Nokia c3 help !
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...
Bonjour, depuis que j'ai fait un reste de mon samsung galaxy s et mon clavier est en qwerty comment le mètre en azerty fonctione sous android 2....
Bonjour, je voudrais savoir quels mobiles est le mieux entre : Samsung galaxy S II ou Samsung galaxy note. Mais aussi je voudrais savoir la taille ...
Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...
Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...
Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...
Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...
Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...
Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...
Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...
Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai oublié mon code de vérouillage je voudrait savoir comment arrivé a connecté mon téléphone a mon pc pour le flashé . car la le pc ne reco...
Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini
Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...
Bonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...
Bonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...
Bonjour, je vien d'aquérir un samsung galaxy s plus et j'aimerais y importer des fichiers (photos, musiques, ect...), je ne suis aparement pas très ...
Bonjour, j'ai mis la carte mémoire dans le compartiment de la carte sim et je peux plus enlever la carte mémoire quelqu'un peut m'aider svp ? C...
Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...
Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...
Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...
Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...
Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...
Bonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci
Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...
Bonjour, J'ai acheté une tablette HP, et j'aimerais la faire passer sous Android. Est-ce possible? Et si oui comment? Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...
Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance
Bonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...
Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait
Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...
Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...
Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...
Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance
Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...
Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...
Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez Virgin mobile et je possède un forfait pour androïd, 5h d'appels, sms et internet illimités. J'aimera...
Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...
Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....
Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...