Récupérer mon compte facebook
Bonjour, '
Bonjour, '
Bonjour, Je sais pas comment telecharger une video qui a été publié sur Facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimé tout mes contés Facebook. Tout mes contes donc ma photo figure
Bonjour, J'ai changer de téléphone et je veux retrouver mon compte Facebook..mais le soucis est que j'ai oublier mon mot de passe..comment pouvez vo...
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Bonjour à tous j'ai reçu un mail m'indiquant que mon ordinateur était piraté à distance le hiker à accès à tous mes sites mes mots de passe mes mes...
certainement à la suite de je ne sais pas quoi, je n'ai plus la page d'accueil de orange. j'ai une page d'accueil qui s'appelle moteur de recherche, a...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON COMPTE FB J AI DU EN REFAIRE UN POUR " DEPANNER" mais toutes mes photos mes amis sont dans l autre comment fa...
Bonjour, Cela fait un peu plus d’un mois que je reçois des centaines de faux followers par jour! Ils arrivent d’un seul coup et je sais que c’est s...
BONJOUR a vous tous comme vous tous je me retrouve devant l aberation totale de l administration francaise vis a vis du nouveau systeme de carte gri...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook via mon smartphone. En fait lorsque j'introduit mon login et mon mot de pass je reçois un messa...
Bonjour je suis dans la même situation que toi comment tu as fait ?
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon application instagram depuis maintenant une semaine il y a un message d’erreur qui apparaît « désolé,i...
Bonsoir svp aidez moi j'ai besoin vraiment de numéro de téléphone d'un amie et gmail par nom de compte facebook, c'est très important de lui transmet...
Bonjour' Depuis 3jours que les publications des pages et groupes donc je suis abonnée ne s'affiche plus dans mon fil d'actualité Je ne sais pa...
Bonjours tout le monde, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver des quizz à partager en story snap svp ?
Bonjour, Chaque fois que je clic sur connexion , je reçois message d erreur.
Bonjour, Les mises a jours de mes pages groupes ne fonctionne pas ,celles ci ne sont pas a jour. Pourquoi ?
Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?
Bonjour, je suis chez Free et envisage de passer chez Orange. Qui peut me dire si l'on Thunderbird et Firefox fonctionnent OK sur Orange ? Avec mes ...
Bonjour, je suis toujours en conflit entre google et facebook, pour les MP Faut il un mot de passe différent, quand on utilise l'ordinateur..........
Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte et ça été impossible pour moi de le récupérer. Je souhaite supprimer ce compte auquel ...
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
bonjour comment faire une connexion wifi pc portable téléphone Android merci
Bonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...
Bonjour, chers les membres, j'aime ça voir comment on installé les réseaux sociaux pas le système internet et par le satellite?
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison je n'ai plus la possiblité d'accéder à mon compte FB Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Remerciements...
Bonjour, je souhaiterais supprimer un ancien compte facebook mais qui a la meme adresse mail que mon nouveau et je n arrive pas à acceder a l ancien...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivés comment je peux le retrouver
s'il vous plait comment faire???? lorsque au niveau de la creation du mot de passe sur mon snapchat il est ecris "télécharger la dernière version...""...
Bonsoir, comment faire pour créer un code CCP sur internet
Bonjour, Je voudrais suprimer facebook ,comment faire merci
Bonjour, Mo' code ou mon numéro ccp ne marche ni sur le site eccp ni sur le 603 , merci de m'orienter.
Bonjour, Peut on retrouver un document qu'on a ouvert sans télécharger ? Merci.
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte fb mais je sais pas le faire
Bonjour, salut s'il vous plais comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, j'ai plusieurs comptes twitter et insta que je voudrais supprimer définitivement, mais je n'ai plus aucunes infos c'est à dire adresses, mdp ...
Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...
Bonsoir la famille ,je suis nouveau dans ce forum. Aidez moi a avoir la connexion internet gratuite en illimitée disponible au bénin. J'ai Infinix h...
Bonjour, parfois, quand je surf sur internet quelque pages ne sont pas affiché que quand j'actualise 2 ou 3 fois, ça me gène navigateur:Google Chro...
Bsr, j'ai supprimé mon compte Facebook définitivement par erreur. Comment faire svp ?
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook ********* Mercredi, j'ai essayé de le récupérer mais cela ne marche pas. J'ai ensuite demandé ...
Bonjour ! Ça fait un moment que je discute avec un match sur tinder et on voulait se rencontrer bientôt. Il a décidé de supprimer son compte, ce ...
bonjour à tous Je voulais savoir si il était possible de récupérer l'historique effacé volontairement, et si oui comment? c'est très importantttttt !...
Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...
Bonjour, j'ai reçu ce mail ce WE !! expéditeur : [email protected] Paypal centre de sécurité Le chiffrage militaire de catégorie est...
Bonjour, Je joue sur facebook chez moi et je joue aussi au travail (pas bien !!!) mais depuis quelques temps, je n'ai plus accès à certains jeux (3...
Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...
Bonjour, J'ai rencontrée un problème avec quelques site lorsque je clique pour voir le site le site est totalement bugé et compliqué à utiliser Je...
Bonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.