Pc propre avant vente
Bonjour, je voulais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. je compte vendre mon PC je voudrais m'assurer qu'il soit propre avan...
Bonjour, je voulais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. je compte vendre mon PC je voudrais m'assurer qu'il soit propre avan...
Bonjour je voulais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'accordez , mon ordinateur est fortement ralentit et il a des fenetres pop-ups asse...
Bonjour, merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me lire et j'espère pouvoir m'aider. Mode parano on :) J'ai plusieurs PC à la ...
Bonjour, hier soir quand j'ai éteint l'ordinateur Google chrome fonctionnait très bien, et puis ce matin plus rien? je suis en train d'essayez de trou...
Bonjour a tous; cela fait maintenant quelque mois que je constate le ralentissement de mon ordinateur (certes vieux)./ Votre aide est la bien venue ...
Bonjour, je croyais ce logiciel gratuit mais ce n'est pas le cas! comment puis le faire totalement disparaitre de mon PC? Merci de votre aide C...
Bonjour ! Hier, Avast a installé "Avast Cleanup Premium" avec un sigle dans ma barre des tâches. J'avais déjà AVAST FREE + Cleanup renouvelable chaque...
Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur EBay, Avast m'annonce avoir bloqué une annonce " xlm.plaimedia.com "comportant un virus. comment ...
Bonsoir, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant facebook car quand je vais sur mon navigateur mozilla firefox et que j'ouvre la page d'accueil fac...
Bonjour, Lorsque je vais sur Ebay (mon compte puis etc), parfois ça me redirige vers des pages web maleillantes. C'est un peu aleatoire, parfois r...
Bonjour Comme beuacoup de monde je suis infesté sous Chrome avec chromesearch.win, pas moyen de l'enlever, ni de réinstaller proprement Chrome... J...
Bonjour, Comme certaines personnes, je semble rencontrer un problème avec NewTab, qui s'affiche à la place de la page nouvel onglet. J'ai fais tout...
Bonsoir je nai plus de bureau lorsque mon pc demarre en effet après que windows defender ai detecté un win32, jai essayer de nettoyer et le PC a re...
je n'arrive pas a me debarasser de la fenetre d'amazone assistant. j ai un HP avec Windows 10 navigateur firefox. merci d'avance
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp pour désinfecter mon pc et mes disques amovibles; j'ai essayé avec smardav , avast , eset; ils dét...
Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai toujours ce message la " C:\Users\Geosa\appdata\local\temp\SysinfY2X.db" je c'est pas quoi faire j'ai fait...
Bonjours à tous , voilà il y a quelque mois de celle j'ai demander à un amis informaticien de me faire une tour gaming il a donc réalisé cellà au débu...
Bonjour, Mon PC est infecté par un redirect virus tenace qui me dirige vers une page deloton.com, j ai essayé kaspersky internet security 2017, malw...
Suite au téléchargement mardi d'une fausse version de malwarebytes arrivée le matin en ouvrant windows comme une vraie mise à jour, il s'avère que c'e...
Slt jai installer realtek wireless usb ,mais maintenent je veut le desinstaller mais jai pas reussi en plus il m 'empeche de installer ou desinstall...
Bonjours les amis. En téléchargeant la dernière version CCleaner j'ai cliquer sur le libellé du bas soit: Vous avez un doute avant de télécharger ...
Bonsoir à tous et à toutes. Ayant perdu mes ID à mon ancien compte Mahdid216, j'en recrée un nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide, j'ai Bing Searc...
Bonjour, J'ai supprimé Comodo avec Revo mais il semble que celui ci ne se soit pas supprimé totalement En effet j'ai souvent un pop up de Comod...
Bonjour, J'ai télécharger un fichier aujourd'hui mais j'ai stopper net le téléchargement j'ai eu peur qu'il contenais un fichier malveillants (sans ...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'aide! Je me suis infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à m'en débarrasser donc j'espè...
Bonjour, Depuis quelques jours , la navigation sur internet est très lente sur mon pc, et c'est très désagréable à utiliser. En regardant dans le ...
Bonjour, Suite à un démarrage en Mode sans Echec , J'ai des pb avec ma page d'accueil IE. Le nom Google n'apparait pas au milieu de la page alors qu...
Bonjour, Après avoir effectué une analyse avec adwcleaner,un redémarrage de mon pc a eu lieu et ma connexion ethernet est inutilisable a cause d'u...
Le logiciel Malwerbyts détecte toujours la présence de Adware.Elex.Shrtcln, celui ci l'ayant mit en quarantaine, il demande toujours le redémarrage af...
Bonjour, j'ai un écran bleu appelant à appeler un numéro microsoft Est il possible de l'éteindre et rallumer?
Si m' autorisez vous d' avoir un clé d'activation de l' anti virus avast gratuit
Bonjour, Petite question, je viens de voir ce message apparaitre alors que je naviguais sur le net, quelqu'un peut m'aider à le virer ? :/ htt...
Bonjour, Voici les 2 liens demandés :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171219_m12s7u9h10c12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Bonjour, Déjà merci de me lire, je vais tenter de décrire au mieux ce qui m'arrive. Depuis hier après-midi (Samedi 16/12/2017), je rencontre de...
Bonsoir, Depuis une mise à jour de windows 10 il y a 2 jours, je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran es...
Bonjour, C'est la première fois que je rencontre un problème avec adwcleaner, qui d'habitude me supprime toutes les petites clés fort antipathiques...
Bonjour! je supprime Avira normalement par le panneau de configuration....mais il revient à chaque fois quelques jours plus tard. quelques uns de vos ...
Bonjour à tous; Je me permet de venir à vous pour avoir un renseignement. Je souhaiterai savoir ce qu'est le Virus PHP/WebShell.AV et savoir si il e...
Bonjour, Je viens ici par ce que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Comme le laisse supposé le titre, j'ai le message d'erreur DNS_PROB...
Bonjour, je pense que me suis fais pirater mon ordi, ma boite mail laposte a été bloqué plusieurs jours, j'y ai enfin accès mais des comptes en lign...
Bonjour, J'ai récemment voulu m’essayer à Chromium et je suis allé sur ce site, => hxxps://chromium.woolyss.com/download/fr/ pour télécharger le ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer opéra 45 stable dans ubuntu 16 via ppa, en ajoutant quelques plugins (ghostry, https everywhere,scriptsafe,http...
Bonjour, Après avoir consulté les messages, je joint ici les fichiers demandés : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171218_...
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour désinstaller cacaoweb de mon ordi'. J'ai beau avoir utiliser tous les Cleaner (Adwcleaner, ZHPcleaner) que j'ai p...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de supprimer RIGHTCOUPON qui me fait apparaitre des pubs Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, Mon navigateur Firefox est infecté par un virus de publicité suite à une mise à jour malveillante (enfin...moi j'ai crû que c'était une MAJ ...
Bonjour, C'est avec un cœur plein d'espoir que je me retourne vers vous.En effet un des ordi de mon park a commencé à afficher l’écra...
je n'arrive pas à supprimer cet adware. j'ai trouvé l'emplacement que j'ai copié/collé (tout ou partie je ne sais pas car ça fait des km). est ce que ...
Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir ouvert ma session, un message s'affiche avec écrit "problème lors du démarrage de casketspoofs.dll le mo...
Bonjour, Tout est expliqué dans le titre. Cela doit faire trois ans que je n'ai pas mis à jour mon pc qui ne fait que planter et bloquer les fenêtre...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.