Problème smartphone sony
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Sony smartphone se déconnecte le soir et ne fonctionne plus. J'appuie plusieurs fois sur la touche de connexio...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Sony smartphone se déconnecte le soir et ne fonctionne plus. J'appuie plusieurs fois sur la touche de connexio...
Bonjour, Je me suis procuré dernièrement un cell Samsumg A10e et je voudrais transférer des photos dans mon ordinateur. Quelqu'un aurait la genti...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
bonjour j'ai un Samsung s9+, peut-être ais-je fait une fausse manip. Lorsque je connecte mon mobile à mon PC, j'ai un message m'indiquant que le fic...
Bonjour, Mon icône whatshapp à disparu de mes écrans Samsung 7 et l'appli s'est arrêtée sans raison à propos d'une mise à jour. Merci pour votr...
Bonjour, problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai cassé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017, j'ai eu le réflexe de transférer les photos avec ...
J'ai reçu en cadeau une tablette AOYODKG , je n'arrive pas à la connecter à ma live box orange, elle me dit pas de carte Sim urgences seulement mais j...
Bonjour je viens d'acheter une tablette alldocube elle est très bien mais au niveau des photos je ne comprends pas tout J'arrive a transferer des ph...
Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...
Bonjour, Bonjour, Avec le Redmi 9A, j’utilise la messagerie Gmail pour consulter mes messages de ma boite orange.fr. Tout fonctionne sauf que lors...
Depuis 2 jours Google play service utilisé + de 50% de ma batterie, je suis sur un redmi note 8 neuf et je cherche comment réduire la consommation de...
Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...
Bonjour, comment depanner mon xiami not 9 , impossible de l'allumer, il est pourtant chargé apparemment
Bonjour, j'ai souvent des problèmes avec le fait que dès que je vais dans une page web n'importe laquelle et que je me télécharge un fichier Android p...
Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichage sur Chrome sur mon téléphone depuis quelques jours. Tout est à jour et les autres appli marchent parfaite...
Bonjour, Comment ouvrir le capot d'un Wiko View3 Lite ? Merci de vos réponses
Bonjour,j Lorsque je regarde les mails reçus sur ma boite avec FAI free et domaine de mon [email protected], je reçois des mails de 2017. Comment les...
Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable, j'ai beau suivre la procédure pour masquer mon numéro, impossible. Je n'ai pas appels , ni ge...
Bonjour, J'ai voulu mettre un thème en fond d'écran et ayant apllliqué un thème les icônes des applications ont changés aussi! Ce ne st plus les hab...
Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...
Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon Lenny 4 depuis mon pc sous windows10. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merc...
Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...
Bonjour, mon portable s10 n'affiche pas tous les SMS envoyés. Je ne retrouve pas certains de mes messages sauf quand je tape dans recherche les info...
Bonjour, Je cherche à solutionner le message suivant qui bloque l'utilisation du module Samsung Notes " Pour utiliser cette fonction,vous devez a...
Bonjour, Est ce que la mise à jours que j'ai faites bien sûre, marche sur androïde ?
Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...
bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...
Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...
bonjour j'ai acheter un redmi note 9 il y a pas longtemps et je ne peux pas passer une journée sans redémarrer mon tel car l'ecran freeze ou lag et au...
Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...
Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse
Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un long moment et j'aimerais la revendre mais il me manque un élément important le code pin que j'ai...
Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images du téléphone sur le pc, l'onglet s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, n'y a t-il pas u...
Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée
Bonjour, Je possède un téléphone portable Asus qui ne produit plus de sons depuis aujourd'hui. Je sais que le haut parleur n'est pas cassé puisqu'...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider, il se trouve que mon téléphone ait été manipuler à distance grâce au logiciel mobile tracker, je ne l'...
bonjour à tous, je viens dans près de vous pour que, si possible, vous m'aider dans mon interrogation. il y a de cela quelque minute je m'interroger...
Bonjour, Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a un message d'erreur qui apparaît sur l'écran lorsque j'ouvre l'application «Play store...
Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Bonjour, tab 1même avec une carte sd.. et juste 2 appli téléchargées.. elle me dde de libérer de l'espace pourquoi? alors que j ai déplacé les ...
Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...
Bonjour à tous J'ai un one plus 6 J'ai l'impression que l'accès aux dossiers a été restreint lors des dernières mises à jour (j'ai la 10) J'avais ...
Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...
Bonjour, Je suis sur android et je voudrais recommencer une parti sur horse haven. Comment faire? Svp
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.