Les discussions

JustOne Samsung

Internet sur mon téléphone

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué sans internet et j'ai une simple question : si je vais sur internet je paye combien par heure ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33
coco Téléphones & tablettes Android

By sfr staraddick

Résolu

Bonjour, je vais avoir un androide eddition by sfr staraddick , esque mon ancienne puce de telephonne normal ( + petit ) peu aller dedans . merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
francis.dupuis5 Samsung

Ccréer un compte google

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie je n'arrive pas à créer un compte Google sur mon Galaxy y gt 5660 car le système me dit aucune connexion résea...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
francis.dupuis5
moi30 Téléphones & tablettes Android

Ma tablette dysfonctionne !

Résolu

Ma tablette beug le son deconne tout le temp et pour finir se matin quand on a voulu l allumer plus rien tt seque ma fille avais m y a disparue et ell...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
pauline'
armenien97 Samsung

Wifi pour portable

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
armenien97
Mimikoi Samsung

Dérooter samsung galaxy s2?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
vista home
jéjé Sony

Desactiver code pin

Résolu

Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jéjé
altavetta Nokia

Nokia n 97. mémoire "c" insuffisante.

Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
wala mn3raf
Sara426 Wiko

Wiko slim : accès internet 3g

Résolu

Bonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx
mllekime8 Samsung

Samsung!

Résolu

Salut a tous j'ai un samsung y pro et quand je veut acheter une application sur play store je narrive pas a changer l'email car je veut en mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34
Cally Samsung

Sonnerie intempestive

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Toon
chili62 HTC

Télécharger le cd d'installation htc legend

Résolu

Bonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
konatelacina108
juju Samsung

Galaxy y

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon samsung galaxy Y pour après le mettre a free. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
juju
Hamit Altintop HTC

Problème htc wildfire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bibiche
mllekime8 Samsung

Samsung y pro

Résolu

Saluutt a tous :) ! j'ai un samsung y pro et quand j'essaie de télécharger des applications sur samsung app il me dise : Impossible de télécharger l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
dadooux Téléphones & tablettes Android

Word sur tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dream
lydieca LG

Debloquage

Résolu

Bonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33
bySaddy Samsung

Urgent !!! samsung galaxy ace volait !!!

Résolu

Help me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bySaddy
nathan-02 Sony

Pb contacts sur xperia sp

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nathan-02
GERY COUL LG

Probleme de reseau

Résolu

Bonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France
Bellabe30 Téléphones & tablettes Android

Masquer son numéro

Résolu

Bonjour, Bon voilà : ma question est Comment masquer son numéro sur StarTrail 3 by Sfr ??? Je trouve pas ou c'est. Merci d'une aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bellabe30
simouneo Téléphones & tablettes Android

Probleme galaxy note cyanogen

Résolu

Bonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
simouneo
bleuet78 Samsung

Mms

Résolu

bonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bleuet78
maiguy Nokia

Code de sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33
Crack John 22 HTC

Mon htc est bloquer et je peux rien faire

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google

Dernière réponse le 26 août 2013 par
RoiXenox
dadou66 Sony

Xperia sp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Mat30mat Wiko

Utilisation de données android (wiko)

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33
nokia 520 Nokia

Application

Résolu

bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nokia 520
Nico Samsung

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

sachouba
BAMBA Samsung

Déverrouillage galaxy y 5360

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin

STARGATE43
Helene166 Samsung

Photos de personnes que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf
h.mht Samsung

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba
akari77 Nokia

Désimlockage

Résolu/Fermé

bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31
pirkky Téléphones & tablettes Android

Contact facebook

Résolu

Bonjour je viens d'avoir mon galaxy s3 mini et j'ai un problème j'ai accepter d'avoir mes contact facebook dans mes contact de mon mobile et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sylvain59130 Samsung

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sylvain59130
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 803