Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?
RésoluBonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...
Bonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...
Bonjour, j'ai un gps danew gs 140 se, j'ai acheter la mise à jour complète des radars, que j'ai installé sur le dis gps, mais malheureusement sur le ...
Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis 2009 ,j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai résilier ma ligne. Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Je suis actuellement chez orange, et j'aimerais partir chez bouygues telecom. Il se trouve que j'ai un portable ancien et j'aimerais le cha...
Bonjour, quelq'un pourrait m'aider à débloquer mon portable , j'ai mis un code de sécurité & je ne me souvient plus du code . je voudrait savo...
Bonjour, J'ai actuellement un Forfait Illymithics 5Connect spécial Noël, est je voudrais savoir si c'est un forfait bloqué. Est ce que si je fais...
Bonjour, voila j'ai un portable avec internet et TV orange mais je n'ai plus souvenir si j'ai réceptionné un courrier de mon opérateur Orange (car ét...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je reçois depuis environ 3 mois des appels en inconnu et ce au moins 2 fois par sem...
Bonjour, j'ai un portable qui a 1 an et un forfait de 2 ans (sachant que je l'ai de puis 1 an aussi) cependant mon telephone commence a buguer( genre...
Quelqu'un possède-t-il un iPad ?
Bonjour, Alors voila g donc un N95 8 giga et je n'arrive pas a mettre des films dessus, je précise que c des divx... j'ouvre le dossier du téléphone ...
Bonjour, je suis engagé chez Universal Mobile avec un forfait bloqué depuis avril 2009, et dont la date de fin d'engagement est le 22/04/2011 (en ...
Bonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble d...
Bonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...
Bonjour, je ne sais pas quel nouveau portable smartphone sous android choisir? Ce sera soit le HTC Desire HD , soit le Samsung Galaxy S 9000. Lequ...
Bonjour, pouvez d'abord m'expliquer à quoi sa sert concrètement de cracker psp et comment faire merci de vos réponse que j'espère nombreuses C...
Bonsoir, Alors voilà j'ai eu un iphone 4 mais le problème est que ma carte sim ne rentreré pas dans l'iphone 4 (il est écrit micro sim et je n'est...
Bonjour, j'ai le forfait illimythic 5l connect et j'ai une pote ki est en espagne et je luies envoyer des textos je veu savoir si je vais fer du or ...
Bonjour, je recherche une mise a jour récente pour mon gps 330 moov Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
slt tt le monde.voici mon problème,je vien de m'acheter des écouteur authentique pour liphone et qui ont même d'ailleurs été testés sur un autre. quan...
Bonjour, je voudrais savoir si un appareil lisant les cartes micro SD (ici, le HTC Wildfire), peut lire les cartes micro SDHC? Je vous remercie p...
Bonjour, j ai un IPHONE (acheté en 2007) 8GB (modele MB346F - version 1.1.2 - prog modem 04.12.13_G - chez orange à l'époque). Comment faire po...
Bonjour, comment debloquer un portable gratuitement ? merci au secour ça me rend folle ! merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je suis desesperée... J'ai heriter d'un Xperia X10 bloqué Orange, et je suis sur BOUYGUES. J'ai téléphoner au service client qui me réc...
Bonjour, Je dois résilier mon contrat (neuf box) avec SFR suite à mon déménagement. SFR me demande 45 euros pour la résilitation, est-ce normal ?...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...
Bonjour, jai trouver un iphone et il et desactivé je doit faire quoi svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, j'ai acheté le duo versatis alcatel D150 malheureusement ça affiche "pas déclaré" j'ai appelé le service assistance qui m'a répondu de ...
Bonjour, voila j'ai recu un message qui a l'air tout a fait normal, cad ecrit de la main de quelqu'un, mais le numero d'envoie du texto est le +447...
Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...
Bonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...
Bonjour, g un probleme avec sciphon i68 je net pas de reseau comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerai mettre mon logiciel android à jour, avant de faire cette mise à jour je veux effectuer une sauvegarde de mes données avec l'applica...
Coment enlever l application fb de mon iPhone ?? Suis je obliger de passer par l ordi pour sa ou puis je le faire du tel. Direct ?? Configuration: ...
Bonjour, Pas moyen de mettre en sonnerie mes musiques téléchargé sur mon I phone (rubrique I pod) - Si je vais dans "réglages" "son" je n'ai que ...
Bonjour, Je cherche un forfait ilimité sms,mms & internet entre 25 et 30€ mais je ne trouve pas, je suis actuellement chez orange . Pouvez vous me...
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis chez virgin mobile et tout se passe bien, vendredi (18/12/2010) j'ai commandé en ligne un smartphone...
bonjour mon HTC refuse de reconnaitre ma puce. Il met carte SIM absente alors que je lai bien mise. J'ai changé avec une autre carte et ça marche....
Bonjour, Voila, je souhaite, grâce à mon smartphone, allumer mon pc à distance. J'ai un Xpéria X10 donc Android et un ordinateur portable connect...
bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...
Bonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...
Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...
Bonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...
Bonjour, salut a tous , voila mon problème comme on dit j'ai actuellement un NeufBox qui fonctionne tres bien, et une liaison a mon decodeur numériq...
Bonjour, voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir dés...
Bonjour, je voudrai acheté un i-Pad 64go , un apple, mais il y aura 3 versions lequel choisir ??? Cet iPad 2 serait équipé d'une double cam...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai taper 3 fois mon code PIN et j'ai bloquer mon téléphone qui me demande le code PUK. Je ne retrouve plus de pe...
Bonjour, pouvez vs me donner le nom de logiciel permettant de debloquer les gsm ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un giga set a 160 il me demande de m'inscrire