Les discussions

waafaa Virus

Supprimer cleanserp de google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cleanserp ( désinstaller installer chrome, analyse antivirus etc ... ) Voici mes 3 fichiers : http...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Destrio5
Epiq Antivirus

Virus ou.... ?

Bonjour, Mon laptop avait quelque virus ou autre et j'ai passé Malwarebyte, Cleaner. Je me demandais s'il avait encore quelque chose selon le rappor...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Steph02 Antivirus

Antivirus genant

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus avira, j'ai essayé en clisuant droit sur avira et désinstaller mais rien ne se passe. comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
little boy62
Maximus7600 Virus

Erreur #dw6vb36

Salut, j'ai ce malware qui me soule. Si quelqu'un veut bien m'aider, voici mes 3 liens: ADDITION " https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
AChanyeol Virus

Chromesearch.today a planté sa tente !

Résolu

Bonjour, Incapable d'enlever la recherche de "chromesearch.today" sur un nouvel onglet, je n'arrive pas à le déloger de mes moteurs de recherche. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
jackloup Virus

Trojanstolendata

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? J'ai vu que l'intervention sur ce site avait été efficace. Apparemment, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
JPL43 Virus

Logiciel gratuit malwarebytes pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé MalwareBytes sur mon MAC, mais je suis surpris de constater qu'il ne ressemble pas à la version Windows, il n'y a aucune opti...

JPL43
adam giga Virus

Je reçois des pub "coquine sur mon telephone

Bonjour, aidez moi svp mon tel m affiche des pub coquine presque tout le temps malgré l installation d un antivirus Configuration: Android / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
adam giga
flopiiiiiii Virus

Virus chromesearch.today

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème ? Impossible de m'en défaire... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Voici les liens : https://pjjoi...

Malekal_morte-
laceris Virus

Orange / virus

Résolu

C'est la deuxième fois que je recois un message d'alerte de la part d'orange m'indiquant que mes coordonnées bancaires et personnelles ne sont plus pr...

laceris
jpc2 Virus

Erreur dw6vb37

Résolu

bonjour svp, comment se débarrasser de ce virus ? merci de votre aide

Malekal_morte-
Mots croisés Virus

Les virus sont ils présents également sur les tablettes?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique ser...

Mots croisés
lupotrufree Virus

Virus meet russian brides!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc ne cesse de m'afficher de nouveaux onglets avec des pages publicitaires et des femmes nues du genre meet russian brides. Avec le tem...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
albator1410 Antivirus

Infestation chromesearch

Bonjour, Mon navigateur chrome est pollué par chromesearch qui s'est mis en navigateur par défaut avec impossibilité de le changer .La page d'accue...

Malekal_morte-
damix33112 Virus

Virus chromesearch.today

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...

Destrio5
viagers Virus

Logiciel à supprimer

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...

Malekal_morte-
pollo31 Virus

Adresse dns introuvable

Bonjour, comment résoudre l'erreur "adresse DNS introuvable" (windows 10) Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.50

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Cecile974 Pare-feu

Problème pare feu erreur 0x8007042c

Bonjour! J'essaie de résoudre un problème avec mon parefeu windows. J'ai le code erreur 0x8007042c. J'ai essayé toutes les méthodes indiquées sur le...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
damix33112 Virus

Virus chromesearch.today

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup je pense que mon probleme est resolu. voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_d8t14y8b15i15...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Destrio5
gato1967 Virus

Possible infection???

Résolu

bonjour a toutes et a tous, Voila mon soucis je suis sous xp j'ai due reinstaler mon pc mais impossible de remettre xp sp3 mon pc se met en boucle et...

gato1967
Naeco Virus

Onglet new tab yahoo.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lightzam
Palyve Virus

Page d'accueil internet

Bonjour , j'ai téléchargé dernièrement "fanatique télévision" et depuis je l'ai toujours en page d'accueil.... cela ne m'intéresse pas du tout mais je...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Destrio5
qsp828 Virus

Intel service provider

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici un problème qui dure en deux jours j ai fait 2 réinstallations Windows 10 Pro et à chaque redémarrage j ai les ventilat...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Ben 88 Virus

Erreur ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour mon ordinateur est complètement bloqué Des pages s'ouvrent dans tous les sens en indiquant erreur ordinateur bloqué Je suis sous windues 1...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Shiro
Asby7 Antivirus

Sondage antivirus

Bonjour, J'écris ce message car je voudrais connaître les avis d'autres personnes sur les antivirus favoris. Je fais donc un sondage pour connaître...

Utilisateur anonyme
nofisatsa Antivirus

2 antivirus sur un meme pc

Bonsoir, 2 antivirus installé sur mon pc peut-il l'endommager? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
nomanrun Virus

Pc rame, demande de l'aide

Bonjour, Mon PC, il est vrai plus tout jeune, rame beaucoup ces temps-ci, même pour un simple jeu de simulation. Il doit être pas mal affecté de v...

Utilisateur anonyme
basiloSaurus Antivirus

Quelle antivirus

Bon les gars j'utillise windows 7 ultime 32 bit j'ai avg comme antivirus MAIS des personnes inconnu m'on dit que norton etais mieux Mais.. il y avais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kiler351 Virus

Super virus

Bonjour à tous, je vien vers vous car jai un léger problème sur mon pc. Je sais même pas par ou commencer... Jetait un adepte des jeux craquer et au...

Utilisateur anonyme
CathMarguerie Antivirus

Désinstaller

Comment désinstaller kaprisky lab pour installer avast ?

piquesous
patdebouc Virus

Script

bonjour, j'ai un script qui bloque firefox. je nettoie régulièrement firefox mais rien n'y fait! merci d'une réponse,

Malekal_morte-
zaphirzazou Antivirus

Trop de problemes avec mcafee

Bonjour, rien a faire moi j'ai subi une arnaque par mccafee .je l'ai installé la 1er fois avec les 15 clefs et hop! actvé.deux jour plutard je le re...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zaphirzazou
napoleon1945 Antivirus

Anti virus orange

bonjour j'ai installé l'anti virus orange que pensez vous de l'antivirus de microsolft gratuit. également. lorsque j'ouvre ma banque mon numero de ...

napoleon1945
AnjuAkuma Virus

Suppression d'un virus tr/crypt.xpack.gen2

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, avira l'a identifié comme étant TR/Crypt.XPACK.Gen2 (je vois régulièrement plusieurs messages avira a...

AnjuAkuma
jeanyves45 Virus

Pc infecté

Bonjour, je pense que mon pc est infecté (très lent ) Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-
jeanyves59 Antivirus

Infection

Bonjour, je pense que mon pc est infecté (très lent ) comment puis je le savoir? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Fannycisca Virus

Pp.trackinstaller.com : est-ce un virus

Bonjour à tous. Depuis quelque temps ce message s'affiche quand j'ouvre Firefox : data:text/html;charset=utf-8, Comme je n'y comprends rien, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-
aetherman21 Virus

Erreur 0x800700e1 + impossible d'ouvrir windows defender

Bonjour, J'ai consulté cette page ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30729254-erreur-0x800700e1 ) pour savoir comment régler l'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-
John_55 Antivirus

Nettoyage virus ?

Bonjour, ne trouvant pas de réponses a mes questions sur le net je fais appel a vos talents. J'ai installé Eset Smart Security il y a peu et je me ...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
John_55
napoleon1945 Antivirus

Securite antivirus orange sur i pad

bonjour est ce qu'il est possible de mettre la sécurité anti virus sur mon i pad et comment fait on. 'peux t on télécharger directement la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bazfile
essamy Virus

Pc trop lent

Résolu

Bonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Lenteur infection ?

Bonjour, Je viens posté le problème que mon PC portable rencontre. Je le trouve très long en ce moment, je pense qu'il doit avoir un souci à caus...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Philippe86420 Virus

Virus pc

Bonsoir a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Rognard Pare-feu

Autorisation du pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS
adalie Virus

Perte mot (s) de passe

Résolu

Bonjour, Sujet rebattu me direz-vous...Pas tant que cela, voici mon problème. J'ai perdu le mot de passe d'un fichier xls/Excel 97 et probablemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Eliotsquare Virus

Pub intempestive firefox

Bonjour, je suis souvent redirigé vers des pubs intempestives sous firefox, souvent sur les sites de streaming. J'ai essayé malewarebyte, Zemana et au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Acrylox Virus

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules google chrome

Résolu

depuis 1 semaine j'ai un problème qui m'embête j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule qui m'agace je voudrais m'en débarrasser merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000