Les discussions

djd0 Virus

Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran

Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure. Pas de réactio...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72
Italodisco Virus

Rzvg.exe

Bonjour, je suis embêté par ce RZVG.exe.Il revient toujours en boucle. Je suis sur Windows 10 . Aurait il quelqu un pour m aider a résoudre ça ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-
bourbn Virus

Fichier qui revient tout le temps

Résolu

Bonjour. C'est quoi le rzvg.exe Il revient tout le temps et que dois-je faire pour le supprimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Italodisco
jef6louhaut Virus

Bug de firefox et de google chrome

Bonjour, à vous Depuis quelques jours, mon PC rame et firefox ainsi que google chrome "buguent" . Quelles raisons et si possible quelles solutions ? ...

Malekal_morte-
shamanaelle Virus

Pb apps download

bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur hp est devenu extrêmement lent et plante régulièrement (je suis obligée de l'éteindre de force). Je...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
shamanaelle
orgone Virus

Je suis surement vérolé

Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur perso au boulot. Le problème est que dès que je me branche en filaire, j'ai un trafic important qui décle...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
orgone
vicoou Virus

Chromesearch today

bonsoir, je suis incapable d'enlever chromesearchtoday de mon chrome pouvez-vous m'aider ?

jeanbern
Catherine KANG Virus

Suspicion d'intrusion sur mon pc.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum car je suspecte un piratage / cheval de troie (dans votre jargon) ou que sais-je... ! J...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Catherine
griboufun66 Virus

Conseils pour antivirus payant

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Avast Premium comme antivirus. Ma licence arrive à expiration dans quelques jours et je me pose la questi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
piquesous
Loup-Apache Antivirus

Un virus empêche de lancer kaspersky ?!

Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum, j'espère être dans la bonne catégorie pour ma question... : J'utilise kaspersky comme antivirus, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo
Dadadadou Virus

Virus doute (frst links)

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir sur 2 sites sur lesquels y'avait de faux boutons de "téléchargement" pour un logiciel que je recherchais. J'ai viré...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-
jojeta Antivirus

Problème eset antivirus fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jojeta
alex Virus

Virus de la gendarmerie "trojan" [aide]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour, récemment depuis quelques semaines, mon synology rounter détecte un réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
alan Virus

Screen blue avec windows 7 32bits acer aspire 7730g

Bonjour, Tout les 10, 15 min j'ai l'ecran bleu, j'ai déjà installé plein de drivers ainsi que leur mise à jour voici le detail de l'erreur S...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MasterIO02
davidou0024 Virus

Virus chromesearch.today

Résolu

Bonjour j'ai tous tenter mais là je cale et je n'arrive pas à mer servie de FRST est ce que quelqu'un peut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-
LFTM Virus

Pc anormalement lent, infection?

Bonsoir a tous, Mon PC est anormalement lent depuis quelques heures et j'ignore complétement la raison. J'ai fais un scan antivirus mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
LFTM
Ugette Virus

Google bloqué

Bonjour, ma page google classic est bloquée le micro ne fonctionne pas non plus,aidez moi svp Personne ne s'est manifesté ! !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul49140
North34 Virus

Soupçon d'infection, connexion internet parterre.

Bonjour à tous, Ordi sous XP Pro, depuis environ 1 mois, et du jour au lendemain, ma connexion internet s'est mise à sérieusement ramer. (Genre 5 m...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
raoul43 Virus

Chromesearch.today

Résolu

Bonjour, Même problème du "Chromesearch.today" que dans le topic suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34948499-chromesearch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
arnauddesrivieres Virus

Compte bancaire piraté

Résolu

Bonjour, -quelqu’un a fait des prélèvements sur mon compte avec mon sepa, que dois-je faire ? -est-ce que avast safe zone peut en être le respons...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
arnauddesrivieres
HumanBonb Virus

Publicités incessantes

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet, la page que je consulte se bloque avant que se charge une nouvelle page qui est bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sam24190 Virus

Fenetre intempestive fichier tmp windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement je me suis retrouvé avec beaucoup de malware et autres sal...ries ,j'ai réussi à les supprimer mais maintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
marylene09 Virus

Ordinateur qui rame

Bonjour, Mon ordinateur portable rame, j'ai tout nettoyé : CCleaner, Malware, Spybot et c'est pareil, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Help ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Tim_h_h Virus

Page qui s'ouvre tout seul

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème. A chaque fois que je clique sur un lien ou même quand je clique sur rien, il y a des fenêtres q...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
lebca94 Virus

Fichiers corrompus et how to decrypte file

bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma machine, ça fait déjà des jours que j'ai remarqué que tous mes fichiers ont été corrompu, dans tous mes dossie...

Malekal_morte-
n3ro Virus

Mon navigateur fait planter la passerelle du laptop

Résolu

Bonjour, J'ai exactement ce probleme: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33526533-mon-navigateur-fait-planter-ma-connexion-internet ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
mamourcat Virus

Faut pas être pressé

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, mon pc fait des siennes mais peut-être n'est-il pas tout seul, en tous cas, les pages quelles qu'elles soient sont...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
marrakchino Virus

Comment résoudre les problèmes détectés par zhpdiag?

Bonjour, J'ai fait une analyse de mon PC avec ZHPDiag, et j'ai reçu plusieurs problèmes, cf. http://www.cjoint.com/c/GJCjcZkzXyo Pouvez-vous m'...

Malekal_morte-
Asian2556 Antivirus

Alerte mackeeper

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable MacBook Pro ( acheté en Octobre 2009 ) avec logiciel Mac OSX 10.8.5 installé en 2015 ( en remplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Asian2556
cloclo777 Virus

Pup.optional.mindspark

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement PUP.Optional.MindSpark ils reviennent toujours alors que les supprime avec Malwarebytes après les avoir mi...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
haer0 Virus

Problème de démarrage

Fermé

Bonjour, mon pc ne s'allume plus correctement. Winodws 7 démarre puis l'indication " the user name or password is incorrect". Je clique sur Ok puis l...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
rodien Virus

Eviter les offres

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour ne pas acheter les offres sur les sites de générateur, merci . Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
inthewind Virus

Google chrome bloqué sur chromesearch.today

Bonjour, Problème avec le navigateur chrome bloque merci de votre aide voici les different liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FR...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
luna2701 Virus

Bytefence -pc infecté

Hello Mon pc sous win 7 est infécté par ByteFence. PC protégé par avast version payante. Je viens de faire un AdwCleaner. Vous trouverez le rapp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
SELLAMISSE Virus

Adwcleaner nefonctionne plus.

Adwcleaner cesse de fonctionner dès qu'il entame l'analyse heuristique.Que dois-je faire ? Mille mercis.

Malekal_morte-
maryse.d34 Virus

Impossible de charger la dll msvcr110.dll

Bonjour, J'ai l'impression d'être infesté... Je reçois ce message lorsque j'ouvre plusieurs logiciels : "Impossible de charger la DLL MSVCR110....

Malekal_morte-
Ludo.d Virus

Supprimer cleanserp

Bonjour, J'ai tente par différent moyen de supprimer Cleanserp qui s'est installer sur mon pc, J'ai fini par trouver un tuto avec FRST dont voici ...

Destrio5
nojodadaista Virus

Bug amazon assistant

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour l'aide et voici les liens FSRT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171027_n13l7m5e13s1...

Malekal_morte-
berserk18 Virus

New tab et chromesearchtoday

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec new tab et chromesearchtoday qui semblent avoir pris le controle de GOOGLE CHROME. Je ne peux modifier les parametres...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
jqlb96 Virus

Pup.optionnal.legacy/spyhunter

Bonjour à tous, Lorsque j'effectue un scan AdwCleaner, celui-ci détecte deux objets malveillants : PUP.Optionnal.Legacy et PUP.Optionnal.Spyhunter,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
fredo1968 Virus

A l aide mon ordi et tres lent

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car mon ordi est très lent et peut être infecté adwcleaner et malwarebyte ne m ont détecté que des PUP que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
mac700 Virus

Chromessearch me fait tourner bourrique!!!

Bonjour, Incapable d'enlever la recherche de "chromesearch.today" sur un nouvel onglet, je n'arrive pas à le déloger de mes moteurs de recherche. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
nouveauté Virus

Apps download for me

Bonjour, Mon ordinateur à des problèmes de lenteur. Déjà assez lent malgré plusieurs nettoyages, la nouveauté c'est que, visiblement via le logici...

Malekal_morte-
Emmyta Virus

Infection pc

Mon compte Facebook a été piraté hier. J'envoyais des posts sur le mur de mes amis. J'ai changé le mot de passe et je l'ai signalé. Il semble que c...

Malekal_morte-
letterina Virus

Un trojan dans les fichiers systemes

Bonjour, Windows 8.1 Mozilla firefox Depuis quelques jours, j'ai pu observer dans le gestionnaire des taches que les capacités maximales de mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-
AbeilleBee Virus

Je me suis fait "hijacker" ou un truc comme ca .

Bonjour, j'etait en train d'installer un truc sur Google , mais pendant que je le faisait j'ai remarqué que mon moteur de cherche s'etait transformé e...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AbeilleBee
Az Virus

Ordinateur infecté ?

Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez. Depuis quelques temps mon ordinateur est fortement ralentit , il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
az
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000