Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw
Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...
Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...
Bonjour j’ai ce message qui s’affiche dès que je démarre mon PC, impossible d’accéder à l’écran il ne détecte pas ma souris ni mon clavier je ne p...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon ordinateur vient de s'éteindre brutalement comme si je n'avais plus d'électricité, sauf que le pc est to...
Salut vu que ce sont les soldes, je pense pouvoir à changer ma CG maintenant, mais je ne sais pas trop sur quoi partir, c'est pour du gaming et pas de...
Bonjour ! J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer ma lanterne ! (Possible que j'ai croisé plusieurs expressions) Je pense que ma carte graphiq...
Bonjour, Depuis quelques jours j"ai des difficultés pour ouvrir mes sites internet (Messagerie Orange,Banque ...) Je précise que mon réseau fonction...
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...
Bonjour Je réalise des sauvegardes sur ce DD externe depuis des années sans problème avec Lucky Backup. Cette fois, les différents documents que je ...
Bonjour je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intégré - ryzen 5 5600g). L'orsque je lance l'installation, le processus d'installa...
Bonjour! Je voudrais savoir quelle est la différence entre la casio 35+e et la casio 35+e ii car j'ai commandé une casio 35+e et je me suis retrouvée ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...
Bonjour, Ce matin j'allume mon PC et je m'aperçois rapidement que je n'ai plus aucun son sur mon ordi. j'ai vérifié ou fait tout ce qui est conseill...
bonjour depuis ce matin , mon vieil ordinateur fait 2 bips courts toutes les 30 secondes lorsqu'il est allumé aucun défaut à l'écran pourriez vous ...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci
Bonjour. Moi qui adore windows 7, je me décide enfin à installer Windows 10 vu que le 7 est bientôt aux oubliettes. J'ai une clé contenant Windows 10...
Bonjour à tous, Mon PC HP Pavillon P6 series est en train de lâcher après près de 12 ans de bons et loyaux services au quotidien... Je voudrais donc ...
Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
bonjour j'ai changé d'opérateur internet et mon ordi est bien connectée mais mon imprimante HP n'est plus connectée en wifi le voyant clignotte et ne...
Bonjour, je suis sur un pc portable sur Windows 11 et j'ai un problème avec ma batterie. Le problème est que quand le portable est branché sur secteur...
Bonsoir à vous, W10 Pro LTSC Existe-il un moyen de couper la lumière de l’écran sur les autres applications quand on regarde une vidéo en mode non...
Bonjour je viens d'acheter une nouvelle carte graphiques RX580, mais le problème ce que mon pc ne demare pas écran noir, tout en sachant que j'ai une ...
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP photosmart 2610 et depuis elle fait un bruit anormal, elle m'affiche bourrage chariot...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc il y a 3 jours car il était long au démarrage, quand j'ouvrais la corbeille il fallait 5 minutes pour bien s'ouvrir...
Bonjour,mon pc gamer monte en température dès le démarrage et monte à +de 100degres pourtant aucune erreur n est affiché à part “over temperature” Me...
Bonjour, Ça fait deux semaines que mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille, à moins que je retire et remette la batterie.
Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc X1 Yoga ne fonctionne plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier ? D...
Bonjour* rien n'indique si je suis en Majuscule ou en minuscule, comment résoudre ce problème qui m'agasse un peu Merci d'avance* (*) Éléments basi...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai remarqué que l'un des ventilateurs de mon pc faisait un son bizarre, mais pas au point de m'angoisser. Cependant ...
salut ...
Bonjour, Je ne suis pas capable de faire les touches "plus petit" ou "plus grand". J'ai un portable et mon clavier est canadien, langue anglais, ...
Bonjour, HP Pavilion 20 en dual boot Ubuntu Windows 8.1. Je souhaitais installer une nouvelle version Ubuntu 22.04 LTS 4.9 go à partir d'une clé USB...
Bonjour à tous, J’ai monté un pc de toutes pièces ces derniers jours dont voici la config: - i7 13700k - rtx 4090 suprim X - 32 GB DDR5 6600 - MS...
Bonjour, j’ai acheté des écouteurs stsk e5 il y a quelques mois et jusqu’ici ils fonctionnaient normalement. Mais depuis hier, un des deux écouteurs s...
Bonjour, Voila j'ai acheter un volant G25 de chez logictech , et après une semaine d'utlisation , mon volant bug en effet au demarage de lo...
Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....
bonjour a tous j'ai une clé USB qui ne fonctionne plus , j'ai essayé tout ce qui est noté a ce sujet sur ce site et toujours rien . Ma question est ...
Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement
sur MAC, la roue tourne , j'attends des minutes bloqué ?
Bonjour , j'ai un Chromebook Lenovo acheté depuis la dernière Black Friday... Voilà ce matin je me suis retrouvé avec le clavier insensible à toute co...
Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici le problème : Lorsque mon ordinate...
Bonjour, Sous windows 11 comment fait-on pour passer de Edge à Chrome comme navigateur ? D'avance merci
Bonjour, je viens de rencontrer un problème qui vient de survenir depuis que j’ai éteint mon pc. je m’explique du jour au lendemain mon pc ne...
Bonjour à tous ! J'ai une énigme pour vous... J'ai installé un SSD avec un nouvel OS (win 10 pro) sur un ancien ordinateur. Ca fonctionne du tonnerre...
Bonjour, Alors ce matin j'allume mon pc sauf qu'il n'y avait aucun sortie vidéo alors g enlever une Barette de Ram et sa a marcher mais parcontre ...
je possède la version 10.12.6 de mac os sierra qui refuse les nouveaux logiciels. Comment procéder pour mettre à jour ? dois-je acheter une nouvelle v...
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer (c'est un hp victus 16,1 pouce acheter sur cdiscount pour 999€)avec 16go de ram et ça capa...
Bonjour j'ai récemment monter mon pc gaming avec un processeur AMD (le ryzen 5 5600x) mais il m'est impossible d'installer AMD Software (pour mettre l...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la rubrique " souris et autre outils de pointages" dans le gestionnaire de periphérique et depuis plus de sour...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.