La mise en place d'un service intranet
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez à trouver un bon logiciel pour la mise en place d'un service intranet au sein de mon entreprise ou bien me donner ...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez à trouver un bon logiciel pour la mise en place d'un service intranet au sein de mon entreprise ou bien me donner ...
Bonjour, j'ai installé un proxy sur un pc Debian virtuel .mais après configuration quand je teste il y'a un probleme de resolution de nom de domaine e...
Bonsoir , J'ai un problème de WIfi depuis un bon moment avec mon ordinateur portable HP ENVY dv7 , en effet j'ai eu le malheur d'appuyer sur le bout...
bonjour je me conecte à internet via la livebox de mon voisin situé à 10 m environ la reception est tres moyenne (2 barres) quelle solution pour am...
Bonjour, J'ai un problème ! Il y'a des utilisateurs qui se connectent sur mon réseau ! je les ai bloqué avec leurs adresse mac ! mais l'un d'eux es...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : en quittant avant les vacancesune salle possédant 6 PC tous connectés à internets à travers de Switch ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell latitude d810, je voulais savoir s'il possedait le wifi!!!?!!! car je n'arrive pas a l'activer! j...
Bonjour, A ma rentrée scolaire de septembre 2012 j'ai fait l'acquisition de LoRdi Region offert par ma région pour les élèves rentrant en seconde. I...
Bonjour, Svp j'ai un problème et je veux que vous m'aidiez : Mon objectif est d'installer un serveur Active directory sur windows server 2008 (...
Bonjour, Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant q...
Bonjour, J'ai un ordi portable, et une tablette Acer est ce que je peux partager la connexion à partir de mon ordi vers la tablette. Merci de me r...
Bonjour, J'ai été embauché dans une entreprise il y a un moi en tant qu'administrateur système d'information. Mes utilisateurs utilisent un lecteu...
Bonjour, J'ai une connexion wifi via répéteur N300RE et livebox V2. Le répéteur transforme l'adresse MAC de mon ordi en adresse MAC virtuelle vi...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment organiser mon réseau grâce à des boîtiers CPL sur une sfr NEUF box Je voudrais brancher mon PC et ma TV s...
Bonjour, Je dispose depuis quelques jours d'un Repeteur WIFI LinkSys RE-2000, et l'installation s'est déroulée sans soucis. Auparavant, je disposais...
Bonjour, J'ai acheter une carte Wifi svw322p. Elle se déconnecte de temps à autre , mais le plus grave c'est que quand je jette un coup d'oeil sur ...
Bonjour, J'ai du mal avec les masques de sous réseaux (si vous avez de bon sites je suis preneur :-)) Je voudrais savoir si j'ai dans un même r...
Bonsoir! Voila je viens à vous parce que j'ai un soucis.. J'ai un serveur Minecraft sur mon Pc de bureau équipé de Seven, la connexion internet du ...
Bonjour, je me suis trompée mon ordinateur ne reçoit pas wifi je voudrais l'enlever Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.72
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows sur mon PC portable, je n'ai plus de connexion internet (WIFI). Lorsque je cliques sur l'ic...
Bonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...
Bonjour a tous, Je viens d'acquerir pour des raisons de rayon d'action de ma freebox ce pack CPL 500 Mbps WiFi N + CPL 500 Mbps 2 ports avec prises...
Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu un ordinateur portable asus (http://www.fnac.com/Portable-Asus-R900VB-YZ064H-18-4/a6424941/w-4?from=301) Et je ...
j'ai un reseau via devolo av500 wireless+ et je n'ai pas internet ,ilindique reseau non identifié.que puis-je faire?merci d'avance dan4000
Bonjour, combien de temps puis-je laisser le combiné hors de sa base ? merci madeleine dupont
Bonjour, J'essaye de comprend comment marche les sous-réseaux mais j'ai du mal Par ex je veux créer 4 sous réseaux : 10 médecins, 30 infirmières,...
bonjour je voudrais savoir pourquoi le wifi a cessé de fonctionner du jour au lendemain :3 J'ai déjà chercher sur les forums mais je n'en ai trouvé...
Bonjour à toutes et à tous! Après avoir lu divers articles concernant les traces que chaque internaute laisse derrière lui en naviguant, je me demand...
Bonjour, A l'occasion des fêtes et de mon anniversaire je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvel ordinateur, fixe cette fois-ci. Plaisir qui ...
Bonjour J aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie sur un telephone AEG EOLE 1425 TWIN j ai en ce moment 4 sonneries ce n est pas assez...
Bonjour, Après un bug, j'ai été obligée de réinstaller windows XP PRO et maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet avec le cable eterne...
Bonjour, je voudrais debloquer le ce site
Bonjour, je suis confronté depuis quelques jours a un probleme que je n'ai pas su resoudre en fouillant dans les forums du coup je ce post. J'a...
Bonjour, J'utilisais avant OpenVPN, jamais eu de soucis. Mais à présent, entre 15 secondes et 3 minutes apres son lancement, il faut sauter ma con...
Bonjour, Voici mon problème, tout est dans le titre en faite.. j'ai une Bbox + le boitier pour la TV, cela fait maintenant 1an et demi, mais depuis...
Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...
Bonjour, voilà un moment que je recherche une solution a mon problème de wifi. Je possède un asus X53S intelcoreI52430M 2.4ghz avec 4GB mémoire et di...
Bonjour, J'ai acheté la tablette arnova 9g2, quand je l'ai allumé j'ai voulu connecter mon wifi sauf qu'il ne reconnait aucun wifi que ce soit moi ou...
Bonjour, je voudrais changer le mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'ava...
Bonjour, je passais ma matinée a effacer des programme pour que mon pc soit plus rapide, a un moment je tombe sur ATI Catalyst Install manager et j...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel look@lan disponible à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-network-mo...
Bonsoir, Mon probleme est le suivant, j'ai acheté une clef usb wireless pour mon pc fixe qui est dans la chambre Quand je branche la clef sur mon...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...
Bien le bonjour jeunes fripouilles ! Je fais appel à vous car je suis au bord de la crise de nerf. J'ai des problèmes de ports vraiment très c...
Bonjour, J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ce...
bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela
Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...
Bonjour, je souhaite connaitre la répartition de ma connexion internet; tel périphérique utilise tant de kbts par secondes, cet ordinateur tant......
Bonjour, S'il vous plait Je veux bien savoir si nous pouvons utiliser un Commutateur 3COM Superstack3 switch 4226T avec un point d'accès Cisco AIRO...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.