Les discussions

Floflo Réseaux sociaux

Supprimer une photo sur copainsdavant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo de classe https://copainsdavant.linternaute.com/photo/ce2-ecole-saint-exupery-910917?photo_user_id=2580...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Adraen
attol69 Réseaux sociaux

Connexion impossible au site jecontacte.com

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur  jecontacte.com depuis plusieurs mois hors depuis 4 jours  je ne peux plus me loguer et ce site  m'indique un mot de pass...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
claire
Miliy7880 Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880
OliviaL Instagram

Impossible de me reconnecter à mon compte insta

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram.  J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10
nidoudefrance Facebook

A l'aide compte facebook encours de desactivation

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dans...

MPMP10
Roge33 Réseaux sociaux

Microsoft compte

Bonjour, Est il nécessaire de conserver un compte Microsoft ? Dans le cas contraire comment faire pour le supprimer ? Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
brucine
Anebonisimeon Facebook

Facebook introuvable

Bonjour, J'ai eu à modifier ma page Facebook et voilà j'ai plus accès et j'ne peut même plus ouvrir Facebook vous pouvez m'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Anebonisimeon
Icedsky Snapchat

Bloquée ou non ?

Bonjour, Alors voilà j'avais quelqu'un en contact sur Snapchat mais on s'est supprimer mutuellment mais pas bloquer et entre-temps il y à eu une gr...

madmyke
KiriSUno Instagram

"hack" de mon compte instagram

Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
KiriSUno
AS Facebook

Pubs dans des vidéos qu'on partage depuis youtube

Bonjour, Si je partage une vidéo de YouTube sur Facebook, mais que cette vidéo commence par un pub quand on la regarde sur YouTube, est-ce que on ver...

Utilisateur anonyme
gremda Facebook

Adress mail de voilà.fr est qui n'existe plus.

BONJOUR retrouver mon facebook car voilà.fr n'existe plus et j'ai un autre compte sur un autre adress mail . comment faire pour activer mon ancien...

Utilisateur anonyme
kundaliny Facebook

Mettre un lien dans un article sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Bobe
AK68 Instagram

Voir les demandes envoyées sur instagram

Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des demandes d'invitation sur Instagram à des comptes privés. Aujourd'hui, je voulais retrouver le nom des profils I...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Geek
Myalij Instagram

J'arrive pas à accéder a mon compte instagram

Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10
Momo57_0640 Réseaux sociaux

Problème avec le moteur de recherche google

Bonjour à tous lorsque je fais une recherche sur Google on m'annonce des millions de résultats trouvés mais lorsque je parcours quelques pages et que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Momo57_0640
zowey Instagram

Bug compte qui affiche 0 publication instagram

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement, alors jai un compte Instagram privée est dessus j'ai 7 publications , et d'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
marg.ths
Cindy Facebook

Compte facebook supprimer

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10
_____emyyy_____ Instagram

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, en voulant identifier une copine sur un post, impossible de la trouver. Je suis donc retournée sur un post que j’avais publiée quelques sem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Sarah
Rommavie Facebook

Mes reels facebook bug

Bonjour depuit hier  je peut plus acceder à mes reels sur mon compte Facebook . Je peut pas non plus regarder les réels de mes amis quand je clic sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Rommavie
Abstract_9566 Réseaux sociaux

Cookies bizarres sur mon ordinateur

Bonjour. En regardant sur mon ordinateur j'ai retrouvé dans les cookies des sites bizarres que je n'ai jamais visité, notamment un site de rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Malik13224
AlexXuanMai Réseaux sociaux

Nouvel onglet qui s'ouvre

Bonjour, J'ai un nouvel onglet qui s'ouvre sur google chrome de facon récurrente avec l'adresse suivante qui ne correspond à aucun site  http://%3...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile
Niifaah Instagram

Lien site internet aide

Bonjour, J'aimerais rajouter un lien vers ma boutique comme sur la photo mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide 

bazfile
Clara Instagram

Instagram réessayer plus tard

Bonjour, Je n’arrive pas à m’abonner à des personnes sur Instagram ça me mes à chaque fois réessayer plus tard je suis bloquer à 80 abonnées 

MPMP10
Samrosdia Instagram

Impossible d'annuler la restriction sur instagram

Bonjour, Sur Instagram, je n'arrive plus à annuler les restrictions de quelques personnes alors qu'avant ça marchait. Je ne sais pas si ça du à un bu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Lucie
gabmoien Réseaux sociaux

Comment décrypter une adresse mail masqué

bonjour j'aurais besoin d'aide car je me suis fait pirater mon compte steam et le mec a tous changer mais j'ai son adresse mail et son nom mais il son...

bazfile
KALEIDOSCOPE Facebook

Passer d'un groupe privé à un groupe public

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe privé mais j'aimerais le passer en public pour avoir plus de membres. Tous les membres du groupe sont d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Kaleidoscope
Hindazou Facebook

Redevenir admin de mon groupe facebook

Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...

Utilisateur anonyme
ana.wm Instagram

Compte instagram désactiver

Bonjour,  mon compte Instagram a été désactiver depuis hier et je n'arrive plus a l'ouvrir n'y même voir quoi que ce soit. En effet, ce message appa...

MPMP10
Gwada97111 Facebook

Page facebook piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MPMP10
Naam Instagram

Impossible d'utiliser mon avatar.

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Instagram et je n'arrive pas à l'utiliser. Le sticker ''avatar'' ne s'affiche pas ni pour les stores ni ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
H0enheim
ExT4zY33 Réseaux sociaux

Laisser l’ordi allumé ?

Bonjour, J’ai une question qui est peut-être bête mais j’ai besoin de la réponse svp, Afin d’accéder à un docker doit on garder son ordinateur allumer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
madmyke
Laurielion Instagram

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeanne
Sue Facebook

Lieu de résidence des vendeurs

Bonjour, dans marketplace le lieu de résidence des vendeurs est toujours le même en cliquant sur googlemap. Une adresse sur la rue Lorette apparaît co...

loisou17
Howa Réseaux sociaux

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon Facebook et pirate  et le numéro mobile a changé ,je veux récupérer mon Facebook mais il me done un autre numéro 

madmyke
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000