Les discussions

Jean Réseaux sociaux

Pôle emploi

Bonjour, Je cherche à récupérer ma déclaration mensuel du mois d'août 2018 si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
victor54 Facebook

Retrouver mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10
Procureur99 Réseaux sociaux

[email protected]

Bonjour Depuis un moment j'arrive plus as connecter mon compte sportcash j'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme
RODRIGUE.44 Réseaux sociaux

Blocage annonce leboncoin ?

Voici une semaine que j'essai tous les jours de passer une annonce sur " Leboncoin" j'ai fais plusieurs réclamations sur leur support de contact et le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh
Oli Snapchat

Snapchat photo qui devient noire

Bonjour, Lorsque je prends des photos sur Snapchat, dès que la photo est prise, elle devient toute noire. Mais lorsque je prends des vidéo, l'écra...

brooksjo
194304Moni Facebook

Comment supprimer le cache

Bonjour Merci de m'aider à supprimer le cache.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
paslau35
elleetlui Facebook

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué

Dori@n
Laura02 Facebook

Signalement et confidentialité

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

HelpiOS
Domilarox Réseaux sociaux

Erreur de chargement-adresse introuvable

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai beaucoup de mal à me connecter à internet. soit en utilisant mes favoris ou en recherchant un nouveau site. Je reçois...

crapoulou
MasetDelolmo Réseaux sociaux

Résiliation de mon compte

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Xileh
Chrystelle Réseaux sociaux

Connexion jecontacte impossible.

Bonsoir je ne peux plus rentrer sur le site je contacte comment faire merci . Merci de me répondre.cordialement Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bendrop
V-ro82 Snapchat

Demande ami non accepté

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
V-ro82
miette Facebook

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette
ami239 Facebook

Entreprises "greffées" à mon post facebook

Bonsoir, J'ai créé il y a quelques jours mon site comme entrepreneur. j'ai rédigé un article que j'ai ensuite posté sur Facebook. Je m'aperçois ave...

HelpiOS
CAMARAAL Facebook

Générateur de code

Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS
Sebastien Facebook

Creation et compte desactivè en 24h

Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...

HelpiOS
sylvetot Réseaux sociaux

Sms douteux à une réponse sur le bon coin

J'ai reçu un SMS suite à une annonce sur le bon coin mais il ne faut pas répondre au SMS mais envoyer un mail à une adresse indiqué, je doute de la vé...

Utilisateur anonyme
emna_bjaoui Instagram

Perdu mon instagram

salut j ai perdre mon mot de passe et j ai oublié quel numéro qui j inscrire sur instagram est ce que il ya une solution Configuration: Wi...

Dori@n
thewizard Facebook

Vidéo couverture

Bonjour, à toutes et à tous et merci d'avance pour vos lumières ;) Je cherche à implanter une vidéo couverture sur ma page Facebook mais n'y parvie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
thewizard
meregrand9 Facebook

Piratage - chnagement de nom ?

Mon compte facebook a été piraté : comment fermer le compte ? comment changer le nom du compte ? le compte peut-il être annulé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile
Nany23 Facebook

J'utilise facebook avec de fausses informations

Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS
MarthinaBACHELLERIE Instagram

Comment supprimer le compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte instagram Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dori@n
Fstn Facebook

J’aimerais le retrouver ...

Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais retrouver un amour de maternelle , je ne connais que son prénom , nous étions à l’école maternelle ...

Chris 94
Levierleboss Facebook

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

LSAT
Cassy Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour j’aimerai savoir si l’en peu mettre une adresse de la poste ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke
ruunzz Réseaux sociaux

Comment fermer mon compte facebook

Je ne vais presque jamais sur facebook, mais mon frère m'a fait remarquer que j'apparaissais presque toujours comme étant connecté. Je souhaite fermer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
JCB40
Acide Facebook

Liste restreinte

Bonjour, J'aimerai changé ma photo de profil sur FB et en remettre une ancienne. Or je voudrai qu'un certain groupe de personne ne voit pas se cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
madmyke
Germain007 Réseaux sociaux

Maintenance site commercial

Bonjour, Juste savoir combien de temps un site commercial peut prendre pour les mises à jours et si ce dernier peut fermer pendant plus de 5jours san...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ahmed Facebook

Installation facebook classique

Rechercher installé l'application facebook classique sur mon ordinateur-portable ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baptiste.r1807
Bruno Facebook

Tout est devenu petit

Bonjour, j'ai par mégarde pressé la mauvaise commande et tout le visuel est devenu petit sur Facebook ! Est-ce que quelqu'un sait comment rétablir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
SosoFleury Facebook

Mon compte facebook à piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à piraté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Utilisateur anonyme
M2rc3l Facebook

Facebook

Bonjour On Me Demand Une Photo Pour Examiner Ma Photo Avant De Joind Mon Facebook Mais, Cela Fais 2 Jour Aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Manouche Réseaux sociaux

Problème avec site en ligne des impôts

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit il n’y a que le bandeau des impôts qui est enregistrer je n’ai pas la totalité du document. Merci par avanc...

Utilisateur anonyme
Steven Facebook

Compte facebook volé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et a tout changé dessus et le compte ne porte plus mon numero, ni mon email. Aidez-moi Configuration: In...

HelpiOS
Jacquie Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme
panther01 Facebook

Récupérer un ancien compte fb

Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme
13etoiles Facebook

Envoi un message avec pj sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
hagardon Réseaux sociaux

Impossible de me connecter à la fdj

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à la francaise des jeux ????jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné .....Merci Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
sergio31770 Réseaux sociaux

Désistement de badoo

Bonjour, Je voudrais me désister de badoo mais le probleme est que je n' ai plus d'identifiant ni mot de passe pour faire cette opération ! POURRI...

Utilisateur anonyme
Loulou Facebook

Je ne peux pas écrire sur le journal d'un ami

Bonjour, Je n'ai pas pu écrire sur le journal d'un amis et les autres le font. Pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000