Les discussions

zazs Mozilla Firefox

Problème de script sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
a
nichy62 Google Chrome

Historique google

Bonjour J'aimerai que l'historique de mon pc s'efface après chaque utilisation Que dois-je faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032
alamac Mozilla Firefox

Downloadhelper en page d'accueil...

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Obaobob Mozilla Firefox

Comment supprimer safe-price ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Obaobob
gangraine38 Google Chrome

Barre de tache invisible

bonjour je n ai plus ma barre de tache quand je navigue sur google (plus d'heure et plus batterie ) comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
gangraine38
Mots croisés Mozilla Firefox

Explication sur about:config

Bonjour, Existe t'il un tuto sur la navigation dans "about:config"? C'est bien cette possibilité de modifier le navigateur par about:config, ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mots croisés
Korasoa Google Chrome

Historique

Bonjour ! J'ai une question qui va surement paraître étrange, mais voilà : est-ce que par hasard, il existerait un fichier ou serait stocké l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13
DinkaInes Google Chrome

Langue

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032
Mimi Mozilla Firefox

Mozilla explorer plantes

Bonjour, J ai un enorme probleme je ne peux plus acceder ni a explorer qui ne s ouvre pas ni a firefox donc impssible d enregistrer quoi que ca soit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30
migui46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Création d'un site web

Bonjour, j'aimerai savoir comment faut-il faire pour créer un compte et un mot de passe pour mon site, merci d'avance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72
carole-31 Mozilla Firefox

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
smed_79
yoetmau Google Chrome

Imprimer directement une page

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer directement une page internet. Je dois enregistrer, aller dans mes documents et seulement à ce moment je peux im...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yoetmau
belisa Google Chrome

Probleme plugin shockwave flash

Bonjour, j'ai des problèmes pour visionner des videos sur google chrome message plugin flashwave ne repond pas merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Freemuse Google Chrome

Deezer et chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec chrome et différents sites dont Deezer. Par exemple, sur Deezer, le player situé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Freemuse
laquelle Google Chrome

Navigateur

Résolu

Bonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MxL_72
kitsi Mozilla Firefox

Toute connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc (pas celui avec lequel je fais ce mail), je ne peux plus me connecter à internet. IE était installé à la base...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kitsi
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Afficher seulement icone des favoris firefox

Bonjour, Je suis récemment passé a Firefox et ca fait maintenant plusieurs minutes que je cherche a mettre seulement les icônes de mes raccourcis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dns02
rohffdu29 Google Chrome

Blocage instananée de google chrome

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec google chrome il se bloque a chaque lancement celà devien vraimen ennuyeux j'ai essayer plusieurs manipulation d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
rohffdu29
paapyss54 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur proxy

Bonjour, Le serveur proxy ne répond pas, ce qui m'empêche d'accéder a internet. Comment le désactiver, svp..? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
flamby99 Mozilla Firefox

Vérification mise à jour des plugins

Bonjour, lorsque je vais sur cette page :https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins états des plugins reste bloquer sur "Checking with Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flamby99
RMC1952 Google Chrome

Divers soucis

j ai perdu ma barre au bas de ma page, j ai essayé par plusieurs moyens de la remettre impossible et j ai du faire une erreur car en plus maintenant q...

Hywalle
ml197459 Opera

Telechargement

je cherche un antivirus gratuit telechargeable par lien mail ou sms compatible avec mobile samsung C35900 pour mon navigateur internet opera mini;pour...

bendrop
catalinette Google Chrome

Hangouts

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les Hangouts sur G+. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ninick28000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Inscription sur un site

bonjour j'aimerais me réinscrire sur le site de superencontre mais la page ne veux pas s'afficher cela me dit peut etre une désactivation ou le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72
nemati Mozilla Firefox

Commenter et aimer

Bonjour j ai un problème je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux ni commenter ni aimer une photo d un ami que faire normalement ça devrait ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
paslau35
aicha320 Mozilla Firefox

Modules qui ne veulent pas s'activer !

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai installé des extensions pour Mozilla et j'ai comme demandé redémarré le navigateur pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43
soupir3 Google Chrome

Historique de google

Bonjour Certainement du à une erreur de ma part, le bouton 3 traits de l'historique de Google à disparu. Comment retrouver ce bouton, merci par avan...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t
kleber18 Mozilla Firefox

Firefox 35 mettre en francais

chers Amis, suite à mise à jour, jai Firefox en Anglais . j'ai essayé about: config sans résultat ensuite Win 32 XPI et pas trouver a cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaneagle
une aide Mozilla Firefox

Purrifer.com qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, j'ai un probléme sur mozilla firefoxe, quand j'ouvre la page une seconde j'ai reçu une autre page purrifer.com qui contient un code html ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-
tristan07 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
une aide
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 109