Les discussions

Maxence Carte graphique

Changer de carte graphique

Salut, en ce moment je souhaiterais changer de carte graphique cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je possède un AMD Ryzen 5...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
epango
mygale34 Matériel & Système

Intrnet qui rame

Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un souci d'internet qui met 100 ans à charger les pages et pareil sur mes applications qui ne répondent pas.J'ai net...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mygale34
Bouh_jpeg Matériel & Système

Dépannage borne arcade hema

Résolu

Bonjour à vous ! Pour noël ma copine m'a offert une borne d'arcade miniature de la marque Hema mais malheureusement après avoir mis les piles, rien n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bouh_jpeg
Keisac Matériel & Système

Ethernet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà mon ancien pc de bureautique possède : Gigabyte b75md3h Intel pentium g2030 Hdd 500 wd Hdd 500 seagate 10 gb de ram don...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile
Sel0w Matériel & Système

Écran noir suite à une surchauffe

Bonjour, J ai eu une surchauffe de mon ordinateur MSI GF66. J était en train de jouer à un jeu et j ai eu mon écran qui a bloqué. Donc j ai décidé de...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sel0w
Psykoflasheurfou Windows 10

Crash a répétition d'application

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime
Nadine2810 Windows

Barre des taches disparu

Bonjour, ma barre des taches a disparu et je ne peux rien faire ma souris ne répond pas Je suis aller dans barres des taches via panneau de configura...

Utilisateur anonyme
Kijolum Windows 10

Disque bitlocker avec partition perdue

Bonjour à tous, il y a quelque temps mon pc a eu un problème (un portable) et donc par conséquent je l'ai fait réparer, mon ancien disque dur qui me f...

madmyke
Jessica Imprimante

Hp envy photo 6230, bourrage papier

Bonjour, J'ai une HP envy photo 6230 et je n'arrive pas à imprimer mes photos, en permanence c'est " bourrage papier" ... comment je peux me dépatouil...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jmarion3
nosfer56100 Matériel & Système

Probleme baterie

bonjour, gros probleme depuis peut. ma fille a un ordinateur portable de marque jujitsu jusqua hier tout allait bien mais depuis ce matin, quand e...

bazfile
vico Carte-mère / RAM

Compatibilité

Fermé

Bonjour, c’était pour savoir si une carte mère asus p5n-d est compatible avec un i5 4770k ma future config : -p5n-d -i5 4770k -16 go de ram -g...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
georges97
vcloclo1 Windows 10

Pc windows 10 très lent

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui est très lent, HP ProBook 650 G2. Avec disque dure souvent à 100% Avez vous une idée pour le booster ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
vcloclo1
Pat87 Imprimante

Hp+ obligatoire ?

Bonjour, je veux acheter une imprimante HP Officejet 8012, le vendeur me dit qu'il n'en a plus mais peut la remplacer par une 8012e. A ma questi...

Berlingo87
Roby Scanner

Erruer 10.244 sur scanner pixma mg5750

Bonjour à toutes et à tous, Je deviens enragé avec mon scanner Canon MG5750 qui me délivre le message "erreur 10.244 vous n'avez pas les droits re...

Roby
lanongameuse Calculatrices

Pourcentage sur ma calculatrice

bonjour j’aimerais savoir comment faut-il faire pour pouvoir mettre les pourcentages sur ma calculatrice c’est la ti-82 Advanced merci beaucoup !

georges97
St-eudes Imprimante

Besoin d'aide.

Bonjour, Mon imprimante canon IRC1325if n'a plus d'encre noire je cherche la poudre idéal pour ça cartouche C-exV-48

madmyke
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Puis-je augmenter ma ram ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
tirando Disque dur / SSD

Wd mycloud ex2 ultra

Bonjour, Je suis photographe J'ai acheté un wd my cloud ex2 ultra mais je m'apercois qu il n est pas possible de l utiliser directement du pc v...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke
alex Windows

Impossible de demarrer mon pc suite a mise a jour

suite a mise jour mon mot de passe n"etait plus valide ,,donc je ne plus utiliser mon pc; je voudrais savoir comment recuperer mon mot de passe

jfmimi
Aporie_ Windows 11

Luminosité windows 11

Bonjour, Il m'est impossible de trouver comment changer la luminosité de mon écran sur Windows 11 (j'ai un PC portable sous Windows 10, aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fabul
Ruzzix Windows

Bug après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je vous écris ce message pour demander comment régler mon problème car j’ai réinitialisé mon pc il y a 2 jours car il y avait beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Ruzzix
jacobi09090 Debian

Quelle est la distribution linux parfait pour moi.....

Résolu

Salut a tous… Je suis à la recherche d une distribution linux qui pourrais me convenir. J'ai 12 ans et je me demande quelle serait la distribut...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jacobi09090
Utilisateur anonyme Windows 7

Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke
adri84 MacOS

Espace saturé alors que j'ai presque tout supprimé !

Bonjour et bonne année 2022 à tous, Je fais le vide pour partir sur de belles et saines bases. Je souhaite installer la MAJ MacOs Monterey mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
adrien84
Maxhel83 PC portable

Pc portable ma carte mère ne marche plus

Bonjour j'ai un pc portable lenovo IdeaPad 340 s Le problème que j'ai c'est que ma carte mère s'alimente mal je l'ai teste avec un multimètre et la m...

Maxhel83
Tilai BIOS

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur celui se bloque au démarrage sur l'écran du bios ou l'on peux voir la marque et les raccourcis pour acc...

fabul
Zaratrase Matériel & Système

Voyant rouge dram: comment y remédier

Bonjour, quand j'allume mon pc les ventilo tourne (cpu gpu...) mais rien ne s'affiche écran noir. Il y'a un voyant rouge dram qui est allumé . Est ce...

jeannets
Beezy Clavier

Barre espace qui déconne

Bonjour, J'ai le clavier Logitech G213 depuis 1 semaine mais la barre d'espace galère..il faut appuyer comme un barbare pour que ça fonctionne.. ...

madmyke
wondire Imprimante

Comment installer mon imprimente thermique svp

Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...

jeannets
criscor Carte-mère / RAM

Problème démarrage ordinateur

Bonjour à tous, Voilà j’expose mon problème. Je suis en train de monté un ordinateur avec une carte mère Asus Prime Z590-P, Processeur I5 11400, Ram ...

criscor
heroslink Windows 10

Problème affichage des icône du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...

pistouri
shinxko Processeur

Processeur compatible chipset 500

Bonjour a tous j'ai acheter récemment un i5-10600kf pour ma carte mere une msi gaming pro z270 mais je me suis rendu compte trop tard que ma carte me...

epango
Xp965 Processeur

Compatibilité carte mère/ processeur

Bonjour, J’aimerais savoir si cette carte mère :Asus - AMD B450 PRIME PLUS - ATX est compatible avec un processeur amd ryzen 3 3200g

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Xp965
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000