Driver turbo
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de driver turbo qui pollue mon disque dur. Je l'ai pourtant "désinstallé" en passant par le panneau de con...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de driver turbo qui pollue mon disque dur. Je l'ai pourtant "désinstallé" en passant par le panneau de con...
Bonjour, Je rencontre le même problème que plusieurs personnes à savoir yahoo s'impose comme moteur de recherche j'ai essayé plusieurs solution prop...
Bonjour, Mon ordinateur m'indique une alerte virus ... je ne peux plus ouvrir Windows 10que dois je faire .... je n'y comprends absolument rien en...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au démarrage de Windows 10. A chaque fois, un fichier .txt tente de s'ouvrir sans succès avec le mess...
Bonjour, il semblerais que jais un virus dans lordinateurjais fait malarbythemalwaire qui ma dit qu'il y avait une menace mais je ne lai pas retrouve...
Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win64:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc et des centaine...
Bonjour lorsque je me connecte sur le site de zone telechargement ws, au moment de télécharger tout se passe bien, mais une minute après j'ai un carr...
Bonjour, J'ai cru comprendre que les VPN protègent très efficacement contre toute intrusion ou virus quand on surfe sur le Web. Malheureusement je...
Bonjour, Voila j'ai un soucis quand je lance ADWcleaner qui avait pour l'habitude de bien nettoyer mon PC mais depuis un petit moment, il n'arrive...
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche : "reimage votre PC contient des fichiers malveillants" comment m'en débarasser?
Bonjour, Comment supprimer speedcat Merci de m'aider Karakoles Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Peu importe le navigateur internet que j'utilise il m'est impossible de me connecter a certaines pages https ( sécurisées ) comme YouTube, e...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon compte. Lors de la création du compte, j'ai mit mon numéro de téléphone ; aujourd'hui quand je remet le même numéro...
Faut-il absolument avoir un antivirus sur mon ordinateur. Merci
Bonjour, Je voudrais effectuer une vérification de routine. Voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171017_s8d13i1...
Bonjour, comment suprimer les pubs merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus effectuer les mise a jour windows 10, j'ai essayer plein de solution pour mon pr...
Configuration: Windows 10 x64 Bonsoir à tous, je suis dans un véritable problème avec ma machine qui est infecté j'ai fait analysé avec FRST voic...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est assez lent surtout inteneT Par ailleurs le programme file hipp manager ne fonctionne plus "echec ...
Bonjour, mon ordinateur se plante je veux vérifier si'il y a des virus merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 --
Bonjour, Je voudrais faire un ptit check de mon ordi, je soupçconne qu'il y a un virus ou des malwares. Comment dois-je m'y prendre ? merci ...
Bonjour,j'ai mis une clé usb, et quand je veux glisser quelque chose dedans, cela me repond impossible disque protégé en ecriture?? comment (deprotege...
Bonjour à tous Ce matin j'ai scanné mon pc avec malware et il m'a découvert 347 pop up tous de Mind Spack Genine. Je vais souvent sur internet , j...
Salut à vous. J'ai un problème avec ma machine ( OS: WINDOWS 8.1) .j'ai été infecté par un virus qui tue tous les setup ( les extensions .exe ) et em...
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte de carte de crédit et j'ai une facture de Kaspersky que je n'ai pas ni commandé, ni renouvelé. C...
Bonjour, J ai fait l'analise avec FRST , j'ai les 3 txt et maintenant? Merci de m'aider. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171...
Bonjour, Je n'en suis pas certains mais je désire tout de même vérifier mon ordinateur. En effet, je l'ai allumé un jour et des petites fenêtres f...
Bonjour, comment résoudre le probleme d'extension de dossier, il sont tous en exe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, depuis hier j'ai un message d'avast lorsque j'ouvre un site habituel sur mozilla avec edge je n'ai pas d'alerte ainsi que sur un autre pc ...
Bonjour, Cleanserp s'est installé en moteur de recherche sur mon Chrome, impossible de le supprimer. qui peut m'aider ?? merci à vous
Bonjour Il y a quelques jours est survenue un problèmes lorsque je jouais en ligne : Lorsque je me connectais avec d'autre personnes (système de...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur "hbpix". J'étais au boulot et ce machin s'est téléchargé, à priori tout seul sur son...
Bonjour un de mes ordinateurs est bloqué avec un message window warning alert!Je ne parviens pas à m'en débarrasser ni par mon antivirus ni par par un...
Bonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...
Bonjour, j'ai telechargé l'antivirus avira que j'ai essayé en vain d'installer, mais les infections ont surgit et m'empechent de continuer le proc...
Bonsoir, Comment désactiver message antivirus ccleaner au démarrage de mon ordinateur portable sur windows 10? Merci d'avance, Laura
Bonjour, J’étais sur internet et je chercher quelques actualités (topics des stars,...) j’ai cliquer sur une page et après être arrivé sur cette page...
bonjour j'aurai besoin savoir comment bloque les site x pour ma famille, et moi même sans rappeler le mot de passe
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message qui apparait toute la journée, toutes les minutes, avec le virus Svchost. Je n'arrive pas à le détect...
Bonjour ,j'ai crée il y a pas longtemps des rainbows tables (grâce a une revue) et en faite je me suis demandé a quoi servait d'en faire plusieurs. Me...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec hijackthis et une analyse en ligne du rapport avec "HijackThis.DE Logfile Analyzer". Il semblerait qu'il...
Bonjour, Depuis quelques jours je constate des ralentissements importants au niveau de mon ordinateur portable accompagnés de soucis de stabilité ...
Bonjour, J'ai des virus qui ne parte pas de mon ordinateur même en faisant plusieurs fois malwarebytes anti malwares . Est-ce que quelqu'un a...
Bonjour à toutes et tous ! ma clé usb est infectée par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Elle était majoritairement remplie de photos...
Bonjour, j'ai installé ADW, fait l'analyse ; apparait un seul élément à nettoyer " PUP" ; je fais "nettoyer", le processus se lance puis une fenêt...
Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le beug de mon ordi c'est à dire : Ouverture intempestive de calculatrice et des touche qui écrive ...
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, je souhaite lire mon journal électronique mais sur la barre d'adresse le www. se transforme systéma...
Bonjour à tous et toutes, Hier j'ai eu une MAJ (installée) et comme je le fais habituellement j'ai fait une copie de DD en utilisant Mini Tools Drive...
Bonjour, Bon ca fait 3 jours que je suis infecté de wannacry alors que j'ai formaté mon ordi et tout! j'ai essayé de reset mon routeur technicolo...
Bonjour, impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar ce message s'affiche depuis quelques jours et fait planter mon ordinateu...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.