Les discussions

prisou80 iPhone

Apps iphone 3gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
prisou80
mozart iPhone

Mot de passe iphone 4 oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle
yzf25 Orange

Komen utilize la wifi chez orange?

Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00
Goody Téléphones & tablettes Android

Android market et hors forfait?

Résolu

Bonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223
BIBOU Mobile

Retrait numero de fax

Résolu

Bonjour, je cherche à retirer de la liste Optinfilter mon numéro de fax, mais n'y parviens pas. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
passe
Stevenboss75 Mobile

Carte sim bloquer

Résolu

Bonjour, En faite j'ai rater mon code PIN 3 fois et mon portable est bloquer et pour récuperer le code PUK il faut allez sur le site de SFR et rempli...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kimc
krys11 Samsung

Msn avec samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YAMINA 69
Skeiss Mobile

Apelle suisse => france gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête :) Avec l'opérateur Bouyges telecom si par exemple je suis sur mon PC ( depuis la suisse ) je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
trebmal14
Corain49 Mobile

Résiliation contrat en cours loi chatel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis engagé chez bouygues telecom pour 24 mois, et cela depuis Mai 2007. Il me reste donc 11 mois d'engagement. La loi Chatel permet de ...

Macoupc
xqu3nt1nx Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cos villers basket
TiT-TeR Nokia

Jeux pour nokia n95

Résolu

Bonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
abdelhadi
ahmed tn iPhone

Iphone 4 et 3gs

Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn
Nicole Mobile

Pénalité de retard imaginaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour je reçois une facture de janvier avec une pénalité de retard de paiement de 5 euros....

Utilisateur anonyme
scaffer Mobile

France telecom

Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone France Telecom les vieux gris et quand je le branche avec un filtre adsl il ne marche pas j'aimerais savoir si on...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Ch93
Watt-watt Nokia

Aide nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kikitotchap
ronaldodave Orange

Probleme forfait orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle type ou autres modele de lettre pour résilié mon contrat téléphone chez orange car j'et trop de souci avec eux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ronaldodave
Maaryyyy Mobile

Mon crédit baisse tout seul ! aidez moi !!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un probléme j'utilise actuellement un forfait bloquée universal mobile 1heure avec sms illimités 24/24h mais le prob...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
azboy
fabcove iPhone

Iphone

Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcove
fashi0n iPhone

Radio sur iphone

Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
eddy menneboo
bretagne Mobile

Envoi

Résolu

Bonjour, j'ai achetè en dècembre chez vous a lecler saint- sever un gps 1210 depuis je n'arrive pas a le recharger pourquoi me suis-je fait rouler . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bretagne
Frucy Mobile

Sms illimités = mms illimtés? (chez virgin)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement liberty plus chez Virgin, avec SMS illimités et 3 heures d'appel pour 19,90€ par mois. J'ai été amenée à...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moviesimpson
kikoucha03 Mobile

Mise a jour du nom facebook !!! urgent svpp

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votr...

m.breathless
jante18 Mobile

Trouver ma facture n r j mobile

Résolu

je n'arrive pas a retrouver ma facture d'achat, de mon téléphone mobile chez NRJ ?j'ai essayé espace client etc. SANS succès, MERCI de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BOB
yescool Mobile

Ipod ploqué

Résolu

Bonjour, mon ipod est bloqué j ai oublie le code pour entree dedans. et j amerais savoir comment le debloqué. merci davance pour vos reponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yescool
momo42player GPS

Archos 5it ne trouve plus de gps

Résolu

Bonjour, Mon Archos 5IT ne trouve^plus de GPS il les cherches indéfiniment !! D'ou cela peut il provenir ? Pouvez vous m'aider ? Merci Config...

momo42player
Mehdi-Amg Mobile

Apllication apple

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch depuis quelques jours et au depart je pouvais telecherger les applications gratuites sans entrer mon numer...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mehdi-amg
vamima Mobile

Téléphone fixe illimité avec box

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une Box (free, sfr etc) pour bénificier de la téléphonie illimité mais sans avoir de PC ? I...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vamima
querina Mobile

Smartphone avec carte

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un téléphone, type Samsung Wave, Motorola defy, ou Samsung s5230, avec une carte Bouygues classique?? je pensais qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
querina
Boobastic Mobile

Loi tva, bon plan?

Résolu

Bonjour, Vous avez sans doute tous entendu parler de la nouvelle loi qui va faire augmenter la tva des forfaits mobiles..etc Et que donc par conséqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
nad
MissCaro67 iPhone

Iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'iphone 4, et j'ai vu que avec Itune on peut mettre des applications et tout mais je sais pas du tout comment les mettres s...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MissCaro67
lenormand Mobile

Contrat de session d'un abonnement

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un contrat d'abonnement [ SFR] en janvier 2011 pour 2 ans. Puis-je établir in contrat de session?. N'étant pas sûr de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zoulou33
Erosion Mobile

Age pour forfait téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas majeur. M'est il possible de souscrire à un abonnement téléphonique Orange ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
crapoulou
mimi Mobile

Aide svp a decoder mon port ot- 203

Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide pour décoder mon portable ot- 203 c est un portable qui prend uniquement la puce orange or j ai une puce mo...

zoulou33
flo82flo Sony

Sim city sur sony ericsson

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...

madmyke
Circe Mobile

Problème pour les accents et les "ç"

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung wave 723 il y a peu, malheureusement j'ai un petit problème lorsque je tape un message a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
miaou GPS

Mon gps "tomtom-go 700" ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider? mon GPS "Tomtom-Go 700" ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
fanny Mobile

Hausse tva quels sont mes droits?

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait clé 3G internet illimité + un forfait classic 2H tél.mobile chez bouygues engagement 2ans, suis-je concernée par la hausse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
heyhappy
NANARD Orange

Orange désimlocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire cadeau de mon ex-GSM Orange, je souhaiterai le désimloker GRATUITEMENT, est-ce possible. Merci.

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
irongege
berpac SFR

Desimlocage sfr apres passage chez orange

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
berpac
Biboush Mobile

Est-que après le téléchargement tt est gratui

Résolu

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment ça se passe avec bougues parce que j'ai l'application facebook sur mon téléphone mais je voulais savoir si c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
etiennette57
noemie Mobile

Applications et appels recus

Résolu

Bonjour, Quand je suis en train de me servir d'une application, mon téléphone ne sonne pas quand je recois un appel : mon correspondant tombe dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
noemie
Renatoleska Mobile

Gigaset siemens

Résolu

Bonjour, Merci de me faire savoir si les combinés AC 260 TRIO sont sous la norme DECT. Hervé Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Renatoleska
kenji Mobile

Je n'arrive pas à mettre à jour mon ipod touc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à mettre à jour mon ipod touch sur itune. Quand je clique sur "Rechercher les mises à jour" itune m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lesfreresdu37
tjampy Mobile

Code telephone oublié alcatel ot880

Résolu/Fermé

Bonjour, alcatel ot880 code téléphone oublié comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BmV
coco76640 iPhone

Carte sim iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4 sans carte sim pour noel, mais j'avais déja un téléphne, et ma carte sim ne rentre pas dans mon iDevice, comme faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JB
bisou89 iPhone

Probleme iphone 3g

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'oc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bisou89
macymari Nokia

Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
phdiboue
Bowm-x Mobile

Carte sym ...

Résolu

bonjour , j'ai acheté un portable ( samsung star ) dedans il y avait une carte sym avec 5euros , je l'ai mis j'ai regarder mon crédit et la il me diss...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bowm-x
cindoo Mobile

Installation pda airis t620

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er pda airis t620. Dans le manuel on me demande de mettre le cd de mise en route (getting started) dans mon ordi. Pb...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
maroc 01
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 40 186