Déblocage tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...
Bonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...
Bonjour, Hier j'ai mis des musiques sur une micro sd que j'ai mise dans mon gsm il a redémarré quand je l'ai mise puis mes jeux étaient encore dessu...
Bonjour, je voudrai savoir comment bien choisir ça tablette tactile. Combien faut-il de mémoire vive, Go ect. Enfin tout ce qu'il doit être utile pour...
Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...
mon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)
Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier physique de ma tablette . Des que j'appuie sur n'importe quel touche il se...
Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...
Mon potable me demande de mettre une carte sim quand je veux aller sur internet avec ou écouter la musique. J'ai parcouru des sites sans rien voir ...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer l'Application Android Market sur mon Galaxy S2 mais j'ai eu un message d'erreur me disant que l'application ...
bonjour Je n'arrive pas à enregistrer des photos ( situées dans une clé USB) dans une tablette sansungT2 10.1 merci pour le depannage -- MBune...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...
Bonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci
Bonjou à tous J'ai un mobile Samsung GT-B2710 SFR, j'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon PC pour sortir mes photos. ...
Bonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...
bonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...
Bonsoir, Comment fait-on une capture d'écran avec le Sony xperia L svp
Bonjour, Mon tele je l'ai etein mtn il marche plus quand je l'allume il fait sa S-3570 apers samsug
J e ne peux creer un compte Comment ok fait Merci
Bonjour, Pouvez vous m'aider à vider la galerie de photos et videos qui rendent ma memoire pleine . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...
Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Bonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...
bonjour, Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exede...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...
Hello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...
bonjour , j ai un samsung galaxy note 8.0 et je ne sais pas comment le mettre sur mon ordinateur pour le perephérique et pour téléchrger mes documents...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...
Bonjour à tous ! Je voudrai mettre mon xperia arc s sous Android 4.0 mais le logiciel Sony pc Companion ne me propose pas cette mise à jour. Est ce ...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter un Samsung Galaxy Note 2 (ce que ça change par rapport au non rooté). Merci d'avance.
bonjour, j'ai une tablette samsung depuis qq jours ; comment faire lorsque je dois payer une application : on me demande bien sur mon n° CB mais je s...
Bonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...
Bonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...
quand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...
Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...
Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...
Bonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...
Bonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...
Bonjour, je voudrais acheter une Tablette et j'hésite entre 3 modèles: 1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO 2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Je souhaite connecter mon samsung S3 sur mon mac pro. Mon souci et que ne n'y parviens sans l'aide de quelqu'un. Je demande s'il vous plait votre sout...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...
Bonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...
Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...
Bonjour, Je reçois depuis un mois et tous les jours des appels masqués . Je possède un mobile SAMSUNG Galaxy mini S5570 qui ne possède pas la fon...
Bonjour à tous. Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Ma 1ère question ;...