Limiter les ondes wifi
Bonjour, une solution de configurer le Routeur de wifi qui va envoyé ses rays à la distance de local seulement. exemple : j'ai une café d'une sur...
Bonjour, une solution de configurer le Routeur de wifi qui va envoyé ses rays à la distance de local seulement. exemple : j'ai une café d'une sur...
Bonjour, Je veux me clarifier l'esprit entre NTP protocol et le Synchronus Ethernet (SyncE)? D'apres wiki, le premier est un protocol et le 2eme es...
Bonjour, Pour des tests, après avoir mis un pare feu physique entre deux PC, je voudrais communiquer d'un PC à l'autre sur un port X allant de 0 à ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je viens de faire l'acquisition d'un serveur FTP. Pour m'y connecter et y transférer des fichiers...
Mon problème est que je peut me connecter a n'importe quel box mais cela me dit que la connexion est limitée puis cela s’enlève mais je n ai toujours ...
Bonjour, Ma tour a qu’une entrée internet ,je voudrais brancher un fax ,mais il me faut une ligne internet .Dans le commerce j'ai trouver une sorte de...
Bonjour, Fibré chez Numéricable début janvier, j'avais fait quelques speedtest en wifi et j'ai mesuré les données suivantes : débit "download"...
Bonjour, J'ai une question qui reste sans réponse même après avoir passer du temps sur internet a chercher une solution, du coup je me tourne vers v...
Bonjour, Je cherche des solution pour mon wifi qui est trop long dans ma chambre par rapport a l'autre chambre ou il se trouve le routeur il est...
Bonjour, je viens tout juste d'instaler un serveur d'appel ippbx(asteris) sous vmware dans une entreprise .mon probleme est que quand j appel un pc su...
Bonjour, Mon PC est situé dans mon bureau au 2 ème étage. N'ayant pas la possibilité de tirer un cable RJ45 entre les étages, je connecte mon PC...
Bonjour, depuis quelques semaines le débit de ma Bbox s'est effondré et plusieurs désynchronisation arrivent sans raison apparente. J'aimerais bien...
Bonjour, Je réside dans une grande et ancienne maison pour partie dans laquelle se trouve ma box free. a part en face et en dessous de ma box ou ...
Bonsoir à tous, Alors voila, hier j'ai redémarré ma freebox étant donné que la connection était lente et que je voulais lui donner un reboot pour ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la liste des appels en absence sur ce téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...
Bonjour, j'ai un problème je télécharge à +/- 1MO mais en speedtest on m'affiche 8MO merci d'avance d'une réponse.
Bonjour, J'aimerais demander quels sont les paqutes nécessaire à l'installation de opensips quand il est utilisé comme un load balancer avec d'aut...
Bonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...
Bonjour, J'ai dépanner mes voisins une journée car il avais plus internet ducoup je leur ai donner mon code Wifi , mais depuis 2 semaine ils n'ont...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car il y a quelque chose d'étrange qui se passe avec ma connexion wifi. En effet, alors que tout allait bien ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des déconnexions lors de téléchargements ou quand je regarde des vidéos. Le débit se baisse à 0.1Mbit/s au lie...
Bonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aid...
Bonjour, J'ai un problème avec la détection de l'auto-négociation. Je suis relié à ma box avec un câble Ethernet Cat 6 c'est à dire avec un débit m...
Du jour au lendemain j'ai perdu tout accès à internet. Après avoir essayer de nombreuses solutions proposées sur le net je me tourne vers ce forum en ...
Bonjour, J'ai un grand terrain de 2.000m2 avec dessus une grande maison et une petite. La première équipée telephone fixe +box+wifi, l'autre sans. Le...
Bonjours, Voilà cela fait quelque temps que j'essaye d’établir une session Rtp avec vlc à partir d'une adresse Ip mais ça ne fonctionne pas. J'ai ...
Bonjour, j ai un 16 cameras et un Dvr et je l ai connecte a un router réseau local marche très bien sans aucun problème, c est a dire je peut me c...
Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction réveil de C250 Alacatel, ce n'est pas expliqué sur la notice, l'icone réveil c'est affiché e...
je veux assurer une liaison entre une carte et un pc comment puis je choisir ce protocole? ça dépend de quoi? merci de me répondre
bonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance
Bonjour, Câblage des fiches rj45 sur câble ethernet liaison entre la livebox et le décodeur tu orange. Merci pour vos réponses Configuration:...
Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry, j'aimerais savoir si mon smartphone est connecté ou non à mon réseau local. Sur le DHCP de mon rout...
Yo tout le monde... Juste vous connaissez un site ou vous pouvez créé votre propre blog GRATUITEMENT svp... -J
Bonjour, depuis quelle que semaine j'ai branchée un cable eternet sur mon ordi et a chaque fois que je veut le de=ébrancher et mettre la wifi l'or...
Bonjour, je souhaite me connecté a mon imprimant en wifi ? ( SX510 W ) a quoi correspond AES et que faut t'ils faire ? Merci de votre aide bruno...
Bonjour, J'ai un PC connecté en filaire sur mon modem. Ne disposant pas de Wi-Fi avec ce modem j'aimerai partager ma connexion internet de mon PC ...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...
bonjour mon ordi fixe windows 7 est bloqué a 1 Gbits par seconde ce qui fait tout ramer svp aider moi Cordialement
Bonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...
Bonjour, Je suis équipé d'une alarme de protection contre le vol et l'intrusion fournie par DSF FRance et dont la référence de la centrale est la ...
Bonjourà tous et à toutes j'ai récemment acheté une prise CPL tp-link model TL-PA211 j'ai bien branché mes prises CPL sur des prises murales,installé...
Bonjour, Nous souhaitons recevoir internet dans un appartement de vacances au MONT DORE en auvergne, pas de ligne fixe FRANCE TELECOM et la récept...
Bonjour, Je travaille actuellement sur projet PFE dans une société de télécom, et le problème que j'essaye de résoudre est de connecter 3 modems USB...
Bonjour, et xp sur les poste client Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bjr,s'il vous plait est ce un switch poe peut causer des problèmes pour une carte réseau d'un ordinateur ? MERCI
Salut tout le monde je viens chercher de l'aide sur ccm pour la première fois. Etant complétement nul en informatique j'ai cherché 3heures durant. Et...
Bonjour, je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai un débit très faible, je télécharge à 0,14 mo/s et je trouve ça vraiment peu. J'aimerai bien savoir ...
Bonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...
bonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.