moi à retrouver les coordonnées géographiques à partir d'un téléphone mobile androide
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a le jeu Farmville 2 et un téléphone qui a le meme jeu… J'aimerai ne pas tout recommencer sur mon téléphone. Est ce ...
Bonjour,
Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...
bonjour j'ai la lettre R a cote des barres du réseau qui s'affiche il me donc impossible de passer des appelle ni dans recevoir merci
Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance
Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel
Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...
Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...
Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il c...
Bonjour à tous ! J'ai un TECNO SPARK 2 KA7 avec une mémoire interne de 16Go mais le téléphone signale que le stockage interne est plein pourtant il re...
Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus
Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...
Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe
Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon Android huawei à un problème à l'allumage il est en boucle de démarrage ensuite il se redémarre tout c...
Bonjour à tous ! Sur mon huawei p10 j'ai un espace sécurisé, hors quand je l'ai découvert j'ai voulu créé son ouverture via mon emprunte. Mais je n...
Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci
Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...
Bonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...
Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Bonjour, je suis un professionnel de santé. Je scanne les ordonnances de mes patients avec une appli dédiée : intellio SCOR Dans les parame...
Bonjour,j'ai un Nokia Lumia 535 mais je voudrais avoir play store car je trouve que sur Windows store il y a pas assez d appli.
Bonjour, Bonjour je voulais savoir combien me coûterai l écran de ma tablette à changer car ya des grosses traces noir à l intérieur
Bonjour, L'orsqu'on m'appelle mon téléphone affiche inconnu comment faire ? Je posede un Hawaï p-smart
Bonjour, je voudrai retrouver mon code puk , cependant je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp
Ai envoyé un MMS important comment savoir s'il a été reçu, je ne trouve pas de reponse. Merci
Bonjour, Svp comment faire pour obtenir le code de mon appareil android Techno F1? Il le faut pour changer de compte google.
Bonjour suite à une erreur d'installation hier une mauvaise application a du se nicher dans mon téléphone (Samsung Galaxy s8 + Android 7.0) Cepend...
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...
Bonjour, voilà je poste ici après avoir essayé longuement de me débrouiller seule pour éradiquer un virus ou plusieurs de mon téléphone Ulefone S7 ver...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile asus zenfone 2 android 5.0 , asus Z00AD, je suis nouveau client chez nrj mobile via cdiscount et j'ai voulu...
Bonjour.. Pourquoi mon huawei y9 2019 s eteint sans demander l empreinte ou le mot de passe... En cas de vol ca devrait être facile d l'éteindre donc...
j 'ai reçu un tel HTC et je viens de mettre ma carte nano sim mais il me demande un code pin de deblocage du reseau sim que je n'ai pas. Ou puis le...
Bonjour, J'ai partitionné ma sdcard de 32gb en deux parties, une partie de 16gb en fat32 et une de 16gb en ext2 pour pouvoir y installer des appl...
Bonjour, Problème SUR SMARPHONE ANDROID 7. Comment faire pour ajouter un contact existant, dans mes favoris étant donné que je n'ai pas d'étoile...
Bonjour, Je possède un téléphone Huawei mat 20 lite depuis 2 jours, mais je n’arrive pas à configurer les annonces sms qui se répètent 2 fois coup s...
Bonjour, Je n'arrive plus à voir des vidéos tik tok pourtant j'ai du Wi-Fi MM mes propre video ne sorte plus
Bonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Hwawei et en faire une sauvegarde sur mon PC. ...
Bonjour, Voilà, j'ai un téléphone Klipad sous Android (version 7.0) et il y a une fonction DuraSpeed. A quoi sert donc ce DuraSpeed qui n'est pas a...
Heyy gros probleme je met une photo J'ai un ordi tablette de chez medion
Bonjour, J'ai une liseuse aura 2 et pour pouvoir télécharger simplement les livres, je peux passer par le wifi. Le problème est que le réseau fr...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.