Les discussions

mwicz26 Snapchat

Problème compte snap…

Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz
Duo_anim Instagram

Abonnements qui augmentent pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram Le nombre d’abonnés n’augmente pas alors que j’ai plein de nouveaux abonnements, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bazfile
melo65_5135 Réseaux sociaux

Supprimer

Bonjour, Comment supprimer flash puffin browser? Merci

bazfile
Hexueozkaoa Facebook

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

MPMP10
Marion031 Instagram

Problème avec les archives instagram

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
account27282
Moinah Instagram

Attente approbation boost

Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10
Lingau61 Facebook

Ordre par défaut des commentaires facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz
Prinear Facebook

Nouvelle page facebook

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte facebook, et le même jour j'ai créer une page facebook, mais j'ai du mal à booster mes pub avec la nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile
hervebares Réseaux sociaux

Préparattion road trip balkans google map

Bonjour, bonjour, j'ai préparé un road book sur Google MAP et j'ai donc créer des collections (3) d'itinéraires. Chacun de ces itinéraires a son lie...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
hervebares
Blondeau Facebook

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile
Dom97410 Facebook

Statistique publication

Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS
Snaproblem Snapchat

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Adatepe
jarailet Facebook

Mon mur a "fait le mur" !

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet
Kris Facebook

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile
margotgot Facebook

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
fabienne54 Réseaux sociaux

Perdu identifiant et mot de passe badoo

Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais j ai perdu mon identifiant et mot de passe;pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel
Andromede1853 Réseaux sociaux

Comment retrouver son vieux cv posté en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une ancienne clé USB contenant un de mes vieux CV dont je ne pensais plus avoir à m'en servir. ​​​​​​Sur Pôle E...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Naim Instagram

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane
Lien 01 Réseaux sociaux

Ping = défaillance générale ???

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Kev
jarailet Facebook

"suggestion"

Bonjour, Comment éliminer toutes ces suggestions qui allongent le défilé ds pub amies ? Je suppose que c'est une invention de Facebook, mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile
Mamytelitsme Réseaux sociaux

Recherche image google

.pouvez vous m'aider ..ma question : comment revenir a l'ancienne 'rechercher photo' avec Google je suis toujours dirigée vers Google Lens en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Mamytelitsme
Utilisateur anonyme Instagram

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen
Miaou Réseaux sociaux

Impossible d'accéder au site malekal

Bonjour,  Lorsque je veux faire une recherche sur le site de Malekal.com, il y a un message d'erreur ci-dessous :  J'y suis allé 1 heure avant e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
foulq
Jo Twitter

Message privé sur twitter

Bonjour  dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...

MPMP10
Nonoche28 Instagram

Annuler invitation

Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution 

Utilisateur anonyme
NEEDING Réseaux sociaux

Comment se servir d'une application ?

Résolu/Fermé

Mon Bonjour à tous les Utilisateurs de ce site. En bref: j'utilise WINDOWS 10,et ayant voulu ouvrir un compte sur "LEBONCOIN.FR",j'ai beau cliquer su...

Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97
Largojsb Facebook

Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
largojsb
antoine_pg Instagram

Instagram compte 15 ans

Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...

brucine
Paloma Instagram

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10
Francis16 Instagram

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde
zorro01 Twitter

Statistiques tweet

Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Bertrand80410
Azemae Snapchat

Récupération my eyes only

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai fais la mauvaise manip de vouloir changer le code de mon My Eyes Only sur l'appli snapchat. Cela n'étais pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Gg2022
Anna Facebook

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10
Nina18 Snapchat

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réussi à récupérer son compte snap sachant que celui n’est plus associé à aucune adresse e-mail ni numér...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10
lguenass5 Instagram

Problème de connexion instagram

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Instagram depuis ce matin, il c’est déconnecté de tout mes appareils et dès que j’essaye de me connecter i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
moi
xenezzz Snapchat

Compte snap désactivé

Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10
Rio Instagram

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours j ai quelques problèmes de son lorsque je publie un réel. J utilise Capcut pour faire mes montages. Je coupe le son su...

Sony
axel_8410 Facebook

Ma page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
axel_8410
Clement Facebook

Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb

Bonjour  J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...

bazfile
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000