Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée
Résolu/FerméBonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...
Bonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...
Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...
Bonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...
Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...
Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...
Bonjour, Salut à tous J ai un souci sur mon tel, un AZUS Zenfone 3. (Version androïd 7.0.) Lorsque je télcharge depuis n'importe quel applic...
Bonjour, j'écris sur ce forum car je n'arrive plus a connecter mon compte Google sur mon téléphone. En effet en faisant un mauvais manip, j'ai suppri...
Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas ...
Bonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance
Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...
Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...
Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...
salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...
Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...
Bonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...
Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...
Bonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...
Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...
Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...
Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...
Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...
Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...
Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...
Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...
Bonjour, Ayant remis mon téléphone à neuf, les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil...
Bonjour je n'arrive pas a retrouver le schema pour débloquer mon tel elephone C1 max d'habitude je ne le fais jamais car à 69 ans je n'aime pas ce g...
Bonjour je voudrais vous demander un service s'il vous plait j'ai un copain qui a voulu nettoyer ma tablette samsung et maintenant je n'ai plus la gal...
Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili
Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...
Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...
Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...