Les discussions

Mohamed Samsung

J1

Bonjour, Comment débloquer un compte Google

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop
lilo willys Téléphones & tablettes Android

Do not turn off target

Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Esperance
Ninette Samsung

Téléphone saturé

Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Katy Samsung

Format de fichier non supporté

Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...

MPMP10
Nestor LG

Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus

Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .

ondine
K20 LG

Lg k20

Fermé

Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Esperanttshilumba Téléphones & tablettes Android

Parametrage

Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba

BunoCS
Yacine Samsung

J'ai in problem!!!!!

Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
eyesfic Téléphones & tablettes Android

Google play store disparu

Bonjour ! J'ai un Honor view 10 et google play a totalement disparu. Il n'est pas dans mon portable, nulle part, que ce soit dans applications ou fic...

Utilisateur anonyme
Merci Huawei

Code pin d'une carte sim vodafone

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous
gege07 Blackberry

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

MPMP10
Vanessa Huawei

Barre de recherche google

Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci

ondine
Gaspard Téléphones & tablettes Android

Appareil photo

Bonjour, j'ai un portable archos cobalt 55plus et j'aimerais savoir comment prendre une photo devant( qu'on se voit) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ondine
Fabiola Samsung

Aide sur déverrouillage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile
Louis Huawei

Comment installer les apps sur huawei p40 series?

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
TT_5684
Pat42 Huawei

Huaawai p30

Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pat42
Feuz Téléphones & tablettes Android

Tecno phantome 9

Bonjour, j'ai un smartphone PHANTOME 9 (TECNO) et lorsque je le connecte sur mon PC seuls les dossiers "DCIM" et "PICTURES" sont affichés, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
BunoCS
bb Samsung

Arret telephone

Bonjour, mon téléphone vient de s'arrêter. impossible de le rallumer. pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ilyas
JonyLaCrepe Samsung

Frandiscount un site très très discount

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume
soraya38-04 Samsung

Réception des appel inconnu

Bonjour, je ne reçois pas les appels inconnu, mais ils sont affichés dans le journal, je n'ai pourtant aucun numéro dans les rejetés Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
soraya38-04
22655 Téléphones & tablettes Android

Tecno f1

Résolu/Fermé

Bonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile
mlenaan Sony

Carte sd

Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan
confineagain Téléphones & tablettes Android

Tlephone asus 2

Bonjour, je suis bloquée pour envoyer et recevoir mms depuis 3 jours dixit trop de mms non envoyé je ne vois pas où ils sont et comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
confineagain
Djo Huawei

Montre connecté

Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?

Djo
Lena Wiko

Wiko y50

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci

billmaxime
Juliiia84 Téléphones & tablettes Android

Code de déverrouillage

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais je me suis permise de poser ma question. Je ne sais pas si c’est ic...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle
cacahuete Samsung

Pilote iphone samsung sm-j320fn

Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ondine
noisette290 Samsung

Fraude potentielle

Résolu

Bonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Soledad
Raymond Samsung

Application

Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
telliak
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000