Questions réponses
Bonjour, je veux savoir si on peut proposer de nouvelles questions et réponses sur quizplanet
Bonjour, je veux savoir si on peut proposer de nouvelles questions et réponses sur quizplanet
Bonjour, J'ai un pack sécurité ,lorsque je suis sur certaines pages sur en https le cadenas devient jaune et non sécurisé sur ma messagerie mais auss...
Bonjour, bonjour l'équipe sevice facebook : s'il vous plait je vous demande de me réactiver mon compte fb désactivé par vous sans savoir la r...
Bonjour mon compte face Book été signalé qu'est ce que je peux faire pour le récupérer
Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance
Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...
Bonjour, je oblie mon mot de passe de facebook et de l email ***@*** comment recuperer mon compte facebook
bonjour. j’essaye de me connecter à un site et je reçois le message suivant:
bjr quelqu un connait il le lien ou on clique dessus pour voir les personne qui consulte notre page facebook merci de vos reponses
Bonjour Créé facebook sans numéro
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Bonjour, Lorsque je commente un article sur Facebook, mes alors reçoivent des notifications pour les informer, comment puis je supprimer cela ? ...
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...
Bonjour, Depuis quelques jours après des maj de win10 et bien que la wifi soit connectée, je me retrouve avec des pb de connexion à des pages i...
Salut tout le monde, voila j'ai un soucis j'ai un soucis, cela fait maintenant 2j que j'arrive pas a me co sur mon compte Nvidia. le message d'erre...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...
Bonjour, Je veux supprimer ce compte Merci de me dire comment faire ??
Bonjour le téléchargement d'Instagram ne semble pas poser de problème MAIS, par contre, j'hésite( en me conformant aux conseils de sécu...
Bonjour, Je j'ai changé de téléphone alors je veux accéder à mon compte 1xbet mais je arrive pas à cause du code captcha .
Bonjour, Mes "like" ne sont plus enregistrés et je ne peux plus m'abonner à de nouvelles pages !
Bonjour je me suis pris beaucoup d'amende étant mineur car mes parents ne m'ont jamais acheté d'abbonement pour le bus et le train. Aujourd'hui je sui...
Bonjour, Dans mon fil d'actualite Facebook, j'ai plein de liens "sponsorisés" qui ne m'intéressent pas du tout. je ne consulte jamais ces sites,...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion lorsque que mon père utilise son mac alors que quand il est pas la bien que ma connexion ne soit ...
Bonjour, J'ai voulu aller sur MAPPY pour chercher un itinéraire. On m'a demandé de télécharger une nouvelle version du site. A mon insu une nouv...
Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...
Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...
Bonsoir, Mon compte FACEBOOK vient d'être piraté. Voici ce qui apparaît, en pièce jointe, lorsque je vais sur mon site Facebook. Que faire !! Mer...
Bonjour, Après avoir fait un grand tour des forums je ne trouve pas de réponses à mon problème. Depuis quelques jours il m'est devenu impossibl...
Bonsoir. Comment se désinscrire du site de rencontre be2? Ce site me réclame une somme de 119e qui correspond au service "Prémium" pour communiquer...
Bonjour, Bonsoir mr j arrive pas a m inscrit a sportcash
Bonjour, Comment faire clôturer le compte Facebook d'une personne décédée en l'occurrence ma maman
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à jouer sereinement sur FB. Adobe flash player me dit que le plugin me bloque. Comment mettre à jour adob...
Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs mois une descente vertigineuses de mes likes et interventions sur mon profil Facebook malgré des postes très...
Bonjour, je voudrai créé un compte sportcash que doit fait
Bonjour, Je veux débloquer mon compte sportcash. Référence ********** Pseudo :******* Ne pas publier de pseudos confidentiels sur un forum public...
Bonjour, J'ai ouvert un compte sportcash au cyber café maintenant je veux l'utiliser sur mon portable et ça ne prend pas je ne sais pas pourquoi aid...
bonjour à tous ! Je fais ENCORE appel à la communauté ! Je veux lire livres enregistrés sur 1 CD mais je n'y arrive pas ... Ai téléchargé FB reade...
Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer
Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi avec mon ordinateur une fois les codes rentrés une page bl...
Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...
Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon compte facebook, il se referme
Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...
bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je me demande quel serait le navigateur le plus fiable? Je sais que Internet expl...
Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...
Bonjour, je veux envoyer des vidéos sur facebook comment faire merci
Bonjour, Je veux retrouve mon conte
Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si l'application "camhi" peux fonctionner normalement sut la TAB S3 comme caméra de surveillance à distance?
Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.