Problème compte snap…
Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...
Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram Le nombre d’abonnés n’augmente pas alors que j’ai plein de nouveaux abonnements, que fai...
Bonjour, Comment supprimer flash puffin browser? Merci
Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...
Bonjour, Suite à un piratage je n'ai plus accès à mon compte facebook. Impossible de le récupérer même en passant par la procédure de transmission de...
Bonjour, bonjour j'ai perdu mon compte
Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours. Je n'arrive d...
Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Bonjour, bonsoir à tous Depuis quelques mois je rencontre un problème d’inscription avec instagram à chaque fois que je souhaite créer un nouveau c...
Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...
Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver mon compte Facebook dont je n'ai plus le numéro de téléphone utilisé pour créer ce compte et je n'ai pas aus...
Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61
Bonjour, J'ai créer un nouveau compte facebook, et le même jour j'ai créer une page facebook, mais j'ai du mal à booster mes pub avec la nouvelle pag...
Bonjour, bonjour, j'ai préparé un road book sur Google MAP et j'ai donc créer des collections (3) d'itinéraires. Chacun de ces itinéraires a son lie...
Bonjour, Je ne vais pas souvent sur facebook mais certaines personnes ou services ne sont joignable que par ce biais. Depuis quelque temps il n...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...
Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...
Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...
Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...
Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe
Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais j ai perdu mon identifiant et mot de passe;pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une ancienne clé USB contenant un de mes vieux CV dont je ne pensais plus avoir à m'en servir. Sur Pôle E...
Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...
Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...
Bonjour, Comment éliminer toutes ces suggestions qui allongent le défilé ds pub amies ? Je suppose que c'est une invention de Facebook, mais je n'e...
.pouvez vous m'aider ..ma question : comment revenir a l'ancienne 'rechercher photo' avec Google je suis toujours dirigée vers Google Lens en faisant ...
Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...
Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche sur le site de Malekal.com, il y a un message d'erreur ci-dessous : J'y suis allé 1 heure avant e...
Bonjour dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...
Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre
Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution
Mon Bonjour à tous les Utilisateurs de ce site. En bref: j'utilise WINDOWS 10,et ayant voulu ouvrir un compte sur "LEBONCOIN.FR",j'ai beau cliquer su...
Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...
Bonjour, mon compte facebook se désactive à chaque fois que j'envoie un message ou que je réponds à un message ou que j'envoie un invitation. Cela f...
Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...
Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...
Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...
Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc
Bonjour, Sans le vouloir, j'ai fais la mauvaise manip de vouloir changer le code de mon My Eyes Only sur l'appli snapchat. Cela n'étais pas dans...
Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réussi à récupérer son compte snap sachant que celui n’est plus associé à aucune adresse e-mail ni numér...
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Instagram depuis ce matin, il c’est déconnecté de tout mes appareils et dès que j’essaye de me connecter i...
Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...
Bonjour, Depuis quelques jours j ai quelques problèmes de son lorsque je publie un réel. J utilise Capcut pour faire mes montages. Je coupe le son su...
Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....
Bonjour J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.