Les discussions

rapati Google Chrome

Page d'accueil décentrée

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil google ne s'ouvre pas en plein écran , donc je ne parviens pas à arriver aux trois barres verticales ni à l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rapati
kriptika Google Chrome

Consultation des pages web

bonjour exist-il un moyen pour afficher TOUTES les pages web en une seule fois au lieu de faire page par page ce qui est vraiment long ceci sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gypsy1
PEDALO56 Mozilla Firefox

Impossible retrouver firefox

bonsoir, impossible retrouver firefox. J'ai un message:Could not find the Mozilla runtime qui peut m'expliquer; Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat
utopie72 Google Chrome

Lecture youtube

Lorsque je veux lire une video youtube internet plante. Cela se produit depuis que j'ai installé windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hcp7kuz
dominique84700 Google Chrome

Pc via tv

j'ai brancher un cable vga sur pc via tv et cable audio pc via tv le son passe bien l'image non sauf mon fond d'ecran du bureau sans les icones e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dominique84700
Chachane Google Chrome

Supprimer yahoo

Bonjour, Comment faire pour supprimer le moteur de recherche Yahoo de mon ordi? Je ne peux plus utiliser Google normalement. A peine ma connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-
sympa55000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Une aide sur un portable

bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...

sympa55000
MICHE79 Mozilla Firefox

Recherche sur mozilla

Bonjour lorsque je fais une recherche sur firefox mozilla il apparait en plus du francais une écriture arabe et ça me pertube est ce qu'il y a un ris...

Malekal_morte-
margueritepc Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...

AZAMOS
nianani Mozilla Firefox

Livres harlequin

je possede des livres d'aventures,harlequin...avec qui je peux faire des échanges?

cmoiseve
retraite303 Microsoft Edge / Internet Explorer

S'identifier avec orange

Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303
Fruity Mozilla Firefox

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity
mariion-28 Google Chrome

Problème connexion navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

bazfile
houery712 Google Chrome

Afficher la version mobile d'une page web sur pc

Bonjour, tout est dans le titre mais voilà, je sais qu'un navigateur mobile affiche par défaut la version mobile d'une page web (quand elle est dispon...

houery712
joluax Mozilla Firefox

Impossible d'effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5
pogo79 Opera

2 opera

Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pogo79
Clem? Google Chrome

Le presse-papier, c'est un problème

Je ne sais pas comment ouvrir mon presse -papier et j'ai un orange nura !!!svp vous pouvez me répondre vite !!!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox
Bachrouis Microsoft Edge / Internet Explorer

Bloquer une annonce

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox
martine Mozilla Firefox

Probleme blocage dans firefox

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes dans mozilla/firefox ou dans facebook avec le message suivant : Firefox rencontre des difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Happy59129 Google Chrome

Télécharger le navigateur fermé ?

Résolu

Bonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Happy59129
CLAUDE JEAN Mozilla Firefox

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

CLAUDE JEAN
Sylc74 Mozilla Firefox

M6 page noire

Bonjour, je regardais M6 et j'ai eu un message" le plugin a planté". Sur la droite de mon écran est apparu un petit rectangle marqué "bloquer". J'ai c...

segatasenshiro
leyin Google Chrome

Disparaitre!!!!

Bonjour, j'aurais souhaité retirer mon nom dans la recherche de google. quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci d'avance Configuration: Mac OS...

leyin
celiacelia Mozilla Firefox

Ma video ne se lit pas, server not found.

Salut , Je viens de chercher une video sur un site d'étude mais elle ne se lit plus et on me donne : server nnot found: rtmpt://94.23.245.154:80/mya...

b planete
loy Mozilla Firefox

Mises à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

AZAMOS
nicolemorin Mozilla Firefox

Outil etc...

Bonjour, J'aimerais savoir ou je vais pour avoir en haut de ma page à gauche c écrit outil etc.. Merci

transat
laeti933 Google Chrome

Naruto en streaming

Bonjour, Je voudrais regarder les premiers épisodes de Naruto en streaming VF si possible mais je trouve aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP.

littlegarden
Ausecours Mozilla Firefox

Application/octet-stream

Bonsoir, Depuis cette après-midi je ne peux plus aller sur internet. J'ouvre Mozilla et une fenêtre s'ouvre : Ouverture de : Vous avez choisi d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
juju666
alexisleandre Google Chrome

Google chrome

Résolu

comment desinstaller google chrome

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 38 112